Sujet: Re: C'est pas du VH Dim 28 Juil 2013, 07:36
vidéo bloquée à cause du contenu musical...
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: C'est pas du VH Dim 28 Juil 2013, 22:25
ok, problème résolu, merci:pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=a2b0KEoEeSI
champollion Posteur de bronze
Sujet: Re: C'est pas du VH Mer 21 Aoû 2013, 17:27
Trop bien ce bike park, ça se trouve où ?
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: C'est pas du VH Mer 21 Aoû 2013, 21:58
Salut, En fait cela s'appelle un pump track, le but étant d'évoluer sans pédaler, simplement en utilisant les bosses et les creux pour accélérer. C'est une piste de perfectionnement pour bmx. Celle ci se trouve au village Les Gets, en Haute Savoie, près de Morzine, Avoriaz. L'accès y est libre sous condition du port du casque et d'un vélo en bon état de fonctionnement. Seulement pour la période de vacances estivales je pense. Voili voilou, bonne route.
dadou Posteur d'or
Sujet: Re: C'est pas du VH Sam 04 Jan 2014, 12:16
Une petite vidéo des vacances, c'est toujours pas du VH, mais il y a du soleil.
Sujet: Re: C'est pas du VH Dim 16 Mar 2014, 20:10
Comme le titre du post le précise, ce n'est toujours pas du vh, mais cela s'est déroulé cet hiver à La Feclaz, en Haute Savoie. Petite dédicace à Marcel et tous ceux qui ont la chance de pratiquer ce beau sport qu'est le ski de fond. Et oui, j'ai eu bien de la chance de pouvoir profiter de cette belle semaine de vacances sportives en compagnie de ma p'tite famille. Bonne route à vous https://www.dailymotion.com/video/x1hmarj_ski-de-fond-a-la-feclaz-74_sport
Belles images sur ce très beau site de la Féclaz 2 petits conseils en alter faire des foulées moins rapide pour glisser plus longtemps sur un ski et en skate j'ai comme l'impression que tes bâtons sont trop long mais le style est très bon
j'y étais justement ce WE! J'y ai croisé doctoto qui y a ses quartiers d'hiver Neige un peu fondue au soleil, mais très beau domaine en effet. Quant au style, je ne suis pas très bien placé pour en juger ;-)
dadou Posteur d'or
Sujet: Re: C'est pas du VH Lun 17 Mar 2014, 12:46
Merci pour les compliments et les conseils de Marcel, effectivement les bâtons sont un peu longs et le peu de glisse en alternatif est dû à mon niveau technique minable et un peu à cause des montées
dadou Posteur d'or
Sujet: Re: C'est pas du VH Dim 04 Mai 2014, 14:52
C'est toujours pas du VH. Cependant c'est extra, ça se déroule en Bretagne tous les ans et j'ai eu la chance de pouvoir y participer cette année. C'est une course d'orientation en 3 étapes (on peut très bien s'inscrire pour une seule), on peut le faire en famille et quel que soit son niveau. C'est une CO urbaine et les lieux changent chaque année. Pour cette édition, Dole de Bretagne, Mont Saint Michel en nocturne et puis Rennes. C'est . Très bonne organisation, des lieux chargés d'histoire et surtout une méthode de découverte amusante C'est le weesoo. Voici le lien: http://www.le-weesoo.fr/index.php?option=com_content&view=section&id=10&Itemid=102 Ainsi que quelques photos du Mont:
le départ
Alors si vous en avez l'occasion l'année prochaine, n'hésitez pas c'est extra.
dadou Posteur d'or
Sujet: Re: C'est pas du VH Sam 16 Jan 2016, 18:58
coucou, voici une petite vidéo ensoleillée, vtt et vue du ciel des gets, près de Morzine, elles ont 2 ans de plus que la dernière fois: