discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Velorizonprovence 2013, les coulisses... Dim 28 Juil 2013 - 12:58 | |
| Coucou Je n 'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, avec un déménagement annoncé et du chambardement niveau perso + l'abense de modos/admin déjà partis en vacances ou en voyage les enf... , mais je souhaite ravaler ce post pour en faire une belle vitrine. https://velorizontal.1fr1.net/t17476-velorizonprovence-2013-semaine-des-10-ans-de-l-associationJe compte prochainement reprendre tout le premier message de fond en comble, ajouter la liste des participants, inclure les parcours, deux trois photos (à vos maillots de bains les sudistes...) Il ne faudra pas hésiter à me faire signe du clavier si j'omets quelque chose ou pour les éventuelles erreurs et toutes les infos à ajouter. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|