| Les coulisses du Bent : portraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Les coulisses du Bent : portraits Dim 05 Nov 2006, 13:43 | |
| L' AFB ce n'est pas seulement du Bent ,c'est surtout tous les individus qui la composent qui sont unique et passionné .................... Ne vous fier pas à la salamandre qui sommeille Merci ' ly masse ' d'avoir accepter d'être publier . Les médias nous présentent rarement comme de réels sportifs . Autant en rire . |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Dim 05 Nov 2006, 15:14 | |
| avec sérieux sans se prendre, au serieux mon arrivée du critèrium |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Lun 06 Nov 2006, 22:54 | |
| C'est Florian , Je ne sais pas d'ou il vient Même son vélo est bizarre Complètement toquer ce gars là Vue faire la nique au scooter ! Il à une drôle de tête ce type là C'est parcequ'il est super sympa ! Sauf en compéte . Of course . Faîtes sa connaissance avant qu'il reparte chez lui . Les autres sont bizarres aussi !!!!! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Mar 14 Nov 2006, 11:03 | |
| Le dilemme du Bentiste
Rando ou sport ?Ici le jeu consiste à faire parler/penser les acteurs de cette scène . - le prochain vélo sera un tandem ! - J'aime pas les pédales ! -Une remorque avec un bar . - A pris du poids ' le grand ' N'hésitez à me contacter si vous voulez votre portrait ou celui d' un proche ou illustrer une situation ( en bent ) . |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Mar 14 Nov 2006, 11:17 | |
| la fille : dure de faire de l'autostop pour le bent ! le mec : qu'est c'que j'fait ? Je vire le chien ? la fille m'a l'air d'être bien palichonne ... la peste peut être ... ??? J'me barre et je garde le chien au moins il est vacciné . vala |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Mar 16 Jan 2007, 17:15 | |
| Vous le reconnaissez ?Faîtes l'effort de chercher ! Pendant que nous argumentons sur le forum avec nos certitude à tous voir en noir ou en blanc. Lui survol la cacophonie de nos disputes ternes. C'est le plus rapide à nous faire retrouver la sérénité . Tu te prèsente.......... ""J'ai pas le temps de m'arreter même pour la photo . J'ai un forum à modérer......... JNZ |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Mar 16 Jan 2007, 17:32 | |
| Oui ! J'ai reconnu l'inimitable faux filet en fond filé (et vice versa). |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Mar 16 Jan 2007, 18:47 | |
| Je précise qu'il ne s'est absolument rien passé entre Cafouille et moi, que je tiendrai en aucun compte rigueur de ce qui est écrit dans un sens comme dans l'autre et que… Heu dit Cafouille, on avait cit combien déjà pour le texte et la photo ?Mheu nan… je suis pas comme ça Et pis d'abord je vous ai déjà dit que c'est pas un fond filet mais un vrai grillage. Non mais Bon aller j'arrete de causer… j'ai un forum à moderer et aussi chapeau à Cafouille qui fait admirablement bien ses détourage (sous photoshop ?) - et merci à Marcel l'auteur de cette photo. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Jeu 26 Avr 2007, 09:12 | |
| l'exception d'un non praticant (pous l'instant ) Eh ! NON ! Il n'a pas la grosse tête ! Mais , il à le bras long , dans l'assistance électrique. Il surf sur les ondes car pour Béo tous nos vélos sont beaux ! .... Il est sur Paris , personne n'est parfait . 2 ou 3 roues , :velo4: ou :velo1: , une bonne solution pour le vélotaff ou les loisirs :velo1: ....... a suivre |
|
| |
Beo *
Messages : 34 Âge : 60 Localisation : Paris 11 VPH : Trike performer X avec moteur pedalier Bafang BBS02 48V Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Ven 27 Avr 2007, 16:35 | |
| Tu lui a fait fumé la moquette à ton appareil photo ?
Qu'on se rassure, je ne suis pas hydrocephale, c'est pas assez aerodynamique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits Ven 27 Avr 2007, 17:03 | |
| - cafouille a écrit:
- Ici le jeu consiste à faire parler/penser les acteurs de cette scène .
- hey toutou, c'est moi ou ils zombie'zarres les auto-stoppeurs ici ? - *pense* AAAH !!! un bentrider qui parle !
marrants tes montages. :]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coulisses du Bent : portraits | |
| |
|
| |
| Les coulisses du Bent : portraits | |
|