patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: presentation Jeu 15 Fév 2007, 09:14 | |
| anciennement sous le pseudo de l'abeille ;un mal de dos chronique m'a conduit vers le vh .une visite a allegre quelques essais et seulement un mois d'attente pour rouler en low racer tica. : HEUREUX :toto: 3000km a ce jour presque une thérapie pour le dos je monte comme une enclume mais ma derniere sortie 100km 1700mde dénivellé et juste mal aux cuisses c'est vraiment génial; le vh me permet d'etre plus performant car non traumatisant pour ma carcasse de 48 ans.je connais certain d'entre vous et l'etat d'esprit qui regne sur ce forum me plait bien je suis apiculteur tout pres d'avignon ou une semaine vh se prepare en mai avec jean claude preteux a bientot |
|
Invité Invité
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Fév 2007, 09:59 | |
| bienvenue au club pour une enclume qui a l'air de se débrouiller fort pour un début! Curiosité: vous tous qui faites + de 100 km, c'est avec arret-pause ou sans, avec casse croute ou juste de l'eau? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Fév 2007, 10:00 | |
| Bonjour Patriste,
Pour ma part, c'est : pas quadra, pas méridional, pas trop fracassé, mais... heureux aussi, et compagnon d'une apicultrice ! À bientôt. |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Fév 2007, 19:04 | |
| |
|
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: presentation Ven 16 Fév 2007, 08:39 | |
| j'ai souvent des problemes pour répondre sur ce forum je profite que cela fonctionne.je precise que mes 100kmet1700de dénivelé c'est a 20km/ et je n'eprouve guere le besoin de m'arreter j'ai des sacoches radical et une poche a eau.je roule tres souvent avec un pote en velo droit il apprécie le fait que je roule plus fort plus longtemp.avant de rouler en tica serge coutton m'a preté son lynx 3jours,au début il faut un peut de volonté pour maitriser le tica la chaine est en direct les épingles reste délicate j'ai inauguré le jour de l'an par une belle gamel!! j'ai choisi le low racer m5 certainement parceque j'ai pu rouler avec toute la gamme a allegre j'apprecie particulierement le confort du siege moi qui a des problemes de dos l'amortisseur ne me parait pas indispensable;maintenant je n'ai pas l'experiencedes autres vh |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Fév 2007, 17:54 | |
| - Citation :
- j'ai souvent des problemes pour répondre sur ce forum je profite que cela fonctionne.
Bonjour Assures toi que tu es bien connecté dans la barre des lien (Forum, Portail, Faq, rechercher, etc…) Ensuite assures toi que ton navigateur accepte les cookies, et dis moi quelle est ta config informatique (version de l'OS, navigateur, version java) vérifie dans les prefs qu'ils accepte les cookies. TU as pu lire mon MP, c'est déjà un progrès |
|