Sujet: Col d'allos en handbike Jeu 01 Aoû 2013, 19:08
Salut je viens de faire le col d'Allos J'ignore si c'est le cumulé des dernières dénivelées ou, la fatigue car je n'ai dormi que 3 heures ou la chaleur de plomb ou bien pour finir le fait que j'ai attaqué le col bien plus bas que Barcelonnette mais j'en ai bavé! J'ai même eu l'impression que c'était plus dur que le Ventoux? Je suis partis du Martinet là où il y a le rafting pour une virée de 62 km. Bref me voilà en route en direction du village les Thuiles et avant la sortie du village, j'ai tourné à droite par la D109 qui rejoint plus loin la route du col d'Allos. Dans cette histoire, je me suis bien mangé pas loin de 30 bornes de montée. Bon comme DAB je vous prépare une vidéo. À bientôt.
Sujet: Re: Col d'allos en handbike Jeu 01 Aoû 2013, 20:59
les cols Allos versant nord :21 kms pour 113O m de denivellation versant sud:24 kms pour dénivellation de 1O15 m Ventoux par Bedouin:21,5 kms et 1610 de dénivellation par Malaucène:21 kms et 1570 m de dénivellation par Sault:26 kms et 1220 m de dénivellation extraits de "cyclo-passion" et livre Altigraph Papy volant
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Col d'allos en handbike Jeu 01 Aoû 2013, 21:04
tu peaufines ta préparation en attendant la bête de course
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Col d'allos en handbike Ven 02 Aoû 2013, 17:16
C'était le dernier entraînement sur dénivelé car à partir du 6 aout, je reçois la bête et je change de type d'entraînement. En attendant d'un petit résumé sur le Quickie Shark RS voici la vidéo
Sujet: Re: Col d'allos en handbike Ven 02 Aoû 2013, 21:07
Hé hé .... ça me plait bien ça ! J'aime bien vers 5'30"
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Col d'allos en handbike Sam 03 Aoû 2013, 00:27
Oui dommage que la descente ne soit pas à la hauteur de la montée. Le revêtement de la route n'est vraiment pas bon voire carrément dangereux ! à un certain endroit, Il y a des éboulements et parfois on trouve un gros caillou en plein milieu de la route. Sur la fin de la descente le goudron est défoncé et crevassé. Dépasser le 60 km/h est vraiment risqué on est secoué comme un prunier.