| Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Jeu 01 Aoû 2013, 22:57 | |
| La revue britannique VeloVison nous annonce le décès de "Bella", une chatte qui aimait bien poser à côté des Catrike du vélociste près de chez elle. Après de nombreuses années de "modèle" elle a fait sa dernière visite à un vétérinaire pour passer dans un monde meilleur (ou une de ses autres vies?) R.I.P. https://i.servimg.com/u/f37/15/88/82/68/bella11.jpg |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Ven 02 Aoû 2013, 08:30 | |
| Une pensée pour elle et tous mes copains chats qui savent si bien nous amuser... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Ven 02 Aoû 2013, 08:56 | |
| Elle étais bien mignonne! Sincère condoléance a ces serviteur (oui on n'est pas maître de nos félin mais de humble serviteur).
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Ven 02 Aoû 2013, 11:33 | |
| +1 J'ai quasiment la même chez moi, et elle est très affectueuse aussi... quand elle est là.Elle nous a adoptés il y a des années, et probablement pas que nous car elle a plusieurs points de chute ailleurs dans le village Tiens, il faudra que je la prenne en photo près de mon Catrike. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Ven 02 Aoû 2013, 23:42 | |
| Je n'ai pas de Cat, mais un Ice. Et ma chatte est toute noire, arrivée de je ne sais où, il y a 1an et 1/2, à 6/8 mois, dans cette maison où elle voulait, à tout prix, se faire adopter. Ce qui fut fait. Et il lui arrive souvent de dormir sur le coussin du Ice. Dans ce cas, je ne pars pas si j'en avais l'intention. Ces "bêtes" nous remplissent la vie et, quand elles disparaissent, c'est un déchirement. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Sam 03 Aoû 2013, 08:01 | |
| j'aime pas les chats, j'ai horreur des chats, je ne supporte pas les chats ... mais comme le monde leur appartient .... le quota est toujours renouvellé et donc il faut toujours que l'un des 3 dorme sur les sièges de mes vélos au garage et le siège baquet du trike est leur préféré ... (ça je peux comprendre ) tiens, il faudra que je prenne une photo aussi mais ce n'est pas un catrike donc si un modo passe par là |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Sam 03 Aoû 2013, 11:25 | |
| Ben comment tu peux ne pas être ne adoration devant nos félins ? Ce n'est pas eux qui vivent chez nous mais nous qui vivons chez eux, ils on la bonté de nous laisser squatter !
Je suis bien d'accord le seul moment où nos compagnon (qu'ils soient félins, canins ou autres) nous font du mal c'est quand ils partent. J'ai du faire piquer Câline en fin d'année dernière et j'ai encore du mal à la voir en photo, même si je sais que je l'ai fait pour qu'elle parte dignement sans souffrir plus longtemps. Par contre comme j'ai que des VD j'aurais du mal a mettre des photos avec un de mes félins dormant dessus.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Sam 03 Aoû 2013, 12:15 | |
| - laf_ange a écrit:
- Ben comment tu peux ne pas être ne adoration devant nos félins ?
Ce n'est pas eux qui vivent chez nous mais nous qui vivons chez eux, ils on la bonté de nous laisser squatter !... C'est carrément n'importe quoi ! En plus, les voir jouer et rejouer avec leur proie toute affolée avant le coup de dent final puis s'en désintéresser, ce n'est pas de la prédation, c'est de la cruauté. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike Sam 03 Aoû 2013, 19:39 | |
| Le seul animal à savoir faire preuve de cruauté c'est l'homme. Les chats comme tous les autres animaux ne sont pas cruel, il ne font que s'entrainer ! LAF ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike | |
| |
|
| |
| Aux amateurs de chats et possesseurs de Catrike | |
|