Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 catrike expédition cherche une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boutin
*



Messages : 29
Âge : 58
Localisation : dordogne près de mussidan
VPH : catrike expedition 42x32x22. 12x36.
Date d'inscription : 22/10/2011

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:44

velo1 

bonsoir a tous,après quelques mois d'abscence sur le site,mais pas sur ma petite mule catrike expédition qui m'aura fait voyagé a travers différents pèriples,je suis obligé de m'en séparer
     avec regret.
   Je vais donc le mettre en vente pour accéder a un fauteuil roulant tout terrain car mon handicap de me permet plus de pédaler coucher.
    je vais dans les prochains jours le déposer sur Bentokaz.

    Par ailleurs ,je me  renseigne sur les Handbike tout terrain,car + costaud,pour pouvoir repartir avec ma petite remorque au cul et apprécier pleinement le chemin parcouru.
   
    En attendant,il y a encore du chemin a parcourir et investir en premier lieu sur un fauteuil roulant tout terrain,sans assistance électrique.
    Je vous remercie de m'avoir conseillé dans différents échanges sur le site sur le tricycle couché,ses équipements, ses valeurs humaines,et tant d'autres..
   
    Est ce qu'il y a des personnes sur le site qui roule sur de l'hanbike ,?

    Encore merci pour la valeur humaine de ce site,en sachant que rien est impossible car le principal ,c'est d'avancer.....MERCI
    Lionel B.catrike expédition cherche une nouvelle vie Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4272
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:47

Si tu regardes bien les rubriques du forum, tu vas en trouver une dédiée au handbike : https://velorizontal.1fr1.net/f28-handbike

En plus, il y a un champion dans le lot !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

catrike expédition cherche une nouvelle vie 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:02

J'y deplace meme toute la discussion, par contre ca serait pas mal de changer le titre (boutin, il faut pour cela editer ton premier message, bouton en haut a droite de celui-ci), peut-etre qqch comme "par quel handbike remplacer mon catrike expe", ca ferait moins "annonce".
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptySam 17 Aoû 2013, 08:37

Salut boutin, salut a tous,

Désolé que tu sois obligé de te séparé de ton Catrike pour raison de santé. Mais je suis certain que ton futur handbike te procurera de belles sensations aussi
Tu parles a la fois d'un fauteuil et d'un handbike TT, est-ce bien deux choses différentes ou il y a confusion de ta part?
As tu déjà fais ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
boutin
*



Messages : 29
Âge : 58
Localisation : dordogne près de mussidan
VPH : catrike expedition 42x32x22. 12x36.
Date d'inscription : 22/10/2011

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: reponse   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptySam 17 Aoû 2013, 14:28

Bonjour,dans l'immédiat,il me faut un fauteuil tout terrain pour pouvoir me déplacer car je suis a la campagne en bout d'une piste;
Et par la suite ,l'achat d'un handbike.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:03

Very Happy Salut pour bien choisir un handbike, il est important de bien définir ce que tu as l'intention de faire avec.
De la route?
Du chemin ou les 2 ?
De la course ?
Tu compte faire beaucoup de bornes .
La position du handbike est déterminante suivant son utilité ton poids aussi car certain handbike ont une limite a la charge.
La position en fonction de tous ces critère est capitale si tu ne veux pas trop fatiguer.
Suivant si tu es dans une région à relief ou pas,
il te faudra faire attention au poids du handbike voir même changer la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:08

Pour compléter ce que dit mille pattes, la position du Handbike va dépendre aussi de ton handicap. Abdo, pas d'abdo par exemple... bref, n'hésites pas, on est là pour t'aider s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie EmptyMar 20 Aoû 2013, 07:11

Si tu as l'intention de rouler avec un handbike + remorque dès le début,
peut-être que ce serait mieux de prendre un handbike avec assistance électrique.
Car ça demande pas mal d'heures de route avant d'avoir la force physique pour tirer une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: catrike expédition cherche une nouvelle vie   catrike expédition cherche une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catrike expédition cherche une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expedition
» Catrike Expedition R ou 700?
» Catrike Expédition
» Catrike 700 ou expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: