| week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Dim 25 Aoû 2013, 20:29 | |
| samedi 7 septembre et dimanche 8 (en 2013) Qui veut rejoindre la bande de joyeux rouleurs doux ? Depuis plusieurs années une dizaine d’engins ce retrouve sur les bords du Rhône. Au programme, samedi 7 septembre, une soixantaine de Km sur les pentes du Pilat. Le dimanche nouvelle sortie …parfois la montée au col de l’oeillon , à la louche 25 Km 1200 m de positif, pour ceux qui en veulent ! Ou des circuits plus cool en évitant la première grimpette du coteau et en partant de Maclas ou Pélussin Tout se déroule à partir de St Pierre de bœuf 42520, on y retrouve souvent ; Pesca, phiphi07, jackrider 26, durbin, daniel 13, lezt 26 et d’autres qui n’ont pas de pseudo sur le site… et viecool, moi-même, qui initie ces retrouvailles |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 26 Aoû 2013, 08:21 | |
| Bonjour francois et nicole , bien évidemment on y sera !! Ravi de retrouver les copains et de s'attaquer aux contreforts du pilat ! à bientot
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 26 Aoû 2013, 08:46 | |
| Bande de veinards. Mon grand père habite à Roisey je connais bien le coin. Mais pour y faire du VC... dans une autre vie peut être??? |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mar 27 Aoû 2013, 22:07 | |
| Le Pilat? Même pas peur avec mon trike à prothèse Déclic-eco. Bien content de vous retrouver tous.... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mar 27 Aoû 2013, 22:30 | |
| Ca va pas du tout ça faudrait p't'être que tu mettes à jour l'image de ton pseudo car maintenant les branches de tes lunettes sont vertes… pi ta barbe est moins longue… non ça va pas ça, ça va pas… pfffff. Moa pas présent pour ton ouikand cause 1000 du sud. Bonne grimpée du Pilat à vous tous et toutes, de bons souvenirs, et la piscine en préparation mentale, c'était bon. Respect au Roy de Nyons |
|
| |
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 02 Sep 2013, 15:07 | |
| Oui Majesté ! et en plus j'ai changé de coursier, par l'entremise de ton "grand préparateur" Serge cycloutil..... notre problème va résider dans la prévision d'une météo diabolique ! Que faire ? rouler avec un parapluie comme Gérald, ou avancer le regroupement pour ceux qui peuvent venir vendredi, voir même jeudi ? |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 02 Sep 2013, 15:18 | |
| - viecool a écrit:
- Oui Majesté !
J'aime bien quand tu me parles comme ça |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 02 Sep 2013, 16:48 | |
| @ Pimprenelle: Dommage que tu ne viennes pas, j'aurais bien aimé voir ces pneus jaunes qui ont donné tant de souci à Serge;) https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mer 04 Sep 2013, 20:11 | |
| ALORS ! Que vous inspire la météo ??? Qui veux venir rouler vendredi ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mer 04 Sep 2013, 21:13 | |
| Un petit salut amical à Pimprenelle et à Pesca que j'ai eu plaisir à rencontrer, et à tous les sudestiens, bien sûr! Viecool, ton ex Rolhoff rouge continue de couler des jours heureux, monté sur mon meta, après avoir propulsé un temps le lynxx...
Pimprenelle a raison: Change d'avatar. Sur la photo de Pimprenelle, tu as l'air beaucoup moins sévère que sur celle de ton avatar actuel... |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mer 04 Sep 2013, 23:12 | |
| Nous on part de Digne vendredi matin, ce sera un peu juste pour rouler l'après midi... mais d'après les prévisions météo de ce soir, la journée de samedi devrait être belle, c'est déjà ça. Le rendez vous est-il maintenu? |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Jeu 05 Sep 2013, 07:20 | |
| bien entendu le rendez-vous reste maintenu, et si la flotte veut nous embêter nous n'en boirons plus ..! |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Jeu 05 Sep 2013, 08:48 | |
| pour vendredi, pas possible pour moi because boulot. mais samedi on trouvera bien un moment pour rouler |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Jeu 05 Sep 2013, 10:26 | |
| itineraire : Départ de Maclas, histoire de ne pas demarrer par la grimpette du côteau puis le col du Fayet par Vinzieu, descente sur St julien molin mollette, st appilinard, veranne, roizey, condrieu... via rhôna (même si c'est un pur scandale cette piste cyclable...) |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Ven 06 Sep 2013, 07:57 | |
| voici une idée sur le circuit projeté http://www.openrunner.com/index.php?id=2894993 Donc rendez-vous samedi à 9 h 30 devant la poste de Maclas départ direction brossainc, vinzieu, st julien molin molette, st appolinard, véranne, pélussin, condrieu....
Dernière édition par viecool le Dim 08 Sep 2013, 15:37, édité 1 fois |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Dim 08 Sep 2013, 15:28 | |
| Les absents ont eu une fois de plus tort de ne pas être venus. En effet le week-end a été une fois de plus une réussite avec une météo bienveillante et la gentillesse , la générosité de François et de Nicole ont bien évidemment accentué cette réussite. D'ailleurs après les excellents desserts je suis encore chez eux et je profite de l'ordi ouvert pour les remercier . Mille merci .
Dernière édition par pesca le Lun 09 Sep 2013, 09:11, édité 1 fois |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Dim 08 Sep 2013, 15:51 | |
| trace openrunner
Ce n'est pas une image, donc ca ne marchait pas; j'ai mis ca comme une url a la place. - sleibt
Dernière édition par sleibt le Dim 08 Sep 2013, 18:34, édité 1 fois (Raison : balises) |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Lun 23 Sep 2013, 21:23 | |
| |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mar 24 Sep 2013, 09:08 | |
| Ils font du vélo couché tes lapins et tes oies ? moi je demande à voir. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne Mar 24 Sep 2013, 09:31 | |
| ils ont un rôle de coach très important, mais sans doute avec une efficacité relative vu mes performances ... enfin je leur cache un peu leurs destinations finales ! (ingrat, que je suis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne | |
| |
|
| |
| week end au Pilat dans la Loire Rhodanienne | |
|