| corpulence compatible avec un WAW | |
|
+8jm68 VJM bison couché Zenedavtri pégaze daweed Magnum furax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Jeu 12 Sep 2013, 06:09 | |
| et oui! c'est ce qui motive pour faire les travaux . |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Jeu 12 Sep 2013, 07:47 | |
| le concept du camping-vm est né! |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Lun 16 Sep 2013, 13:34 | |
| C'est incroyable. Il y a des post ou on parle de moi Je dois quand même dire que j'étais à l'étroit dans mon waw. Mes épaules touchaient de part et d'autre, mais ça avait l'avantage de me caler. C'est vrai que, peut être, mon waw était plus étroit que ceux qui se font maintenant. J'ai eu l'occasion de monter dans un waw récent, je ne me suis pas senti à l'étroit, mais je ne l'ai pas essayé. Je suis juste monté dedans. Quoi qu'il en soit, je dois sans doute être un peu plus large que toi. Je fais 1.80m pour 92kg. Tu es plus grand et moins lourd, donc sans doute plus fin. Alors lâche ta put... de cuisine et court acheter un waw. Je ne comprends pas que tu puisses attendre. |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Lun 16 Sep 2013, 16:02 | |
| on peut très bine faire la cuisine sur un réchaud et avoir l'eau dans un jerrican! vite monté, vite rangé et quand tu cuisines pas, t'as un local pour bricoler ton Waw! que veut-on de mieux? Ah? tu penses que tu risque de faire la cuisine tout seul si tu choisis cette option? bah!... |
|
| |
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Lun 16 Sep 2013, 18:15 | |
| bah, la cuisine ça avance bien , livraison des meubles fin novembre cuisiner avec des bidons et des gamelles, je l'ai déjà fait lorsque j'etais seul et c'etait très bien . A deux c'est un peu moins partique et à 4 , pendant 4 mois en refaisant tout dans la pièce du sol au plafond c'est un peu plus lassant à terme Cela reste tout de meme la priorité et puis ma Femme le mérite bien Super, c'est sur cette fois ci c'est sur que je rentre dans le Waw, mais non t'es pas enrobé Thygo merci pour tous vos témoignages |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Lun 16 Sep 2013, 20:40 | |
| Faut que tu passes commande aujourd'hui Durant le délais de livraison, tu auras bien le temps de finir ta cuisine. |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Mar 17 Sep 2013, 11:07 | |
| C'EST QUI QU A'DIT QUE J’ÉTAIS GROS????? |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Mar 17 Sep 2013, 14:00 | |
| c'est vrai ça, gros ça se dit pas! on dit enveloppé ou bas de poitrine à la rigueur, mais pas gros! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Mar 17 Sep 2013, 14:52 | |
| Tout ca parcequ'ils n'arrivent pas à suivre dans les descentes? |
|
| |
furax *
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Mar 17 Sep 2013, 19:11 | |
| j'espère ne pas t'avoir fâché Thygo, j'avais vu que tu avais beaucoup d'humour et je me suis permis de jouer un peu meme si je suis nouveau ici Blague mis à part j'ai fais largement plus que cela et ne me sentais pas si mal en y repensant aujourd'hui dès que je tire un peu trop sur la carcasse en faisant du sport, j'ai la tronche squeletique mais la bouée reste toujours |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW Mar 17 Sep 2013, 20:03 | |
| Ne t'inquiète pas. Je suis loin d'être fâché. Je ne suis pas le dernier à titiller mes contemporains. D'autant plus que je me sens plutôt bien dans mes pompes et que 230km de vélo par semaine ne font plus d'effet à mon poids. Beau gosse je suis, beau gosse je resterai |
|
| |
furax *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corpulence compatible avec un WAW | |
| |
|
| |
| corpulence compatible avec un WAW | |
|