Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

corpulence compatible avec un WAW

+8
jm68
VJM
bison couché
Zenedavtri
pégaze
daweed
Magnum
furax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furax
*

corpulence compatible avec un WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 06:09

et oui!

c'est ce qui motive pour faire les travaux . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 07:47

le concept du camping-vm est né! jocolor 
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 13:34

C'est incroyable. Il y a des post ou on parle de moi corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048 

Je dois quand même dire que j'étais à l'étroit dans mon waw. Mes épaules touchaient de part et d'autre, mais ça avait l'avantage de me caler. C'est vrai que, peut être, mon waw était plus étroit que ceux qui se font maintenant.
J'ai eu l'occasion de monter dans un waw récent, je ne me suis pas senti à l'étroit, mais je ne l'ai pas essayé. Je suis juste monté dedans.

Quoi qu'il en soit, je dois sans doute être un peu plus large que toi. Je fais 1.80m pour 92kg.
Tu es plus grand et moins lourd, donc sans doute plus fin.

Alors lâche ta put... de cuisine et court acheter un waw.
Je ne comprends pas que tu puisses attendre. corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048 
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 16:02

on peut très bine faire la cuisine sur un réchaud et avoir l'eau dans un jerrican!

vite monté, vite rangé clown 

et quand tu cuisines pas, t'as un local pour bricoler ton Waw!

que veut-on de mieux?

Ah? tu penses que tu risque de faire la cuisine tout seul si tu choisis cette option?

bah!...

:porte: 

furax
*

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:15

bah, la cuisine ça avance bien , livraison des meubles fin novembre corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048 

cuisiner avec des bidons et des gamelles, je l'ai déjà fait lorsque j'etais seul et c'etait très bien . A deux c'est un peu moins partique et à 4 , pendant 4 mois en refaisant tout dans la pièce du sol au plafond c'est un peu plus lassant à terme Laughing 

Cela reste tout de meme la priorité et puis ma Femme le mérite bien I love you 

Super, c'est sur cette fois ci c'est sur que je rentre dans le Waw, mais non t'es pas enrobé Thygo Wink 

merci pour tous vos témoignages corpulence compatible avec un WAW - Page 2 782111
lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:40

Faut que tu passes commande aujourd'hui corpulence compatible avec un WAW - Page 2 Mangoyo9
Durant le délais de livraison, tu auras bien le temps de finir ta cuisine.
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 11:07

C'EST QUI QU A'DIT QUE J’ÉTAIS GROS????? corpulence compatible avec un WAW - Page 2 Grr 
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 14:00

c'est vrai ça, gros ça se dit pas!

on dit enveloppé ou bas de poitrine à la rigueur, mais pas gros! jocolor 
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 14:52

Tout ca parcequ'ils n'arrivent pas à suivre dans les descentes?
furax
*

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:11

j'espère ne pas t'avoir fâché Thygo, Embarassed 

j'avais vu que tu avais beaucoup d'humour et je me suis permis de jouer un peu meme si je suis nouveau ici Wink 

Blague mis à part j'ai fais largement plus que cela et ne me sentais pas si mal en y repensant Cool   aujourd'hui dès que je tire un peu trop sur la carcasse en faisant du sport, j'ai la tronche squeletique Neutral  mais la bouée reste toujours corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:03

Ne t'inquiète pas. Je suis loin d'être fâché. Je ne suis pas le dernier à titiller mes contemporains.
D'autant plus que je me sens plutôt bien dans mes pompes et que 230km de vélo par semaine ne font plus d'effet à mon poids.
Beau gosse je suis, beau gosse je resterai corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048 
furax
*

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:07

Thygo a écrit:
Ne t'inquiète pas. Je suis loin d'être fâché. Je ne suis pas le dernier à titiller mes contemporains.
D'autant plus que je me sens plutôt bien dans mes pompes et que 230km de vélo par semaine ne font plus d'effet à mon poids.
Beau gosse je suis, beau gosse je resterai corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048 
excellent corpulence compatible avec un WAW - Page 2 4048  je te reconnais bien là Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corpulence compatible avec un WAW   corpulence compatible avec un WAW - Page 2 Empty

corpulence compatible avec un WAW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2