Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:00

Daweed a posté une photo dans la rubrique : Coin des pros < vélomobile center .

On peut voir Casper avec le sourire d'être avec ses copains Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:07

Merci Peyo, dis donc, t'as l'oeil! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 782111 
J'avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:13

Salut les Amis!

Montage de la nouvelle roulette de Pikachu validé par un aller/retour à Ploudaniel en profitant du beau temps breton:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2812
Après le café chez Lolo, Pikachu a encore frappé comme facilitateur de rencontres. Alors que j'arrivais au garage, trois charmantes jeunes filles me regardent avec un grand sourir alors que l'une d'elle me lance: "il est joli!"

Ni une ni deux, je leur demande une tite photo, ce qu'elles acceptent avec beaucoup de gentillesse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2813
De gauche à droite: Alison, Sarah, et Ireland
Petit clin d'oeil habituel à Patou68 et JM22... pirat

Me reste plus qu'à les remercier pour leur joli sourire qui réchauffe bien le coeur et à leur envoyer le lien du forum.
Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:25

T'es trop fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Fort 

Nous étions habitués à voir une supportrice de 60 ans, et là, tu as préféré 3 de 20 ans Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 0007 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 0007 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:28

et en plus il met la barre plus haut en leurs demandant leurs adresse mail pale  trop fort notre magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 782111 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:29

Chut !!!!!!!!Il recrute Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:34

j ai comme un doute sur son ancien métier Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:44

Vous avez raison tous les deux.

J'ai fini ma carrière militaire dans le recrutement pour l'Armée de Terre.
Il m'a fallu apprendre ce nouveau métier dans les ressources humaines et j'essaie d'amortir ma formation... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 

Pour les adresses mail, je les récupère toujours auprès de personnes photographiées pour leur envoyer le lien. Ce qui leur permet de contrôler ce que j'en fait et de découvrir le forum.

Pas encore eu de plaintes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 18:16

a lui les petites anglaises...irlandaises?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:18

Ouf!
Viens de passer deux bonnes heures au garage pour équiper Enzo en full Marthon+ et c'est pas une sinécure... pale 

Les 35-406 de l'avant ont déjà roulé sur le Sprint, Pikachu et Casper. Leur manquait donc plus qu'Enzo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Comme ils ont déjà 8300 bornes au compteur et quelques montages/Démontage, ça va à peu près.

Pour le 35-559 neuf de l'arrière, ça a été plus chaud et la roue tourne pas parfaitement rond mais d'ici le Mans, il aura bien le temps de se mettre en place...

J'ai pas oublié de mettre des démonte-pneus métaliques en cas de crevaison parce que les modèles plastoc rendent vite l'âme avec les M+. Faut d'ailleurs que j'en retrouve deux jeux pour mes autres trousses de secours, ce qui risque de ne pas être évident.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2817
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2818
Finalement, c'est la première fois que je tombe la roue arrière d'Enzo...

Bon, reprise de la route samedi pour le Mans via Poullaouen, Erquy, Thorigné-Fouillard et Spay à la fin du mois si Casper est prêt pour reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:48

ça me fait penser qu'il faudra aussi que je passe aux pneus d'hiver... Rolling Eyes 

j'ai deux marathon+ 35-406 pour l'avant, mais à l'arrière, je mets quoi sur Waw153?

idem en 35-559 Question 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:54

Oui, bonne question de Beno: quels sont les meilleurs pneus pour l'hiver?

Magnum, peux-tu nous détailler ta trousse de secours... ça peut rendre service!!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:01

Moi j'avais un marathon suprême à l'arrière, c'est top et il n'a jamais crevé en 15 000 km ...à mon rythme pirat 



Magnum, sans toi, casper était en dépression et il à fait une grosse connerie :










Il s'est pendu
! Sad Shocked 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 P1020212 Paix à son âme...



Pour yffig : ne me demande pas la date et lieu de l'enterrement, c'est une blague ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:47

Magnum a écrit:
...

J'ai pas oublié de mettre des démonte-pneus métaliques en cas de crevaison parce que les modèles plastoc rendent vite l'âme avec les M+. ...
Pour info, j'ai eu de bons résultats avec les marathon+ et des démonte pneu "Bontrager" solides et bien conçus malgré leur constituant en plastique.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:02

bonsoir

sachant que vue mon poids , je ne suis + à quelque centaine de gr près, j'utilise depuis toujours les démonte pneus de chez parktools

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Z
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:06

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Mort-de- 

Si tu parviens à le ranimer, dis lui que j'arrive... Laughing 

@beno: C'est ce que j'ai mis derrière: Marathon+ 35-559

@J. D'Alès: Sur le Milan, j'ai mis derrière un Durano+ 35-559
Daweed  nous dit le plus grand bien des suprêmes.
J'ai en réserve des Conti Winter Contact2 en 50-559. Il ont une super adhérence sur sol glissant (neige ou verglas) mais j'ai hésité à les chausser car ils me semblent un peu fin et j'ai peur de crever avec...

Ma priorité à la mauvaise saison, c'est de ne surtout pas crever pour ne pas chopper froid en sortant du VM pour réparer dans le mauvais temps (froid, pluie, grésil, neige et vent ne donnent pas envie de sortir de la coquille).

Mes trousse à outil (1 par VM)
-Gants vynil
-Chambre à air de rechange pour les deux tailles de roue
-Boîte de réparation (colle dont un tube neuf, grattoir, rustines)
-Démonte-pneus (métalliques si M+ en place)
-Dérive chaîne et U en fer (taillé dans un porte manteau) pour retenir les 2 extrémités de la chaîne durant le travail
- maillons rapides
-Fil de fer de 1,50m environ pour réenfiler la chaîne dans les tubes
-Mini pince
-petit cutter
-Outil multifonction
-Colliers rilsans
-Lampe frontale
-Fusibles pour le circuit du VM
-Roulette de rechange (ça c'est nouveau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 )
-Pompe
-Piles de rechange

@labajo: ils sont métalliques et costauds?
De toutes façons, quand tu prends 1,2 kg de rab en pneus, t'est plus à ça prêt... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:21

Tiens un milan.
C est ce qu il me faut pour ne pas avoir de coups de vents en courses.
Reste plus l' option jambes carbones .
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:25

Ouh là, j'ai du retard à la lecture !

Bon Magnum, là moi je perds l'espoir de pouvoir un jour te rendre la monnaie de ta pièce Razz 

Je rejoins Patou: la barre est beaucoup trop haute à présent !
Amateurs nous sommes, amateurs nous resterons Sad 
Il te faudrait nous laisser la possibilité de progresser, parce que si tu nous en mets plein la vue comme ça sans crier gare, nous: on ne peut pas suivre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 
Mais où sont passé tes talents de pédagogue ?!!

Ou alors il faudrait un miracle...
Encore faudrait-il y croire... !

La photo du Quest avec le sourire des trois jeunes est superbe Very Happy
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:40

O'Leave a écrit:
Pour info, j'ai eu de bons résultats avec les marathon+ et des démonte pneu "Bontrager" solides et bien conçus malgré leur constituant en plastique.
Merci O'Leave!
J'ai zappé ton message car tu as posté en même temps que labajo et j'ai vu que celui de denis... pale 

@yffig: Même sans jambes carbone, le Milan SL te donne des ailes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Smiley-v 

@JM22: C'est sûr que j'ai beaucoup apprécié cette charmante rencontre. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Slove 
C'est bien la première fois que je vois trois gazelles courir vers moi avec autant d'enthousiasme...

Tu sais, je rate plein de belles occasions parce que j'ai encore parfois "le nez dans le guidon" en roulant mais j'essaie de me soigner. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Malade-t

C'est vrai que j'avais jamais eu autant de charmants sourires féminins avant de rouler en VM. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:11

Pour le prochain, penses donc à acheter un modèle 2 places alors !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:25

Bonsoir,

Magnum ne dit pas tout !!!
Auto stoppeuses :

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dsc08110Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dsc08111Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dsc08112Différence d âge 60 ans....
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:31

Didon les veinards... moi je ne peux pas faire ça à mon âge Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 

en même temps, je ne pourrais faire la photo qu'avec le téléphone (car je n'ai pas toujours mon gros apn avec moi) et là, les filles ne me donneront jamais leurs adresse mail sous prétexte que je peux leur envoyer la photo grâce au bluetooth Neutral 

Je vais bientôt pouvoir aller à l'école de commerce avec Waw119... je prévois donc l'appareil photo pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:47

Merçi!

Dans la trousse: pas de rayons ni clé à rayon, pas de pneus non plus ni un vieux morceau de pneu... et les jolies filles?
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 15 Oct 2013, 21:45

J. D'Alès a écrit:
Merçi!

Dans la trousse: pas de rayons ni clé à rayon, pas de pneus non plus ni un vieux morceau de pneu... et les jolies filles?
pas de préservatif non plus :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2013, 09:11

Moi aussi j'étais à la bourre sur la lecture du fil.

Très drôle le coup de la pendaison de casper.
Et puis les photos avec les filles dans les vm, c'est bien aussi.
Moi je ne les attire plus depuis que je suis dépourvu de vm.
Pffff. C'est long et c'est pas forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: