| Déclaration | |
|
+11rouelibre44 1nvité laf_ange yffig Didier33 olivier26 sebastien sleibt ALagrange (Alex) phire Magnum 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 12:27 | |
| Guy Bedos à dit: "les sentiments, c'est comme le cul, ça ne se montre pas". Faute de vous montrer le deuxième, j'exprimerai donc mes premiers... Je vous aime! Le forum Ses administrateurs et modos qui mettent l'huile nécessaire dans les rouages et que je remercie pour leur engagement. Ses membres connus réellement ou virtuellement, les joyeux comme les ronchons... J'y suis complètement accro, comme certains à leur jeux en ligne sauf qu'au lieu de construire des citées fictives, j'y construis des amitiés sincères. La communauté du forum permet des échanges et des rencontres toujours formidables. Sa diversité est sa richesse. Déjà plus d'une centaine de pseudos rencontrés, toujours avec le même bonheur. Longue vie au Fofo, à tous ses membres et au vélo couché! |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 13:11 | |
| Magnum, la déclaration c'est en mai/juin. En ce moment c'est la saison des avis. moi aussi je t'aime
Dernière édition par phire le Mar 10 Sep 2013, 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 13:12 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 13:39 | |
| |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 15:19 | |
| Merci.
Y'a des fois ou on sait pas trop ou la mettre, l'huile http://photo.charliechaplin.com/images/photos/0000/0060/Modern-Times_141_big.jpg
Et d'autres ou il faut un peu tirer sur le frein quand meme http://photo.charliechaplin.com/images/photos/0000/0071/Modern_Times_p_7_big.jpg
Mais globalement c'est pas le bagne ;-) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 15:42 | |
| En effet c'est un endroit très riche...
Mais je crains que parfois il devienne (à mon sens) tel un blog où il est très difficile (si on ne suit pas TRÈS régulièrement) de trouver une info précise compte tenu du flot de messages -qui ne concernent pas le sujet d'origine parfois ou qui ne renseignent pas mais agrémentent seulement-.
C'est aussi important pour ceux qui nous rejoignent ; qu'ils puissent trouver une info "rapidement" sans avoir à lire des pages de tchats...
Tout l'art (difficile, je m'auto critique aussi à ce sujet) d'utiliser le forum comme une source d'info conviviale et informative et non comme un tchat ou un blog ; Prendre un minimum de recul pour enrichir cet espace qui nous est offert sans le surcharger inutilement.
Dernière édition par sebastien le Mar 10 Sep 2013, 16:02, édité 1 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 15:55 | |
| Ce message, c'est sympa. Après tout, lorsqu'on n'est pas content de nos prestations, on nous le fait savoir. C'est bien aussi qu'on ait des retours positifs aussi, comme là, ou comme très souvent lorsque l'on rencontre les gens en vrai... En tout cas, merci bien. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 16:04 | |
| Ouf! J'ai cru, en voyant le titre, qu'il faudrait faire une nouvelle déclaration au fisc Magnum, ne nous fais plus ce coup! Mais oui, gros bêta, on t'aime aussi, bien sûr! Comment pourrait il en être autrement, d'ailleurs? Et ce n'est pas exhaustif, bien sûr! Ca vaut pour le reste du forum, et spécialement pour nos modos [MODE ENRICO MACIAS/ON] On est tous des fréres! [MODE ENRICO MACIAS/OFF] Tiens, je te dédie ce petit smiley :boir:pour te remercier de ta pensée délicate. Bon, j'arrête parce que là, ça va tourner à l'eau de rose, et ça pourrait gâcher l'apéro de ce soir... (De l'eau de rose, dans le Ricard, je le sens pas) Tout de même, Magnum, tu devrais mieux surveiller tes petits enfants: je suis sûr qu'ils ont dû mettre des petites herbes qui font rire dans ta camomille, hier soir, à l'insu de ton plein gré...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 18:43 | |
| - Magnum a écrit:
- ... Longue vie au Fofo, à tous ses membres et au vélo couché!
= longue vie aux fousfous C'est vrai que ça fait du bien de voir qu'il y en a des plus atteints (?) que soi ... |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 18:51 | |
| |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Déclaration Mar 10 Sep 2013, 19:04 | |
| Moi aussi je deviens accro. Bon j ai un peu tendance à écrire pour ne rien dire. Objectif 2014 faire plus de rencontres. Si possible en vélo et aller au championnat à Besançon. Voilà. En tout cas il y a plein de gens sympa. Merci à tous. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Déclaration Mer 11 Sep 2013, 11:17 | |
| Même si j'ai toujours pas de VC j'aime bien venir trainer mes dix doigts par ici. J'envisage toujours l'achat et/ou la fabrication d'un trike (mais dans ce dernier cas j'envisage de le faire en bois).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Mer 11 Sep 2013, 19:26 | |
| Et moi je suis également heureux de l'ouverture d'esprit de ce forum et de toutes les rencontres que j'ai pu faire avec vous . Bon il manque quand même au tableau Mr Magnum que je n'ai toujours pas eu le plaisir de rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Déclaration Mer 11 Sep 2013, 22:18 | |
| Eh bien les Magnums savent se faire apprécier, celui-là en tout cas pas pour sa froideur!... Bien amicalement.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 08:39 | |
| - jyvago85 a écrit:
- Mille-pattes a écrit:
Bon il manque quand même au tableau Mr Magnum que je n'ai toujours pas eu le plaisir de rencontrer Eh Patrick, tu veux le voir MONSIEUR Magnum ?? alors RV à Aubigny en Vendée samedi 21 et dimanche 22 septembre, tu connais la route, t'as pas besoin de carte et.....on peu encore t'héberger chiche..........!! Si c'est possible ce sera avec plaisir mais en ce moment je roule beaucoup moins car toute mon énergie est canalisé à trouver du travail. Je suis sur un projet à mon compte et si je me lance dans cette aventure il y a de grande chance que je sois peu disponible pour l'année 2014. Par contre pour ce projet, je vais devoir faire une formation dans le (Gers à Beaumarchés) alors s'il y a des copains dans le coin ce sera l'occasion de ce voir Pour l'hébergement je dormirai dans mon fourgon et je vais prendre mon handbike comme ça on pourra même se faire une petite balade |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 09:04 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 09:15 | |
| Je viens de voir à télématin qu'il fallait pratiquer une activité physique pour bien vieillir, alors je compte bien aligner encore quelques km... Mappy m'annonce 10656 km (à vélo). Par contre, depuis la région bordelaise où je serai en septembre 2014, il n'y a plus que 180 bornes. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 10:45 | |
| Encore mieux: depuis chez aime-aile qui m'a gentiment proposé l'accueil, ça ne fait plus que 145 bornes. J'espère que tu seras quand même un peu disponible parce que tu risques fort de me voir passer par là... |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 13:39 | |
| Roooh. Le Magnum n'a donc pas que des cuisses mais a aussi un cœur semble-t-il? Pour le reste cela ne nous regarde pas. Ces dernières semaines, j'ai un collègue de travail qui m'a dit que le forum jaune lui manquait. Pas parce qu'il le lit, mais parce qu'il me voit traîner dessus et que ces derniers temps il était loin et en train de galérer pour le taff. Pour être sérieux un petit peu, tu as bien fait d'ouvrir ce sujet. Je pense que, plus que le vc, le vélomobile ne serait pas aussi répandu si ce forum n'existait pas. Pour ma part, je n'aurai pas investi si je n'avais pas ce support là. Ni en vc, ni en vm. Pour moi Lyonnais, acheter un vm implique d'acheter loin de chez moi. Qui dit achat loin de chez moi, dit entretien compliqué. Un petit coup de forum m'a toujours permis de m'en sortir jusqu'à présent. Merci à Magnum, Daweed, les modos pour l'animation, l'ordre et l'entretien de ce forum. Moi aussi je n'ai pas que de très belles cuisses. J'ai aussi un cœur. Pour le reste, ça me regarde. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 12 Sep 2013, 18:40 | |
| Oui 145kms en vélo il dit Mappy, et dans ce cas là j’espère que je pourrai y aller avec toi ... et pit être aussi avec Dolmen, Peyo, Papy Gorgio, enfin une charrette de vélomobiles girondins ... ça pourrait faire une chouette sortie. Et très sympa ce post pour dire MERCI !!! |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Déclaration Sam 14 Sep 2013, 11:33 | |
| Tu aurais pu le faire en chanson en remaniant les paroles : https://www.youtube.com/watch?v=T_o3LZYESuU Merci Magnum pour ce bien sympathique message |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Déclaration Sam 14 Sep 2013, 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration | |
| |
|
| |
| Déclaration | |
|