| LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars | |
|
+3bricolman masselon denis el gato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Dim 18 Fév 2007, 22:38 | |
| Bonjour, de la part des vélorizontaux lyonnais :
Nous organisons la prochaine séance d'essais le samedi 3 mars à 14h, rendez-vous à Lyon à l'entrée du Parc de la Tête d'Or, celle située à l'intersection du boulevard du 11 novembre et de l'avenue de Stalingrad.
Merci de confirmer votre présence par MP. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité que vous comprendrez aisément car nos machines sont assez coûteuses, nous vous demanderons de nous laisser une pièce d'identité pendant l'emprunt des vélos.
Je vous informe aussi que je serai samedi prochain (le 24 février) une partie de l'après-midi aux portes du salon Primevère à Eurexpo avec mon vélo couché pour des essais improvisés si je rencontre des personnes intéressées.
Chabizar |
|
| |
masselon denis *
Messages : 42 Localisation : sablons 38550 VPH : agent c n r Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: séance d'essai Dim 18 Fév 2007, 22:42 | |
| bonjour, c'est quoi le salon primevère ? Merci et à + Denis |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Dim 18 Fév 2007, 22:51 | |
| Primevère c'est la grand-messe écolo qui a lieu tous les ans http://primevere.salon.free.fr/
il y a souvent des conférences intéressantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Mar 27 Fév 2007, 22:38 | |
| Hola, je ne peux pas venir pour la séance d'essai samedi à 14h00, je finis le boulot à 6h00 et je serai sans doute encore pas loin de mon lit.
Pour le salon Primevère, j'y suis allé vendredi pour rendre visite au stand Increvable.com, j'ai acheté des chambres à air, et un pneu Stelvio en 451 que je n'ai pas encore usé. |
|
| |
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Ven 02 Mar 2007, 13:07 | |
| moi je veux bien faitre essayer ma bécane a samedi |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Ven 02 Mar 2007, 14:56 | |
| salut. Je n'y serai (hélas) pas, mais un participant viendra de Meyzieu pour la séance d'essai et nous rejoindra peut être le lendemain avec son vélo droit. Mathieu Merci à la de faire de la pub pour le groupe Lyonnais ;-) |
|
| |
pierlenoir **
Messages : 78 Âge : 54 Localisation : Lyon VPH : Seiran voyageur X9 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Ven 02 Mar 2007, 17:28 | |
| Salut, je ne pourrai pas être là. Bonne séance ! Pierre |
|
| |
djack *
Messages : 52 Âge : 67 Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 ) VPH : Low Racer M5 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Ven 02 Mar 2007, 18:33 | |
| Je passerai vers les 14h00 mais en vélo droit...
Si Arafolie pouvait etre dans le coin ça serait sympa.
Djack |
|
| |
petaure *
Messages : 51 Localisation : Villeurbanne VPH : EZ3 avec assistance electrique. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Sam 03 Mar 2007, 18:25 | |
| Bonjour et merci ! Oui, merci à Chabizar et toutes les personnes présentes qui ont fait de cet après midi sans pluie une agréable après midi. Un "essayeur" de vélo couché s'est même proposé de nous faire essayer son vélo droit électrique. (très bien ces vélos électrique !) Merci à tous pour votre convivialité. Pour les lecteurs tentés par l'expérience, je vous le dis, la prochaine fois n'hésitez plus et vous serez conquis. Maintenant le problème c'est que j'hésite entre le rouge, le jaune et le vert . Ha, quand on en est au problème de la couleur... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Sam 03 Mar 2007, 18:26 | |
| - djack a écrit:
- Je passerai vers les 14h00 mais en vélo droit...
Djack on a eu la visite d'Arafolie, mais il a eu un empêchement et est passé un quart d'heure après que tu sois parti |
|
| |
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Sam 03 Mar 2007, 20:05 | |
| dsl pr mon absence cet aprem mais g un un probleme tecnique en affet mon cable de changement de vitesse ma laché sinon bonne sortie demain |
|
| |
djack *
Messages : 52 Âge : 67 Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 ) VPH : Low Racer M5 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars Sam 03 Mar 2007, 23:31 | |
| djack a écrit: Je passerai vers les 14h00 mais en vélo droit...
Djack
Cela faisait 3 mois que je n 'étais pas monté sur mon V.D, ça fait bizarre... Certes ça monte mieux dans les côtes, mais pour le reste je ne regrette pas l'achat de mon Low Racer M5...
Sympa cette apres midi d'essai de V.C...Merci à Céline, Philippe et l'heureux posseseur de City Racer pour l'organisation.[b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars | |
| |
|
| |
| LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars | |
|