| Petit tour de France en trike | |
|
+16Holiday on ICE Trikris DoGuyDor Armandos phire aime-aile33 1nvité cafouille guiguinou Pat16 grand pierre Ralevy Didier33 el sombrero Magnum emilie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 29 Sep 2013, 22:47 | |
| Si jamais tu voulais visiter l'Oise, ses forêts, ses chateaux, ..., tu es la bienvenues chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Lun 30 Sep 2013, 15:34 | |
| Et voilà, après une nuit passée à la maison, ce matin, j'ai raccompagné Emilie un bout de chemin en direction des Sables d'Olonne. Pour tous ceux qui voudraient prendre contact avec elle, soit pour faire un bout de route avec elle où l'héberger, attention, Emilie n'a pas accès à Internet tous les soirs, en MP je peux vous donner son n° de portable. C'est une fille extrêmement sympa, n'hésitez pas à lui donner un coup de pouce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 01 Oct 2013, 21:49 | |
| Le passage d' Emilie sur la côte vendéenne https://velorizontal.1fr1.net/t17314p105-scorpion-fs-20-85Emilie a passé la journée aux Sables d'Olonne, elle reprend la route demain en direction du Sud Vendée il est possible de suivre sa progression sur son blog : http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr/ |
|
| |
emilie Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Sam 12 Oct 2013, 16:31 | |
| Bonjour à tous,
Bon j'ai un peu avancé depuis la dernière fois et profite enfin d'une connexion. Et oui il n'y en a pas tant que ça au niveau des campings. Là petite pause à Arès, sous la pluie. Du coup Pat16, désolée mais pour les Charentes cela sera pour une autre fois, je n'ai pas eu le courage de faire un détour. Demain, direction le canal de la Garonne vers la méditerranée. Je quitte le bord de mer ( au grand désespoir d'Happy), pour retourner dans les terres.
A bientôt.
Emilie |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Sam 12 Oct 2013, 16:44 | |
| Dans quel camping es tu? Et par ou exactement as tu décidé de passer en quittant Arès (Piste cyclable jusqu'à Facture-Biganos je présume, mais après?)* Je peux faire un petit bout de chemin avec toi. Contacte moi par MP pour les détails notamment N° de portables... Il y aura peut-être quelques Girondins intéressés aussi. Je mets un lien vers notre post. Edit: * Je suis idiot . Je viens de vérifier: piste cyclable jusqu'à Roaillan, ou Bazas, selon l'option choisie
Dernière édition par Didier33 le Sam 12 Oct 2013, 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Sam 12 Oct 2013, 16:45 | |
| Merci pour les nouvelles et bonne route à vous deux. Caresses à Happy... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Sam 12 Oct 2013, 19:07 | |
| Avec arrêt à Belin Beliet par exemple pour une nuit reposante ... |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 13 Oct 2013, 17:56 | |
| Interception d'Emilie et de Happy réussie en début d'après midi au niveau du camping de Mios. Bien arrivées à la maison pour le goûter. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 13 Oct 2013, 20:55 | |
| J'ai pu rouler ce matin avec Emilie. Elle a fini par arriver. Elle a été retardée par un problème mécanique (une panne de paupière je pense )Nous nous sommes retrouvés à Andernos. Je l'ai guidée pour traverser Biganos, ce qui n'est pas simple lorsqu'on ne connait pas... Je l'ai quittée un peu avant 14h00, mais je pense qu'elle n'est pas restée seule longtemps... Nous avons eu quelques averses en cours de route. J'ai pu faire cependant une petite vidéo sans prétention... |
|
| |
emilie Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 13 Oct 2013, 21:41 | |
| Me voilà chez aime-aile33 après un petit bout de trajet avec Didier33. Oui j'ai un problème technique En tout cas super sympa toutes ces rencontres. Super la vidéo, j'aime bien. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 13 Oct 2013, 22:08 | |
| si Emilie ,tu veux passer par les Alpes ,tu as une adresse. mais attention l'hiver approche et la météo n'est pas terrible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Dim 13 Oct 2013, 22:17 | |
| Merci Didier pour la vidéo et en son direct super, heureux de (re) voir les deux Miss en pleine forme, bonjour Emilie, mille caresses à mis Happy |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Emilie lielie... Mar 15 Oct 2013, 16:28 | |
| Bjr à tous les suiveurs d'Emilie. Je viens de lâcher ce jour, le 15/10 vers 13h00, Emilie à St Symphorien en direction de Marmande (90 kms)... dans la suite de son périple en France. Elle semblait bien décidée d'y arriver, si tout va bien vers de 18h. Pour la Suite de la progression, ce sera pour St Loup ou!ou!ou!... et le loup sera Philippe et Martine. Bonne route à Emilie . |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 15 Oct 2013, 16:31 | |
| Emilie m'a appelé y'a 1h, elle était à Castet en Dorthe. Je devrais donc pas tarder à la récupérer chez moi :-) |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 15 Oct 2013, 17:08 | |
| Bonjour Emilie, ben zut alors, j'ai loupé ton passage en Vendée ! Je n'avais pas vu cette discussion, je la découvre. J'aurais aussi pu t'accompagner vers le sud Vendée ... mais bon ... c'est comme ça. En tout cas, je te souhaite un very goog trip, beaucoup de plaisir et de belles rencontres (je crois que sur ce point là c'est bien parti !). Bonne route, amuse-toi bien. Christian PS : Jyvago, je t'en veux à mort de ne pas m'avoir averti, la prochaine fois que je te vois tu paieras la note voilà, bien fait pour toi ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 15 Oct 2013, 18:41 | |
| @ Guiguinou : MP pour toi et Emilie.
Salut.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 15 Oct 2013, 19:04 | |
| OK, vu pour le MP, je transmets.
J'ai bien récupéré émilie et Happy :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 15 Oct 2013, 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mer 16 Oct 2013, 10:08 | |
| hop! Emilie viens de repartir sur ses rails, c'était top! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mer 16 Oct 2013, 20:42 | |
| J'ai reçu un SMS : elle est bien arrivée chez Ralevy Elle avance, elle avance ... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mer 16 Oct 2013, 22:19 | |
| Nous avons rejoint Emilie et Happy au bout du pont canal d'Agen cet après-midi.
Nous avons parcouru les 30 km restant en partie sous la pluie et nous avons essuyé une superbe averse pendant laquelle nous avons croisé coyote qui faisait prendre l'eau à son waw en cours de rénovation. Ce soir, tout le monde est bien au chaud. Demain Emilie reste avec nous pour une visite touristique du coin et elle reprendra la route après-demain.
Si un Toulousain se proposait pour l’héberger, ce serait bien...
Un petit compte-rendu en photo demain sur le site AS3R... patience.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 17 Oct 2013, 11:45 | |
| Voilà quelques souvenirs du parcours d'hier sur le canal des deux mers en compagnie d'Emilie et Happy :
http://www.as3r.fr/rencontres.html
|
| |
emilie Débutant(e)
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 17 Oct 2013, 19:01 | |
| Coucou,
Aujourd'hui journée repos chez Philippe et Martine. On est allé visiter Moissac et Auvillar, sous un beau soleil.
Merci à eux pour leur gentillesse. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 17 Oct 2013, 20:22 | |
| Le site AS3R a été complété avec les images du jour :
http://www.as3r.fr/rencontres.html
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 17 Oct 2013, 20:50 | |
| @ Ralevy : merci pour ces photos, avec le soleil de l'après midi j'ai bien pensé à vous. @ Emilie :bon courage pour la suite du périple ! " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike | |
| |
|
| |
| Petit tour de France en trike | |
|