lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: la marche du vivant.org Lun 19 Fév 2007, 19:24 | |
| Salut à tous,
très impliqué dans les énergies renouvelable et heureux habitant de l'eauvergne non loin d'allègre, je suis tombé amoureux des trikes, au festival du vent en 2004 (mon seul test)
nous sommes maintenant impliqué dans ce fabuleux challenge qu'est la marche du vivant qui chemine le long de la méridienne vert depuis les pyrénées vers PAris ( pour arrivé entre les 2 tours d'ellection présidentielle)
Nous avons suivit avec notre expert et partagé quelques 150 kilomètres à pied... notre volonté de cohérence nous a conduit en auvergne pour abandonner notre véhicule. je recherchais déjà en fin d'année dernière un ou 2 trikes d'occasion, mais je n'ai pas su dans quoi investir car les petites bourses sont parfois vite vide.
alors je viens faire un petit appel au démonstrateur, au revendeur, au occasion, car il me semble que si shel et ses marthonniers on développé des protos si ressemblant au trike, c'est que l'avenir est là!
j'espère que nous aurons la chance dans cette démarche de revendiquer les bent!
ciao à bientot sur la méridienne ou par courriel pour de la coopération
merci à tous |
|