tretrathaotonnerrre Nouveau / nouvelle
| Sujet: une question future achat trike Ven 18 Oct 2013, 19:45 | |
| bonjours a vous je regarde pour acheter un catrike expedion ou road avec un kit terra cycle cargo monster pour l'arriere du trike , monter en rohloff avec pedalier shimano saint et frein magura big twin . ma question est que je ne sait pas le quel prendre sa serait pour faire du cyclotourisme , j'ai beaucoup de materiel a transporter et deux chien . je n'ai jamais eu de trike de ma vie alors je ne sait pas si je fait le bon choix ou je serait mieux avec un nihola cargo ou encore un simple velo genre surly moonlander . merci a vous de m'aider pour mon choix a faire . |
|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: une question future achat trike Ven 18 Oct 2013, 20:38 | |
| Bonjour et bienvenue... Un petit passage par la rubrique présentation est toujours apprécié...
Je pose toujours la même question, mais quel usage envisages-tu ? Promenade du dimanche, faire les courses, randonnée ? taille des chiens... bref, tu as de quoi nous raconter... |
|
tretrathaotonnerrre Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: une question future achat trike Ven 18 Oct 2013, 21:15 | |
| rebonjours , je voyage beaucoup quand j'ai le temps j'aime bien partir en autonomie complet l'or de mais voyage , je transporte tente , rechaud , bidon de gaz 10 litres, bouff a chien 30 kilo , canne de corserve , et tout le reste pour un confort total . pour les chien j'ai deux chien un dalmatien et un braque et une chienne qui est a la retraite , je ne fait jamais courir les chien ensemble et ma retraiter est toujours dans ma remorque plus le chien au repo , total des trois chien 225 livre . je voyage de plus 4 ans avec un louis garneau sub 0 moyeu 7 vistesse nexus et frein a tambours pas vraiment le meilleurs velo mais sa va, c'est pour sela que je regarde pour un autre . |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: une question future achat trike Ven 18 Oct 2013, 22:10 | |
| Bonjour Comme dit plus haut, n'hésitez pas à vous présenter et notamment à nous dire de quel coin vous êtes, de France ou d'ailleurs je suppose et bienvenue Je pencherai pour un catrike expé, je roule aussi parfois avec un ou deux chiens, plus en vtt qu'en trike, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je pencherai sans hésitation pour l'expédition. Il est fort agréable de prendre des chemins roulants pour pouvoir laisser les chiens en libre (c'est là qu'ils sont beaucoup plus endurants car à leur rythme) sur chemin l'expédition est dans son élément. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question future achat trike | |
| |
|