Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Ven 04 Avr 2014, 13:36
discoveur700 a écrit:
Quelle question!
Bien sûr qu'il fait toujours beau (et frais aussi) en Normandie comme à l'édition de l'année dernière.
Je confirme le matin il fait frais
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Ven 04 Avr 2014, 15:13
Discoveur700 a écrit:
https://youtu.be/ttFw1vQo38Y?t=35s
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Ven 04 Avr 2014, 20:34
discoveur700 a écrit:
Quelle question!
Bien sûr qu'il fait toujours beau (et frais aussi) en Normandie comme à l'édition de l'année dernière.
Oui, très frais, surtout quand tu n'as pas d'électricité dans le mobil-home, qu'il gèle à pierre fendre, que tu dors avec ta doudoune, et que la gérante refuse de pendant plusieurs heures de faire un geste commercial. Cette année, je ne prends aucun risque : gîte communal... enfin, normalement, ça devrait aller
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Ven 04 Avr 2014, 20:37
Ouh là vous me faites peur les amis, il faut que je prenne un sac de couchage qui me tienne chaud à -10°c.
Sujet: Puis je participer ? Dim 06 Avr 2014, 18:52
Bonjour Est ce que par hasard un petit nouveau pourrait participer ? Je vélocouche depuis quelques mois dans le sud de la région parisienne ... je me sens un peu seul, je rêve de venir à une telle manifestation avec des vélos couché de partout, des trikes et des vélomobiles à la pelle ... ça doit être super ! Je me joindrai bien à vous la journée du samedi, j'ai de la famille à Douvres la Délivrande pour l'intendance Bye Jacques le moustachu
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 06 Avr 2014, 19:57
cher discover700, je suis surpris de constater que vous n'ayez aucune réclamation concernant les parcours du dimanche qui sont introuvable sur votre pseudo "gpsie" apparaissent ceux de l'an dernier ... par contre en page 1 je ne trouve que les liens concernant le samedi (pour les 3 divisions) .... j'ai parcouru les 11 pages !
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 06 Avr 2014, 20:04
bonsoir SERGE ,je l'avais remarquer ,qu'il y avait pas de parcours le dimanche mais je chercher ou était l'erreur ....... et oui pour tout charger sur le GPS pour ne pas me perdre ..........
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 06 Avr 2014, 20:22
Bon, puisque 152 est de nouveau opérationnel, je suis obligé de venir avec et par la route, ça fera encore 1000km sur une semaine. Mon bulletin part demain, et je commande un vent d'ouest tournant sud-ouest après Avranches et l'inverse au retour. et pas de .
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Lun 07 Avr 2014, 15:10
J'ai mis la première page à jour et les circuits aussi car le dimanche matin la circulation à Port est assez importante en raison du marché donc on partira tous les matins directement du camping de la Prairie.
Pour les Piques-Niques.
- le samedi midi à Omaha Beach (à l'Ouest de la plage dès que vous arrivez dessus après la grande descente commune de Vierville sur Mer), il y aura une Brasserie (La plage d'Or) ouverte si vous avez oublié votre ration de combat. - le dimanche midi à Arromanches, plusieurs commerces ouverts si vous avez (encore) oublié votre ration de combat. A noter que ce jour là les divisions classiquo et Déglingo trouveront de quoi casser une graine à Courseulles sur mer qui se trouve à mi chemin de leur parcours.
Pour les sites, chacun trouvera à visiter en route à son rythme, si on ne devait en retenir que deux...
- Le samedi je vous invite à prendre le temps de visiter le site de la Pointe du Hoc, il est totalement libre d'accès et fort bien conservé et détaillé. - Le dimanche le panorama situé juste avant votre arrivée à Arromanches, également libre d'accès en vélo est remarquable et il offre une vue d’ampleur sur les caissons en mer qui constituèrent une partie du port artificiel.