Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 09:42
@ Jean Mi: Le lavoir, c'était celui de la mère Denis.(C'était une vedette en son temps) D'ailleurs, si elle avait été là, ça aurait surement bien arrangé JPL... Tu confonds avec la mère Michel, celle qui avait perdu son chat
@ sébastien: Je n'y connais rien en vaches Aussi bien, ce sont des montbéliardes Peu importe, elle doivent être normandes d'adoption
Invité Invité
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 11:02
Je pense que Didier ne va pas tarder à s'acheter un vrai trike, tout suspendu, grace à la pub freedent. La qualité sonore n'en sera que meilleure !
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 13:46
Le régiment Kmeleon est rentré au cantonnement hier sans perte à déplorer. C'est désormais l'heure du RETEX (retour d'expérience pour la bleusaille ). Alors que dire . Un grand MERCI !!
Nos félicitations vont tout d'abord à Discoveur700 : il a, une fois de plus, assuré de long en large. Rien à dire à part Merci aux petites mains au grand cœur qui, dans l'ombre, ont illuminé notre séjour et notamment l'équipe "cuisine" (j'ai du raconter un énorme bobard à ma petite pour lui expliquer votre amour du latex ) Merci à tous ceux qui nous ont fait partager leur amour du VC, leurs histoires et anecdotes parfois croustillantes (Renard51 est inépuisable dans le domaine ) et tout simplement leur bonne humeur communicative. Longue vie aux vélorizontales et vivement l'année prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 14:33
@ Didier 33
Bravo pour tes vidéos, mais tu ne pourrais pas activer la fonction "plein écran" c'est plus sympa merci
PS : à moins que sur Dai......machin ce ne soit pas possible
PS : Autant pour moi, il suffit de cliquer sur " Dailymotion" et non sur le petit rectangle
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 19:39
Merci Discoveur700 pour ce beau WE à la mer. Nous étions 5 à faire honneur au grand parcours du samedi qui vu sa forme torturée sur le papier nous a permis de passer entre les averses. a + Cricri
vibi Accro du forum
Messages : 2186 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 19:48
Merci Didier pour les vidéos pour les pavés parait qu'il fallait rouler sur le trottoir c'était moins pire
Invité Invité
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Dim 27 Avr 2014, 20:12
cricri a écrit:
Merci Discoveur700 pour ce beau WE à la mer. Nous étions 5 à faire honneur au grand parcours du samedi qui vu sa forme torturée sur le papier nous a permis de passer entre les averses. a + Cricri
Môsieur "Cricri" à sa plage privée sur les côtes de la Manche
bonjour a tous je tiens a remercier ceux qui ont organisés cette rencontre de vélos couchés c'est toujours un véritable plaisir que d’être avec vous tous a rouler ou partager les expériences des uns et des autres . nous avons passé 3 jours merveilleux et puis aussi le reste de la semaine a attendre le soleil qui se fait timide dans cette région. nous avons un peu roulé avec caméléon et refait la bambino du samedi que nous avions loupé. nous sommes bien rentré a Reims et repris nos habitude . voila j'ai passé a la fée électrique se dimanche et voila qui va m'aider a monter les cotes et allez plus loin un grand merci a tous ceux qui ont posté des photos et des vidéos cela fait plaisir de revoir ces moments . je vous souhaite a tous une bonne semaine et au plaisir de vous revoir dans l’Aisne le 18 mai .....
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 13:32
Merci à vous tous pour les photos et vidéo J'ai pu vivre un peu par procuration cette merveilleuse aventure humaine.
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 20:29
Pour info Fred, notre site internet a reçu au mois d'avril 21 visites depuis le journal "La renaissance Le Bessin" où l'on trouve un papier à ta gloire
Dernière édition par sebastien le Lun 28 Avr 2014, 20:38, édité 2 fois
Sujet: Petite vidéo du samedi Lun 28 Avr 2014, 22:35
Encore quelques images ... une petite vidéo de 2 mn faite le samedi ... Je me suis concentré plus sur le vélo que sur la vidéo, je ferais mieux la prochaine fois ! https://youtu.be/GpBzPzy1N8w
Sujet: Re: 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014 Mar 06 Mai 2014, 09:30
Avec un téléobjectif, le travelling est difficile. Il faudrait être fixé sur un petit wagon, et dans ce cas, ce n'est plus du cycle, c'est du rail (mais non, je ne raille pas !).