bmgt **
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Sam 07 Juil 2018, 20:48 | |
| - Laurent69 a écrit:
- Je ne suis pas sûr d’avoir tout suivi: Daniel Fenn ne bosse plus chez ICB c’est ça ?
Mais du coup il fabrique et vend tout seul son alfa7? Il a in site internet ? Bonjour pour les infos ou l'achat il faut contacter daniel directement par l'application threema (messagerie codée et payante au telechargement) .il faut scanner le code barre qui apparait sur forum allemand à la rubrique alpha seven pour entrer en contact avec Daniel celui-ci repond.la série qu'il fabrique sur commande pèse 16kgs mais d'ici un an ou deux il à évoqué la mise en production via la roumanie d'un modèle sur la même base mais un peu plus lourde mais pour l'instant il n'y a que les 20 modèles qu'il fait sur commande avec prix de base 14 000€ auxquels il faut rajouter pantalons et toit .les passages de roues avant permettent de mettre des 40/406 ce que ne permet pas le DF et contrairement au DF pas de tiller mais une direction latérale comme sur les Milans . Voilà |
|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Dim 08 Juil 2018, 08:25 | |
| " Quelques problèmes de passages de vitesses "
monte un Rohloff, l'indexation se fait à l'intérieur du moyeu |
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Dim 08 Juil 2018, 09:06 | |
| - bmgt a écrit:
Bonjour pour les infos ou l'achat il faut contacter daniel directement par l'application threema (messagerie codée et payante au telechargement) .il faut scanner le code barre qui apparait sur forum allemand à la rubrique alpha seven pour entrer en contact avec Daniel celui-ci repond. Voilà une fois que tu as scanné le code barre, cela te donne accès à un site sécurisé par empreinte rétinienne sur le dark web où tu devras résoudre une équation du second degré à 3 inconnues ; la réponse te fournira les 4 1ers chiffres du numéro de téléphone de Daniel Fenn.... C'est sûr qu'il ne va pas être débordé par les commandes... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Dim 08 Juil 2018, 10:51 | |
| Au vu de sa conception je ne sais pas si on peut monter un rohloff sur un DF. C'est déjà pas facile de retirer la cassette. Et puis je ne connais que de nom , j'ai encore jamais essayé un rohloff donc pour l'instant je ne m'en tient qu'à ce que je connais. |
|
Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Dim 08 Juil 2018, 13:06 | |
| Le Rohloff ne va pas car il existe seulement une version axe 12mm pas plus. Je roule avec un XT Di2 V11 11/40 + Schlumpf Mountain Drive 61t c’est idéal. @Laurent69 je peux faire la commande pour toi si tu veux, mais je risque de le garder par contre |
|
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn Dim 08 Juil 2018, 14:16 | |
| - Laurent69 a écrit:
- bmgt a écrit:
Bonjour pour les infos ou l'achat il faut contacter daniel directement par l'application threema (messagerie codée et payante au telechargement) .il faut scanner le code barre qui apparait sur forum allemand à la rubrique alpha seven pour entrer en contact avec Daniel celui-ci repond. Voilà une fois que tu as scanné le code barre, cela te donne accès à un site sécurisé par empreinte rétinienne sur le dark web où tu devras résoudre une équation du second degré à 3 inconnues ; la réponse te fournira les 4 1ers chiffres du numéro de téléphone de Daniel Fenn....
C'est sûr qu'il ne va pas être débordé par les commandes... ------- https://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23946 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn | |
| |
|