| 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine | |
|
+13siliconmollet djack67 Carenca Didier33 marcel breizh44 Lolorizon discoveur700 Pimprenelle rasleboldeceblog O'Leave guiguinou ch'kik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mar 08 Juil 2014, 23:12 | |
| Bonsoir, à quelle heure ces deux gaillards risquent d'arriver à Le Haillan...? Peut-on aller faire un bout de route avec eux ? Merci LL |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mer 09 Juil 2014, 00:29 | |
| Merc' RLBDCB Phil 35 a l'air de bien avancer… par contre plus de news de Chkik… t'es où dis donc |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mer 09 Juil 2014, 07:31 | |
| - Lolorizon a écrit:
- Bonsoir, à quelle heure ces deux gaillards risquent d'arriver à Le Haillan...? Peut-on aller faire un bout de route avec eux ?
Merci LL IL faut continuer à suivre les temps de passage. Impossible à dire pour le moment. Vérifie en particulier celui d'Andernos. Après il reste 200KM. |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mer 09 Juil 2014, 12:32 | |
| Ch'kik pédale maintenant en famille, avec une bouteille de bordeau dans le porte bidon après 36h de vélo et 600km, il est devenu raisonnable (qui l'eu cru ??) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mer 09 Juil 2014, 12:50 | |
| comme je suis sur Andernos pour quelques jours je viens d aller au point de controle et ai discuté avec les bénévoles il doit rester environ 80 cyclos a passer et vue le vent ils vont en baver pour les 200 derniers km vent de face il y aurait une trentaine d abandon |
|
| |
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Mer 09 Juil 2014, 22:45 | |
| Ca abandonne effectivement assez dur. Néanmoins les arrivées se succèdent depuis midi. Je pense qu'il y en aura beaucoup qui seront juste dans les temps.
La remontée toute plate et monotone des landes le vent dans le nez travaille visiblement les "mentals" autant que les corps!
Vu 2 VC ce soir, dont notre ami danois. |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Jeu 10 Juil 2014, 21:43 | |
| de retour en Bretagne , un nouveau BRM validé j'ai fini ce matin vers 9h30 que de choses à raconter, çà risque d'être long mais avant phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Jeu 10 Juil 2014, 22:36 | |
| Félicitations pour avoir terminé cette ronde!
Nous attendons les impressions! |
|
| |
ch'kik ***
Messages : 127 Âge : 76 Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: c'est fini Ven 11 Juil 2014, 21:00 | |
| Bonjour, Bravo à tous les lauréats, en particulier Phil 35 qui a terminé en beauté, et Breizh 44 avec qui j'ai roulé pendant 500 km, profitant de son GPS, le suivant sans sortir ma carte une seule fois, toute la première nuit, toute la journée du lundi, et jusqu'à Grenade sur Adour où nous avons pointé lundi soir à 22h 35. A partir de ce point de contrôle, le "Scud" Breizh 44 a mis le turbo et je l'ai regardé partir, avec l'objectif clairement affiché d'arriver dans les délais et d'empocher ce BRM...Et je me retrouve vers minuit tout seul sans GPS sur la route de Soumoulou, (km 549) où j'arrive mardi à 4 h du matin, c'est un peu tard pour espérer y dormir, récupérer et atteindre l'Aubisque avant le délai (fixé à 12 h 49), après la douche, j'entre dans le gymnase où ronflent déjà une quarantaine de personnes, un des bénévoles me demande :"A quelle heure veux-tu qu'on te réveille ?" je réponds sans hésiter une seule seconde :"vous n'aurez qu'à me laisser dormir" C'est bien ce dont j'avais envie ( et sans doute besoin) DORMIR. J'avais sous-estimé l'important dénivelé de cette première partie, sans doute plus de 4000 m. Vers 6h30, le gymnase s'anime, les randonneurs partent l'un après l'autre à l'assaut de l'Aubisque. Je pars aussi mais à la recherche d'un hôtel où je dormirai jusque midi, avant de rejoindre la gare de Pau et gagner St Savin pour y retrouver dans la soirée trois autres vélo couchés (dont Philippe, plaque de cadre 74) et terminer avec eux la randonnée permanente "Nord-Gironde". Je ne regrette pas mon choix, pardon à mes supporters qui m'ont pris pour un guerrier, j'estime que continuer après 36 heures sans dormir, c'était peut-être tirer un peu trop sur la corde. Aujourd'hui je crois avoir complètement récupéré et garderai un très bon souvenir de cette escapade en compagnie de Breizh 44 qui fut un guide de premier choix. A bientôt pour d'autres péripéties. ch'kik
|
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine Ven 11 Juil 2014, 21:31 | |
| - ch'kik a écrit:
- Bonjour,
Bravo à tous les lauréats, en particulier Phil 35 qui a terminé en beauté, et Breizh 44 avec qui j'ai roulé pendant 500 km, profitant de son GPS, le suivant sans sortir ma carte une seule fois, toute la première nuit, toute la journée du lundi, et jusqu'à Grenade sur Adour où nous avons pointé lundi soir à 22h 35. A partir de ce point de contrôle, le "Scud" Breizh 44 a mis le turbo et je l'ai regardé partir, avec l'objectif clairement affiché d'arriver dans les délais et d'empocher ce BRM...Et je me retrouve vers minuit tout seul sans GPS sur la route de Soumoulou, (km 549) où j'arrive mardi à 4 h du matin, c'est un peu tard pour espérer y dormir, récupérer et atteindre l'Aubisque avant le délai (fixé à 12 h 49), après la douche, j'entre dans le gymnase où ronflent déjà une quarantaine de personnes, un des bénévoles me demande :"A quelle heure veux-tu qu'on te réveille ?" je réponds sans hésiter une seule seconde :"vous n'aurez qu'à me laisser dormir" C'est bien ce dont j'avais envie ( et sans doute besoin) DORMIR. J'avais sous-estimé l'important dénivelé de cette première partie, sans doute plus de 4000 m. Vers 6h30, le gymnase s'anime, les randonneurs partent l'un après l'autre à l'assaut de l'Aubisque. Je pars aussi mais à la recherche d'un hôtel où je dormirai jusque midi, avant de rejoindre la gare de Pau et gagner St Savin pour y retrouver dans la soirée trois autres vélo couchés (dont Philippe, plaque de cadre 74) et terminer avec eux la randonnée permanente "Nord-Gironde". Je ne regrette pas mon choix, pardon à mes supporters qui m'ont pris pour un guerrier, j'estime que continuer après 36 heures sans dormir, c'était peut-être tirer un peu trop sur la corde. Aujourd'hui je crois avoir complètement récupéré et garderai un très bon souvenir de cette escapade en compagnie de Breizh 44 qui fut un guide de premier choix. A bientôt pour d'autres péripéties. ch'kik
merci ch'kik on a tous été surpris par ce brevet aux allures préalable "facile". content pour ma part d'avoir fini, je détaillerai dans quelques temps phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine | |
| |
|
| |
| 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine | |
|