Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 02 Juin 2014, 21:02
aldo a écrit:
l'auberge de poteaupré est fermé le lundi j'vais regardé si à la frontière un pub sera ouvert ce lundi férié donc cela change le parcours
Auberge ,logiquement ouverte le LUNDI ( voir site ) ; Je viens de tel a ma sœur qui Habite pas loin ,elle me dit =OUVERT / Si encore un doute ,TEL ,pour confirmation . Spock 2
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 02 Juin 2014, 23:42
Merci, merci je vois que vous suivez effectivement l'auberge est ouverte le lundi vous aurez le droit de me flageller Si les parcours vous semble grand, il y aura la possibilité de couper. Une majorité de trike cette année
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 03 Juin 2014, 13:11
A ceux qui sont du pays, une question de route, svp: Je n'ai que quatre heures pour faire Calais - camping (fermeture de l'acceuil à 18h ) Evidemment, je prends l'autoroute des Anglais, la A26; d'après vous, je sors à Cambrai, à Saint-Quentin ou à Laon?
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 03 Juin 2014, 17:59
Langlois je t'est répondu par MP. Je serais au camping dès vendredi après midi, même si tu arrive après 18h00, il n'y a pas de problème. Il suffira de te présenter le lendemain
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mer 04 Juin 2014, 12:33
denisfes a écrit:
coucou , je viendrai seul en vélo et camping .
ca me rappelle quelque chose : tu compte rentrer à vélo
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mer 04 Juin 2014, 13:59
Velostef ne rigole pas !!! J'emprunterais le tien au cas ou pour le retour !
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Ven 06 Juin 2014, 13:27
Je pars faire des courses et direction le camping, sous un beau soleil. Pourvu que ça dure. A ce soir pour certain et à demain pour les autres. Bonne route à tous.
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Sam 07 Juin 2014, 20:36
Bien voila ,Je suis rentrer chez moi .( samedi 07/06 ) belle rando ce Jour ,66 km .merci a tous ,soleil ,30° ,quoi de mieux Bonne fin de WE , A+ SPOCK2
Desolé de ne pas avoir été avec vous dimanche. Mais la course à pedale à Amagne été tres interressante. On a fait des superbes photos et videos des Ardennes qui sont magnifiques
on a loupé la biere à l'Abbaye de Chimay, mais serge n'avait pas pris sa capote et on a eu peur des orages. on a rattrapé cafouille sur la route qui repartait chez lui à Reims.
il y a eu des orages mais moins gros que ceux qui était prevus. Si dans les Ardennes, il y a plein de granges ou l'on peut s'abriter. Lorsqu'on traverse l'Aisne, c'est beaucoup plus dur. Mais on pu s'abriter dans un grand corps de ferme qui avait 1000m^2 de panneaux solaire. On a été superbement acceuilli dans cette ferme, sans fusil et sans chien de chasse.
Aldo, savais-tu que l'on a loupé la fete de la biere à Charleville-Mezieres, donc les brasseries artisanales de Laonois etaient fermées et impossible de faire le plein.
L'année prochaine, il faudrait cumuler le rassemblement avec cette fete et aller faire un tour jusque chez spock à Bouillon. Surtout que le camping est en plein centre de Charleville.
Dernière édition par arnaud.sivert le Lun 09 Juin 2014, 21:35, édité 1 fois
SPOCK 2 Pilier du forum
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 19:51
Chez Spock2 a Bouillon ???? Vous venez de faire une peur bleue a mon épouse . Je l'ai rassurer ,C'est dans le centre de Bouillon ,pas chez nous Elle ne voit pas 25 extraterrestre dans son Living ; bonne route a tous . A+ Spock2
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 20:40
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 21:03
madame n'est pas cool, mais je la comprends, mais il y a aussi un superbe camping à Bouillon, spock2 j'ai oublié de remercier la boussole pour les ecussons, j'en ai deja mis 1 sur mon maillot Ferrari.
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 21:41
merci ALDO:mango: bien rentree cafouille laisse toi aller pour nous faire marer
que du bonheur alain
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 21:49
Un grand merci à Aldo pour l'organisation même si je sais, qu'au fond de lui, tout ne s'est pas déroulé comme il le souhaitait. Mais c'était indépendant de sa (bonne) volonté. Au fait, tu as au moment de payer ? Je souhaitais aussi remercier Pypat et Mymat pour le prêt du vélo pour Agathe qui a été ravie de battre "son record" (elle n'avait jamais parcouru plus de 40 km en vélo) et de "griller" son père dans les montées... A la jeunesse. Voilà quelques photos :
Petite pause casse-croûte dans la forêt ardennaise
On se restaure en couple...
...et entre amis. Enfin, nous avons évité la Merci à toi, habitant anonyme de Signy le Petit, pour l'hospitalité spontanée dont tu as fait preuve Petits clichés des nuages très menaçants :
Et la coqueluche du lundi (papa est fier ) :
A l'auberge, on a croisé des originaux affublés de drôles de chapeaux :
Pour l'année prochaine, Renard51 et moi-même avons lancé l'idée d'une sortie sur Epernay. On en reparle à la rentrée scolaire. Bon vent à tous PS 1 : désolé pour les clichés mal orientés mais impossible de les redresser (vous tournerez les écrans de vos ordinateurs PS 2 : j'ai commencé les hostilités pour les avis du restaurant Pas de pitié pour les cons
ID Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 65 Localisation : haute-marne VPH : tandem et tricycles performer Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Lun 09 Juin 2014, 23:06
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 10 Juin 2014, 08:52
Bonjour à tous,
Bien rentré, hier après-midi avec quelques restants d'orage sur la route. Dès arrivé, répétition chorale : j'avais le souffle ! Journée terminée vers 21h, et ravis de retrouver mon matelas confortable. Je remercie encore Aldo pour l'organisation de ces merveilleuses journée, remplies de foux-rires, de blagues (surtout celles de Renard 51 et de ses one man show), de bonne convivialité, et aussi de diplomatie dans les situations difficiles... J'en garderai un bon souvenir, et n'ai qu'une hâte : celle de vous retrouver tous, dans une prochaine rencontre. Merci aussi à ceux qui poste des photos... A bientôt donc.
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 10 Juin 2014, 13:33
JML aussi veut être en communication avec la communauté.
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 10 Juin 2014, 17:15
Communauté restreinte pour cette 3ème VélorizArdennes, mais pour une fois, nous avons eu un invité de grande classe, le comme en Bretagne, il pleut la nuit et même quand il tombe des HALLEBARDES même pas trempé sympathique les Ardennais de Signy et de Regniowez, bon ok, excepté au camping. Ce fut un agréable week-end passé en vôtre compagnie, Des tophos.
Les bolides prêt à l'attaque
Le coin détente
Petite montée à Fligny
Un Kmeleon qui n'a pas peur de se mouiller.
Renard échaudé craint l'eau froide.
Qui se cache derrière le Gland ??
Une cigogne dans les Ardennes
Pique nique à l'auberge de poteaupré,
L'année prochaine qui sait, le couchage et les repas ça sera ici
Sujet: Re: 3ème VélorizArdennes du 7 au 9 juin 2014 Mar 10 Juin 2014, 23:13
Me voilà enfin rentré en Albion ce soir (la nage en soutenant son trike, c'est pas évident! ) Merci à Aldo pour l'organisation, et à vous tous qui avez démontré une entente si cordiale envers l'Anglais. Les vidéos prennent du temps à éditer, poster, etc. mais en voilà déjà une de la descente sur Signy.
Dernière édition par Langlais le Jeu 17 Nov 2022, 21:35, édité 1 fois