| LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! | |
|
+20PatsyGarett gege1putt J. D'Alès arnaud.sivert bouboule aldo patou68 daweed pégaze Dolmen peyo47 vibi aime-aile33 pascalambic beno Pat16 phire Orailpif Magnum novovélo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Dim 11 Mai 2014, 20:31 | |
| Donc c'est sur la partie avant, devant le pédalier à la jonction en T. J'ai aussi des grincements en pédalant, je vais enquêter de ce côté là. Merci! PS : petit HS dans un post Leiba... désolé! |
|
| |
novovélo ***
Messages : 132 Âge : 46 Localisation : picardie VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Ven 03 Oct 2014, 23:08 | |
| PFIOUUU!!!! RIEN POSTE DEPUIS MAI... Je dois y remédier... Alors que puis je raconter... Et bien le LEIBA affiche 3300Kms au compteur jusque là; et la réparation tient toujours (OUF!) Mon parcours vélotaf a suivi une cure d'ammaigrissement (à l'inverse du pilote... ): de 90KMs, il passe à 66Kms A/R! Ouai bon ... En fait j'ai déménagé! C'est d'ailleurs ma plus belle excuse pour expliquer ce kilométrage qui devait être beaucoup plus important à cette époque (ce que je visais...) La maison devait (et doit encore) subir quelques travaux importants et donc le temps manquait pour pratiquer le VM Mais ça s'arrange Depuis quelques temps, je sais que je ne suis pas le seul VM dans le coin... Un VM orange rôde... Je ne l'ai pas encore rencontré, mais une vidéo d'un collêgue m'a déja permis de voir qu'il s'agissait effectivement d'un VM orange: Un Mango... QQ'un du forum... Peut être? A suivre...... |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 04 Oct 2014, 08:48 | |
| Il y aurais un Strada orange dans l'Oise et maintenant un Mango. Ils ne sont sur le forum que je sache. Le total des vm en Picardie passeraient à 10. |
|
| |
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3577 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 04 Oct 2014, 08:56 | |
| |
|
| |
novovélo ***
Messages : 132 Âge : 46 Localisation : picardie VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 04 Oct 2014, 21:54 | |
| - aldo a écrit:
- Il y aurais un Strada orange dans l'Oise et maintenant un Mango.
Ils ne sont sur le forum que je sache. Le total des vm en Picardie passeraient à 10. Aprés avoir vérifier la vidéo... Il s'agit effectivement d'un strada et non d'un mango... - Citation :
- bon, quand est ce que l'on se voit ?
C'est vrai que désormais, je ne suis plus qu'à 40 bornes de chez toi (contre 60 auparavant...); mais pour le moment je réserve mes WE aux travaux de la maison (he oui encore! mais quand on a une seule chambre pour 3 petits monstres... et pas de cuisine...re ...) Enfin... c'est à voir... |
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Dim 01 Fév 2015, 23:35 | |
| Salut à tous et BONNE ANNEE!!!!!! Comment ça on est plus en janvier... Un p'tit up pour dire que je roule toujours (m'enfin plus depuis décembre, mais bon...) 4000 Kms en 2014... C 1 début... mais quasi qu'en vélotaf... Je compte bien faire mieux en 2015! J'ai stopper le VM en décembre pour entretenir un peu ma monture et surtout pour améliorer la visibilité du leiba (circulation + importante sur mon nouveau parcours...). J'ai donc posé un fanion: Et oui! j'y suis passé... Les clignos sont aussi au programme ... Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais le consulte régulièrement (ce qui m'a permis de ne pas louper "les cobayes sur France5"...excellent!) Je détaille d'avantage mes aventures sur le blog... Est ce que qq'un sait si un rassemblement est prévu dans l'Oise cette année? Je sais qu'il y en a déja eu sur Pierrefonds auparavant... A bientôt Et bonne route en !! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Lun 02 Fév 2015, 21:02 | |
| Tu peux toujours venir faire un tour sur Méru |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mar 03 Fév 2015, 18:12 | |
| Tu habites ou maintenant ? |
|
| |
Messages : 3577 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 07 Fév 2015, 10:30 | |
| On pourrait se rencontrer les gens de L'oise et de l'Aisne vers Chantilly par exemple. (3 leibas ensembles ce sera un fait exceptionnel) qu'est que vous en pensez ? il y a aussi pascalambic (4 leibas xstreams.....) sebm tu en seras ? |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 07 Fév 2015, 10:36 | |
| Au printemps ça peut se faire oui. La il fait froid en trike . D'ailleurs si tu fais une commande d'éléments de batterie on pourrait se groupé ? J'ai toujours la mienne a montée. |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Sam 07 Fév 2015, 18:11 | |
| - arnaud.sivert a écrit:
- On pourrait se rencontrer les gens de L'oise et de l'Aisne vers Chantilly par exemple. (3 leibas ensembles ce sera un fait exceptionnel)
qu'est que vous en pensez ? il y a aussi pascalambic (4 leibas xstreams.....) sebm tu en seras ? Oui bonne idée, comme dit sebm aux beaux jours J_B |
|
| |
novovélo ***
| |
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mar 13 Oct 2015, 22:00 | |
| Pas de panique!!! Ca n'est que moi... ; ) Et oui, qq mois que je n'est pas posté.... Encore une vie bien chargée... et donc... J'ai fini par... ...VENDRE MON LEIBA!!!! J'ai dù me rendre à l'évidence; aprés 1500Kms cette année la pratique du VM devenait quasi incompatible avec notre nouvelle organisation familiale! Bien triste donc, de devoir me séparer de mon jouet, surtout aprés le temps passé à ajouter un tas d'options... Mais bon, j'ai toujours mon VC... Je me rassure en me disant que le nouvel acquéreur en prendra soin, et il y a même qq chances pour que l'on se revoit... qui sait... ?! Je reviendrais... |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mar 13 Oct 2015, 22:14 | |
| Bonne continuation et au plaisir de se croiser J-B |
|
| |
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mer 14 Oct 2015, 08:02 | |
| novovelo, lorsque tes enfants seront plus grand et qu'il n'y aura plus de gros travaux pour la maison, tu auras plus de temps et tu reprendras un velomobile.
pour J.B, et novovelo La Fondation Arts et Métiers propose une conférence sur le thème : « Coup d’envoi de la propulsion électrique à Liancourt » à la Ferme de la Montagne avenue de la Faïence à Liancourt, Oise. La conférence est prévue le samedi 30 janvier 2016 de 15 à 17 heures. ils ont realisé un cycle electrique avec la remorque solaire de serge bultez...
j'y serais avec serges, c'est pas loin de chez toi J.B. j'espere que l'on pourra se rencontrer.... |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mer 14 Oct 2015, 18:51 | |
| Merci je vais essayer de me libérer. J-B |
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Jeu 15 Oct 2015, 19:58 | |
| Merci de votre soutien Il est certain que ça m'intéresse aussi... A voir si je pourrais me libérer... Arnaud: Pour info, le nouvel acquéreur est dans le secteur du soissonais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! | |
| |
|
| |
| LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! | |
|