Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Comment fixer des sacoches bagages sur un handbike ? Ven 15 Nov 2013, 16:27 | |
| Je ne sais pas. C'est toi qui voit. Peut-être, à une autre occasion, souhaiteras tu avoir un peu plus de place. Tu devrais te trouver un sac quelconque contenant 22 litres et essayer d'y mettre toutes les affaires que tu emmèneras, juste pour voir. |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Comment fixer des sacoches bagages sur un handbike ? Ven 15 Nov 2013, 16:44 | |
| 22 litres et le support est donné pour 5 kg (utiles), est-ce suffisant? |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Comment fixer des sacoches bagages sur un handbike ? Ven 15 Nov 2013, 16:59 | |
| Ouais bon Je pense que la meilleure solution reste de bidouiller un truc pour fixer un porte-bagages classique de VD. Au moins comme ça je pourrais fixer les sacoches que je veux |
|
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Comment fixer des sacoches bagages sur un handbike ? Sam 16 Nov 2013, 13:07 | |
| Un coffre alu c'est l'idéal, haubané avec deux plat alu sur la fixation basse de siège. L'autre solution, une plateforme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixer des sacoches bagages sur un handbike ? | |
| |
|