Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Appuie-tête à la Scalaboumba !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:16

Bonsoir les gens.
J'utilise le support en alu d'origine et, grâce à un couteau à roti je découpe dans une selle de moto un bloc de mousse que j'amène progressivement à la forme désirée. C'est à dire soutien de la nuque et appui de la partie arrière de la tête. La forme définitive m'a demandé pas mal d'ébauches successives... scratch Le tissu de revêtement provient d'un petit coupon trouvé je ne sais ou, mais dont je connaissais l'origine. Ce tissu revêtait les sièges des tractions des belles années. Un tissu Citroën donc, des années 40/50... Peut-être aussi âgé que moi ! Je n'ai pas dit vieux ! Le look est sympa et original. Je doute qu'il en existe un semblable sur la planète entière ! king Appuie-tête à la Scalaboumba ! PtmsAppuie-tête à la Scalaboumba ! 1mpsAppuie-tête à la Scalaboumba ! 0wexAppuie-tête à la Scalaboumba ! 0hwuAppuie-tête à la Scalaboumba ! Fj18Appuie-tête à la Scalaboumba ! Toab
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Re: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:52

Un appuie-tête à réserver aux TD si j'ai bien compris... Appuie-tête à la Scalaboumba ! 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Re: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:35

Magnum a écrit:
Un appuie-tête à réserver aux TD si j'ai bien compris... Appuie-tête à la Scalaboumba ! 4048 
Késako un "TD" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Re: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Re: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! EmptyDim 24 Nov 2013, 14:39

Je viens d'acheter un nouvel A.P.N. Voici les nouvelles photos de l'appui-tête.
Appuie-tête à la Scalaboumba ! 4jplAppuie-tête à la Scalaboumba ! Il1gAppuie-tête à la Scalaboumba ! Hgrl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty
MessageSujet: Re: Appuie-tête à la Scalaboumba !   Appuie-tête à la Scalaboumba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuie-tête à la Scalaboumba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appuie tête gonflable
» Casque et appui-tête
» appuie tete
» Appuie-tête Catrike
» Un Azub 5 pour un voyage au long cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: