Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mar 02 Sep 2014, 19:01
Bonne nouvelle, Serge. Tu pourras nous raconter ton beau périple.
Vous êtes ajoutés dans la liste.
A bientôt.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mar 02 Sep 2014, 19:18
Salut les boyaux rouges, ce sera avec grand plaisir que je vous reverrai.
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mer 03 Sep 2014, 12:15
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mer 10 Sep 2014, 21:19
Finalement nous sommes désolés, mais nous ne pourrons pas venir à cette sortie. Donc annulation pour ce WE, mais je vous souhaite d'avoir beau temps et de nous poster de belles photos, voir vidéo.
Ralevy modo
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Jeu 11 Sep 2014, 08:44
Dommage. J'ai prévenu le restaurant et le camping.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Jeu 11 Sep 2014, 20:51
salut les amis .
nous sommes de garde "petite fille" ce we donc changement de programme . je viens seul samedi matin avec le waw et retour après la ballade sur agen !.... bien entendu , je n abuserais pas du 1/4 agenais pour le depart de 9 h00 à samedi
coyote
Ralevy modo
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Jeu 11 Sep 2014, 21:16
OK Gérard, la liste a été mise à jour.
Philippe
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Lun 15 Sep 2014, 10:15
bonjour
bien sympa cette randonnée entre tarn et les "coteaux aux pommes" . le soleil nous a accompagné toute la journée au fil de notre déambulation sur les petites routes de campagne . une fois de plus rencontrer de nouveaux adeptes du trike et vélo couché est toujours un moment agréable. j avais fais le choix de me rendre à moissac en waw , avec 190 kms au total , j ai bien tapé dans les cuisses . merci à tous coyote
Invité Invité
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Lun 15 Sep 2014, 18:57
Oyé ! Nous sommes rentrés après 10 heures de route, départ du camping ce matin à 6h45 arrivée à la maison à 17 heures !!!! j'en connais certains qui en VM n'auraient pas passé plus de temps sur la route que nous en voiture....
Sinon, super Vélorizon, super ambiance, super rencontres, super beau temps, super région, super (s) organisateur (s)
Merci Philippe et Martine de nous avoir servis de guides pour visiter un petit bout de votre belle région, à la prochaine
Et ! Un bravo tout particulier à Vincent notre trompettiste
PS : A venir quelques photos et vidéo, mais avant, repos
Invité Invité
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mar 16 Sep 2014, 09:57
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mar 16 Sep 2014, 11:30
jyvago85 a écrit:
Sinon, super Vélorizon, super ambiance, super rencontres, super beau temps, super région, super (s) organisateur (s) Merci Philippe et Martine de nous avoir servis de guides pour visiter un petit bout de votre belle région, à la prochaine Et ! Un bravo tout particulier à Vincent notre trompettiste
+1 Nous n'avons mis qu'un peu plus de deux heures pour rentrer. J'ai un gros boulot qui m'attend pour les vidéos...
Jean-Yves, tes photos semblent inaccessibles. Tu n'as pas dû cocher les bonnes cases pour les rendre visibles à tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Mar 16 Sep 2014, 15:35
Didier33 a écrit:
Jean-Yves, tes photos semblent inaccessibles. Tu n'as pas dû cocher les bonnes cases pour les rendre visibles à tout le monde.
Bon là ça doit fonctionner, si quelqu'un veut bien confirmer
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Jeu 18 Sep 2014, 15:49
Marrant de voir un peu les mêmes choses que j'ai filmées avec un regard différent. Mes petites images sont encore en cours de montage (j'chuis surlivré surbooké) mais ça devrait être bon pour la fin de la semaine...
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Jeu 18 Sep 2014, 22:24
Bien rentrés hier en soirée après une prolongation de deux jours dans le Sud-Ouest; ce qui nous a permis de faire de part et d'autre la voie verte du Canal des Deux Mers. Merci à Philippe et Martine qui se sont occupé de l'organisation de ce week-end; à Vincent qui ne ratait pas une occasion de sortir sa trompette pour mettre l'ambiance, et qui nous a fait découvrir le goût des figues fraiches lors des ballades, les figuiers qui poussent le long des routes, on ne voit pas ça dans le Nord! Nous avons fait de nouvelles rencontres, comparé les différents vélos, et Laurent et Geneviève ne passaient pas inaperçus sur le "Dodo". Je poste ma participation photos dès que possible.
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82) Ven 19 Sep 2014, 08:04
Et voilà c’est le retour pleins de beaux souvenirs dans la tête Un petit soucis aurait pu contrarié ce bo week-end mais cela c’est transformé en une cascade de sympathies. Donc partie avec 1 rayon de cassé sur le trike, Ralevy proposant d’éventuellement opérer sur place . Premier épisode le démontage du pneu Serenity d’Hutchinson , Ralevy assisté de Rouband, trouve La méthode pince multiprise et hop le pneu increvable, indémontable est enlevé Remplacement du rayon et remontage du pneu avec option CAA, gentiment "prêtée" par Razmokete Accordage des rayons par Montricoux, résultat une roue qui tourne tellement bien que Jyvago en est épaté. Et enfin nous prenons le départ avec un peu de retard mais avec de belles notes de trompettes de Montricoux
Malheureusement, lors d’un arrêt « PAN » la CAA explose heureusement les cyclos habitués des réparations "bords de route" ne manquent pas d’astuces et réparation effectuée avec une nouvelle CAA "prêtée" pr Dolmen Le pneu ayant sans doute souffert lors de son montage initial, plus l’usure du temps, son état m’incite à un retour sur Moissac pour ne pas risquer un nouvel incident en cours de balade ce qui me permettra un passage au magasin de cycles pour faire le plein de CAA et trouver un pneu. Arrivé à Moissac, tiens un C. hop ravitaillement avec en prime un pot de pâte "Daweed" à la caisse je me renseigne pour trouver le magasin de cycles : "il a fermé" Retour au camping, passage par l’accueil où l’on m’indique un magasin de cycle et une grande surface "sport" à Castelsarrasin accessible par la VV du Canal
Comme Monique est resté au camping, je lui propose la balade Canal Castel Après un sympathique repas, café……….. départ pour Castel. Chez le Vélociste pas beaucoup de choix, on va voir l’I……… une grande pancarte nous indique le chemin mais point de magasin, on fait donc le tour de la zone commerciale (un samedi après-midi ) rien……………. On repasse devant la pancarte, c’est bien par là , on croise une voiture qui va pour tourner à gauche j’en profite pour me renseigner, "c’est juste là à gauche, j’y vais" ; "merci on vous suit" , en fait c’était l’arrière du magasin avec un passage sur le coté mais pas d’enseigne Achat de CAA, pas plus de pneu intéressant. Comme la réparation tiens le coup , on repart se balader le long du canal, je prendrais le pneu au retour ………..
Et le lendemain départ pour la 2ème super balade
Voilà donc un super week-end, encore merci à tous mes assistants pour la réparation du trike , ainsi j’ai pu rouler dans cette superbe région, avec 2 jours de plus avec "les Boussoles" une bien sympathique prolongation qui nous aura permis d’assister au départ de Philippe et Martine en VD vers la Mongolie bonne route les amis !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82)
Vélorizon Sud-Ouest 2014/3 - 13 et 14 septembre à Moissac (82)