| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Sam 14 Nov 2015, 14:56 | |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV 2016 n°3 Bonjour à tous, Ce message sera actualisé au fur et à mesure des évolutions. Cette manifestation est une manifestation officielle de l'AFV couverte par l'assurance de l'association. Même si l'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour participer, un petit geste de la part de ceux qui ne sont pas déjà adhérents serait le bienvenu. Pour tout savoir sur ce sujet, rendez-vous là : http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/ Pour ce rassemblement Vélorizon Sud-Ouest automnal de 2016, je vous propose d'explorer le nord du Lot, les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016. Notre camp de base sera installé au camping de Souillac (46). La formule est toujours la même : un camping, un parcours chaque jour, quelques belles côtes mais aussi de magnifiques descentes (en mode road runner ou en mode touriste photographe, voire les deux...), de très jolis villages, de superbes paysages, un repas en commun les vendredi et samedi soir, des anciens amis et des nouveaux, et beaucoup de bonne humeur. L'abbatiale de Souillac 1 - L'hébergementNotre camp de base à Souillac sera le camping les Ondines : http://www.camping-lesondines.com/. Le camping propose un mobile-home adapté aux personnes à mobilité réduite Pour les camping-caristes, il est possible de stationner à l'aire dédiée située au parking de Baillot, juste derrière le camping. Attention, l'aire de camping-car est devenue payante : 2 €/24 h pour le stationnement et 3 € pour les services. Il est possible de vidanger les eaux grises gratuitement. L'arrêté municipal précise que le stationnement des camping-cars est recommandée sur l'aire, ce qui suppose que le stationnement ailleurs dans la ville n'est pas interdit...2 – La restauration et le ravitaillementPour le ravitaillement, vous trouverez tout le nécessaire à Souillac et deux supermarchés sur la route de Sarlat. Conformément à nos habitudes, les repas du vendredi soir et du samedi soir seront pris en commun, au restaurant L'Entracte à Souillac. Comptez 20 € par personne et par repas, boissons et café en sus. J'attends les propositions du restaurateur. Infos à compléter3 – Les parcoursLes départs se feront à 9 heures de l'entrée du camping. Prévoyez d'être présents un quart d'heure avant. Un seul parcours est prévu chaque jour (les plus rapides devront attendre de temps en temps...). Le parcours du dernier jour, un peu plus court et avec moins de relief, permettra de rentrer assez tôt au camping pour conserver un peu de temps pour la route de retour de ceux qui viennent de loin. Vendredi 23 septembre 2016La vallée de la Borrèze, les châteaux de Salignac-Eyvigues, de Cipières et de Carlux. Pause méridienne à Saint-Crépin. La halle de Salignac-Eyvigues Le château de Carlux Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=5454070 56,9 km, D+ : 519 m Samedi 24 septembre 2016Martel, le belvédère de Copeyre, Creysse, le château de Belcastel. Pause méridienne à Creysse. Martel Le château de Belcastel Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=5051431 46,6 km, D+ : 482 m Dimanche 25 septembre 2016La vallée de la Dordogne, le château de Fénelon à Sainte-Mondane, la voie verte de Sarlat à Souillac, le château de Roufillac. Pause méridienne à Aillac. Le château de Fénelon à Sainte-Mondane Le château de Roufillac Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=5054761 46,3 km, D+ : 534 m Vous pouvez télécharger ce fichier compressé contenant les éléments suivants :
- les .gpx des parcours pour donner à manger à vos GPS, - les cartes IGN avec le tracé des parcours imprimables en format A4, - Les profils des parcours imprimables en format A4.4 – Les participantsN° | Prénom | Pseudo | Monture | Parcours 23/09 | Parcours 24/09 | Parcours 25/09 | Repas 23/09 | Repas 24/09 | Hébergement | Commentaires | 1 | Martine | Holiday on ICE | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | Aire CC | | 2 | Philippe | Ralevy | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | Aire CC | | 3 | André | Rouband46 | HPV Scorpion | x | x | x | | | Aire CC | | 4 | Claude | claude19 | HPV Scorpion |
| x | x | | x | Camping | | 5 | Philippe | trikie | HPV Scorpion FX | x | x | x | x | x | Camping | | 6 | Didier | Didier33 | Catrike Trail | x | x | x | x | x | Camping | | 7 | Laurence | Laurence33 | ICE QNT | x | x | x | x | x | Camping | | 8 | Jean-Pierre | RAZMOKETE | Catrike Expedition | x | x | x | x | x | Gîte | | 9 | Brigitte | | |
|
|
| x | x | Gîte | | 10 | Benoist | lepic81 | HPV Streetmachine | x | x | x |
| x | Camping | | 11 | Madeleine | | HPV Gekko FXS | x | x | x |
| x | Camping | | 12 | Patricia | PAT'A TRIKE | ICE VTX | x | x | x | x | x | | | 13 | Jean-Jacques | hector19 | ICE QNT | x | x | x | x |
| | à confirmer pour les 2ème et 3ème jours | 14 | Viviane | vibi | HPV Gekko FX26 | x | x | x |
|
| | | Totaux | 12 | 13 | 13 | 9 | 11 | |
. Merci de signaler votre participation en précisant votre prénom/pseudo, votre monture, les jours où vous serez présents, votre participation aux repas collectifs. Rien n'est obligatoire et même les vélos droits sont les bienvenus. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Lun 19 Sep 2016, 19:17, édité 15 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Sam 14 Nov 2015, 16:11 | |
| Bonjour Philippe, Je connais par cœur les parcours de samedi et dimanche mon gps restera à la maison Tu peux m'inscrire pour ces 2 journées. Camping et repas du samedi soir Le vendredi je ne peux pas. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Sam 14 Nov 2015, 17:08 | |
| Salut Claude,
Tu es dans la liste.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Dim 15 Nov 2015, 20:38 | |
| Salut Philipe et Martine,
Vous pouvez m'inscrire en camping (chalet ou mobilisme à partager) J'aurai plaisir à revisiter cette belle région. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Dim 15 Nov 2015, 21:45 | |
| Salut Philippe,
Tu es dans la liste.
Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas noté que le camping propose un mobile-home adapté aux personnes à mobilité réduite.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 17 Nov 2015, 14:30 | |
| Nous viendrons aussi, à tous les repas et tous les parcours, au camping avec la caravane... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 17 Nov 2015, 16:34 | |
| C'est noté, Didier.
Vous êtes dans la liste.
A+
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 10 Mai 2016, 17:50 | |
| Le premier message a été mis à jour pour intégrer la mise à disposition du fichier à télécharger pour récupérer les traces GPS et les cartes IGN des parcours ainsi que les profils correspondants prêts à imprimer.
C'est à la fin de la rubrique "Les parcours".
A+
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mer 10 Aoû 2016, 19:02 | |
| Salut Philippe et Martine,
Je viens de faire ma réservation auprès du Camping. Cela tient toujours, cette rencontre?
(J'aurais peut-être dû poser la question avant de faire la réservation !)
Amitiés, Trikie |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mer 10 Aoû 2016, 19:15 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mer 10 Aoû 2016, 21:58 | |
| Bonjour à vous deux,
Ne croyez pas que parce que certaines manifestations prévues ont été annulées il en sera de même pour les vélorizons sud-ouest ! Bien sûr que cette rencontre se fera.
Même si nous ne sommes pas très nombreux, ça n'en sera que plus convivial et d'autant plus facile à gérer...
Viviane, dois-je comprendre ton message comme une inscription ou dois-je attendre une nouvelle réaction de ta part ?
A bientôt.
Philippe - Modo en vacances au Danemark... __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Dim 28 Aoû 2016, 22:10 | |
| Bonjour Philippe,
Je viendrai avec Brigitte. Je participerai à tous les parcours et nous serons présents tous les deux pour les 2 restos. Nous dormirons à Souillac en chambre d'hôtes.
A bientôt! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016, 19:29 | |
| Bonjour Jean-Pierre,
J'ai entendu ton appel depuis la lointaine Suède...
Voilà une bonne nouvelle. Je vous ai ajoutés à la liste.
S'il n'y a pas de nouveaux candidats, cette rencontre sera très intime...
A bientôt.
|
| |
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 30 Aoû 2016, 12:01 | |
| Quelle oreille!!!... J'espère que tu n'es pas en trike pour redescendre de Suède, sinon cela risque d'être un peu court pour Souillac. Bonjour à la Suède et aux suèdois(e)s. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Sam 03 Sep 2016, 13:29 | |
| T'inquiètes pas, Jean-Pierre. Depuis mon voyage au Cap Nord, je pédale très vite...
On est deux de plus... regardez la liste des participants.
A bientôt.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Sam 03 Sep 2016, 16:21 | |
| Super il y a une bonne équipe comme d'habitude Je suis sûr que d'autres vont se rajouter. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Jeu 08 Sep 2016, 19:01 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis passé à Souillac aujourd'hui. J'ai complété les infos sur la restauration et l'aire de camping-cars est devenue payante. Voir le premier message (additifs en rouge).
A bientôt.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Jeu 08 Sep 2016, 20:59 | |
| Tu peux stationner avec le CC le long de la Dordogne, il y a beaucoup de place. Je te re-confirmerai pour le rendez-vous, je viendrai le samedi matin à votre rencontre, on se retrouvera vers Martel : soit sur la RD 803 soit sur la petite route entre Bouladou et Souillac , mais je ne descend pas la côte sur Souillac |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 13 Sep 2016, 15:32 | |
| + 1, je verrai le logement sur place.
A bientôt ! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 13 Sep 2016, 17:09 | |
| Bonjour Patricia,
Je t'ai inscrite pour les trois parcours et les deux repas. Confirme-moi si c'est OK .
Attention : clôture des inscriptions pour les repas jeudi soir 15 septembre.
A bientôt.
|
| |
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 13 Sep 2016, 17:51 | |
| Tout est ok Philippe. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 13 Sep 2016, 18:17 | |
| Pat, fait attention il y a des côtes...... |
|
| |
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Mar 13 Sep 2016, 21:14 | |
| Ah encore ! C'est vrai que les trikes ne montent pas les côtes... A bientôt Claude. Pour information des tarifs du camping : Voici la réponse de ma demande : Un emplacement peut accueillir 6 personnes : 54,00 euros, soit 9,00 euros par personne. Pour ma part un emplacement avec fourgon sans électricité coûte 12,50 euros et 13,00 euros pour deux personnes ! |
|
| |
hector19 Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 75 Localisation : uzerche 19 VPH : tricycle ICE Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Dim 18 Sep 2016, 09:04 | |
| Bonjour Philippe,je viendrai (ou je tenterai de venir) vendredi à Souillac. N'habitant pas très loin, (moins d'une heure....en voiture) je serai au rv pour 9 h .(bien sûr, ne pas se préoccuper si, à 9h01, ...)Pour les deux autres jours, je verrai ce jour là (notamment si je trouve un chalet , bungalove où une chambre d'hôte). Merci et à vendredi |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 Dim 18 Sep 2016, 18:51 | |
| +1 mais sans les restos au cas où j'annule tardivement déjà je confirme tardivement camping et balades avec l'enclume gekko 26' configuré pour affronter les descentes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Souillac – 23 au 25 septembre 2016 | |
|