normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Voie Verte .... Dim 25 Fév 2007, 12:29 | |
| Je me suis fait la voie verte (Itinéraires :Voie verte entre Evreux et Harcourt, en passant par Le Neubourg. 31 km de piste aménagée sur une ancienne voie ferrée, qui font le bonheur des promeneurs à pied, en vélo en roller, en poussette... ) Voici les vidéos. @+
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1at19_voie-verte-n-e-27
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1atbf_voie-verte-suite-et-fin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie Verte .... Dim 25 Fév 2007, 13:23 | |
| Ca a l'air super, et au moins quand on n'a pas peur de la pluie, on n'est pas embêté par la foule En plus ça a l'air de descendre tout le temps, mais c sans doute que tu pédales fort J'irai un jour ... |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Voie Verte .... Dim 25 Fév 2007, 13:46 | |
| Oui c’est vraiment bien. La pluie pour un Normand ce n’est rien. Ça commence à descendre à 5 km d’Evreux a proxi et sur Harcourt un petit peut. Neubourg / Evreux, on peut faire du 35 de moyenne et le retour du 30 en semaine. Car le dimanche !!! trop de monde ( sauf quand il pleut ) |
|
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Voie Verte .... Dim 25 Fév 2007, 18:18 | |
| merçi pour ces 2 vidéos, par ce temps la tu n'est pas gené par le monde. ont reconnais les purs a+ patrick:lr2026: |
|
masselon denis *
Messages : 42 Localisation : sablons 38550 VPH : agent c n r Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: voie verte Dim 25 Fév 2007, 18:35 | |
| Elle a l'air superbe cette voie verte,je te rassure ce jour il pleut également en Isère(vallée du Rhone) d'ou l'intéret de sortir les vélos couchés! Pas trop de caisses,ils sont tous dans les bouchons sur l'A7,les Anciens devant les conneries a la télé et un vrai plaisir de cycler sous la pluie,j'avais l'impression d'étre seul sur la route |
|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Voie Verte .... Dim 25 Fév 2007, 18:47 | |
| - masselon denis a écrit:
- un vrai plaisir de cycler sous la pluie,j'avais l'impression d'étre seul sur la route
Je suis content de lire des propos de cycliste qui associent pluie et plaisir. J'ai moi-même connu des bonheurs intenses sous l'averse... Très chouette aussi, les vidéos de normandie-bents. Ca rend assez bien les sensations. Il ne manque plus que de monter d'un cran vers des débits et des techniques supérieures, pour profiter d'une meilleure résolution. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie Verte .... | |
| |
|