Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EDGE 800-810

+8
GUY
Lepoulpe
baron41
cmoibruno
Fleur
ALagrange (Alex)
bison couché
Armandos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

EDGE 800-810 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2015, 12:41

J'enregistre en fit, quelque soit l'appareil.

Mon BRM de 600 km pèse 1,2 Mo en fit, ce n'est pas la mer à boire. Puis sur mon edge tout est sur la carte sd.

Des gens ont fait des expériences en laissant tourner chez eux leur edge 24 heures d'affilée, voir d'avantage, sans qu'aucun problème ne se manifeste.

Il est possible que l'affichage de la carte en permanence sur de la ld, même sans guidage, puisse être trop demandeur pour l'appareil.

Le fait que ça joue sans encombre avec la fenix (sans carte donc) semble aller dans ce sens.

A part ça -concernant la fenix- j'avais d'abord la première version qui était tellement pourrie que garmin me l'a échangé gratuitement contre la fenix2.
Revenir en haut Aller en bas

EDGE 800-810
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4