| Présentation de Tymon22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tymon22 ***
Messages : 163 Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual VPH : QUEST 509 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Présentation de Tymon22 Dim 29 Déc 2013, 14:55 | |
| Bonjour,
Je viens faire un retour sur le forum pour en apprendre plus. J'étais avant JM22 (tellement peu actif que ma boite mail a disparue, il était impossible de me refaire un mot de passe). J'ai du recréer un nouveau profil. Je suis intéresser par le vélomobile. J'en ai essayés au Mans (vous imaginez ou) histoire de me faire bien envie. J'ai eu quelques discussions avec Magnum qui faisait des allés retours Brest Erquy, non loin de chez moi et d'autres très accueillants (merci a eux). Donc je part d'un niveau zéro (voir -523) et j'envisage toujours un vélomobile. Ca me semble un outil sympa pour ma pub, et facile de mise en oeuvre pour un peu d'exercice physique. Avant je pratiquais le kayak de mer mais un changement de profession avec moins de temps, me fait me tourner vers quelque chose de rapidement disponible pour s'échapper une heure par tous temps.
Après une bonne récolte cette année, je vais enfin pouvoir me tourner vers une occasion a mon pied (et ma bourse) que je recherche activement. Je vous souhaites à tous de belles balades sur votre engin et au plaisir.
Tymon22 |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Dim 29 Déc 2013, 15:19 | |
| Bonjour Tymon22 et re bienvenue ici alors! La place est prise par un autre JM22 ( https://velorizontal.1fr1.net/u2616 ) avec qui j'ai pas mal échangé aussi mais qui a déjà un VM... Du coup, je ne comprenais plus rien... Quand je serai du côté d'Erquy (début janvier), j'irais bien te voir en Milan ainsi que tes ânes (j'adore ces bêtes). On pourrait discuter un peu VM. Comme support publicitaire, on peut difficilement faire mieux! A bientôt j'espère... PS: Tu peux m'envoyer ton adresse et TPH en MP. PLus facile pour une prise de contact éventuelle. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Dim 29 Déc 2013, 15:26 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum . Je te contacte MP. Pat. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Lun 30 Déc 2013, 18:19 | |
| Bienvenu et bonne option le vélomobile |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Lun 30 Déc 2013, 18:25 | |
| +1 bienvenue Spock2 |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Mer 01 Jan 2014, 21:34 | |
| MP dans ta boîte pour mon arrivée à Erquy... |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Dim 12 Jan 2014, 18:33 | |
| Salut et bienvenue ""recréer un nouveau profil."" Pumbaa est le phacochère dans Le Roi lion de disney. Alors TYMON c'est l'autre , Bon , c'est pô grave ! En fait , ça fait désordre , Ah moins que tu cafouille . Je peut me tromper Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied ! |
|
| |
JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Dim 19 Jan 2014, 14:27 | |
| Bonjour Tymon22, ha degemer mat dit war ar "forum"-se Je serais donc un usurpateur à l'insu de mon plein gré, comme disait un pratiquant cycliste aux performances à des années lumière des miennes !! Eh bien tu m'en vois navré Mais je t'assure que lorsque je me suis inscrit en 2011 (me semble-t-il), il n'y avait aucun JM22 "en cours". C'est un peu bizarre qu'on t'ai ainsi rayé de la carte ?! Depuis combien de temps ne t’étais-tu plus connecté avant de devoir refaire un profil ? En tous les cas, bienvenue encore et peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser dans le 22, en été (quoique, si je comprends ton métier, à cette époque là de l'année, comme à bien d'autres d'ailleurs, vous ne chômez pas !). J'espère que tu trouveras ton bonheur "VM" bientôt, tu nous raconteras |
|
| |
Tymon22 ***
Messages : 163 Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual VPH : QUEST 509 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 Lun 20 Jan 2014, 00:17 | |
| Salut JM22,
Tu n'as rien usurpé c'est plutôt moi qui me suis loupé (pas ni problème). C'est la messagerie que j'avais créer pour l'occasion chez Gmail qui a été reprise faute d'activité. Donc impossible de s'identifier. et JM22 n'était pas le bon nom, j'ai un peu cafouillé. J'ai trouvé un Quest qui semble aller. Reste plus qu'a faire.
Tu peux toujours passer cet été, vers 4h il y a généralement des crêpes... Au plaisir JM alias tymon22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tymon22 | |
| |
|
| |
| Présentation de Tymon22 | |
|