Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Tricycle couché au Sénat ! Dim 29 Déc 2013, 22:56 | |
| Salut tous ! Je ne résiste pas à vous poster ces petites photos : travaillant régulièrement à la Chaîne parlementaire Public Sénat (TNT13), je me rends à la rédaction pour y bosser, et la rédaction est...dans le Sénat, plus précisément dans l'aile "est" du Palais du Luxembourg. Et comme je m'y rends souvent en tricycle (HP Gekko Fx), en cette fin d'année je ne me suis pas garé au garage à vélo comme d'hab' mais dans la cours d'honneur... histoire de donner de la visibilité, au sommet de l'état, à notre cher moyen de locomotion Sur le panoramique, c'est la cour d'honneur...le tricycle est garé tout à droite, contre le mur (le siège est replié). Je ne sais pas si cette "incitation" va faire des émules parmis nos chers Sénateurs, en tout cas je peux vous dire qu'à l'entrée, les gardiens du poste de sécurité se marrent bien en me voyant passer. Si tout va bien, en 2014 je ferai la même chose, mais en vélomobile. A suivre... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tricycle couché au Sénat ! Dim 29 Déc 2013, 22:59 | |
| Voilà une sacré promo! On attend maintenant une photo avec un sénateur dessus. |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Tricycle couché au Sénat ! Lun 30 Déc 2013, 18:04 | |
| Un Sénateur dessus ?????, La ,J'ai un doute , ( une jaguar peut être mais un TC ) Enfin on ne sais jamais ,rien que le temps d'une photo ,histoire de posé. Spock 2 |
|
Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Tricycle couché au Sénat ! Lun 30 Déc 2013, 18:23 | |
| Bon, je vais essayer d'en convaincre un, mais c'est pas gagné.... Déjà je me suis posé la question d'un sponsoring "Public Sénat" sur mon futur VM, mais bon je le préfère tout blanc... Ceci dit je suis sûr que parmis les plus jeunes des sénateurs (la limite d'âge est 30 ans depuis qq. années), certains seraient prêt à s'afficher sur un moyen de transport écolo, surtout chez les Verts :-) |
|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tricycle couché au Sénat ! Mar 31 Déc 2013, 12:23 | |
| Demande à J. L. le sénateur Rock il ne va pas te refuser cela ,je l'ai déja mis en photo sur ce forum ou ??? je ne me rappelle plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricycle couché au Sénat ! | |
| |
|