| COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
|
+12brilhault Julius Cycloutil ly masse vipere noire Flo 44 coyote ALagrange (Alex) isard09 Speedy Malric Guilhem La nouaraude 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 04 Avr 2007, 21:44 | |
| bonjour pas de soucis pour heberger 1 ou 2 bentriders a agen . coyote |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 04 Avr 2007, 23:03 | |
| |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 16 Avr 2007, 21:12 | |
| Bonjour à tous, je reprends le fil initial de ce post : cette course est-elle toujours d'actualité et peut on venir en dilettante. Je suis en vacances en Ariège et ce n'est pas trés loin de Toulouse. Je ne participerai pas à la Castraise car je repars le dimanche. @+ Renard argenté |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 17 Avr 2007, 10:41 | |
| Oui la course est toujour prévue et tu peux venir juste pour rouler un peu et rencontrer du monde. __________________________________ Malric
|
|
| |
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 17 Avr 2007, 18:47 | |
| Merci pour cette rapide réponse: Si je veux participer à la course , y a t-il des conditions particulières à réunir (à part amener son VC , ses jambes et son panier repas ) ?
@+
Renard argenté |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 18 Avr 2007, 09:35 | |
| Il y aura une inscription modique pour faire des lots, si tu veux participer aux courses. Il te faudra également un protège plateau pour rouler en groupe. ( conte plaqué ou 5mm d'ABS monté avec des vis longues) __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 18 Avr 2007, 18:52 | |
| Bonjour et merci pour tes réponses.
Pas de problème pour la participation autant financière que physique, et le protège plateau est d'origine sur le Cheetah, donc c'est cool. Rendez vous le 28/04 sur le circuit.
@+
Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 23 Avr 2007, 11:48 | |
| alors qui vient à cette course de toulouse, je vais faire une liste, histoire de nous organiser. Je rappelle que le cicuit de Toulouse sera un peu comme un mini cyclevision français et que ça sera vraiment le TOP. __________________________________ Malric
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 23 Avr 2007, 13:55 | |
| Moi a priori je serai sur Toulouse et j'essaierai de passer. Mais je ne participerai pas aux courses, j'ai les genoux trop fragiles ces derniers temps, je préfère les ménager ! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 23 Avr 2007, 14:11 | |
| Programme des courses:
- Course de l'heure (en 2 sessions)
- Tour départ arrété (800m)
- 200 m départ lancé
- Apres-midi: Relai AFB: 2 équipes équilibrées créées en mixant les niveaux: 5 tours/concurrent.
Ca va être la fête !!
biz |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 23 Avr 2007, 23:37 | |
| Je viens,pour participer c'est l'essentiel n'est ce pas ?au courses sur le circuits mais qu'en est-il de la castraise le dimanche???Serge |
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 25 Avr 2007, 16:08 | |
| J'ai pour le moment 13 inscriptions (2 femmes) et j'ai pas l'impression que les Toulousains se bougent beaucoup.... C'est le moment de venir se tirer un peu la bourre sur un circuit prêté par la Mairie de Toulouse (merci à eux! ). Pour le résumé de l'année dernière: http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=66&rubrique=3 __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 25 Avr 2007, 16:38 | |
| - coutton a écrit:
- Je viens,pour participer c'est l'essentiel n'est ce pas ?au courses sur le circuits mais qu'en est-il de la castraise le dimanche???Serge
pour la castraise il faut s'inscrire a l'avance (le cheque doit etre encaisser avant le depart!) autrement dit c'est cuit pour moi sauf derog de l'organisateur que je tente de contacter d'ici la date fatidique! (je n'ai pas vu de nom de bentradieux dans la liste des inscrits --> on s'y prend tous en retard ou quoi?) Au pire on se fera une rando dans la region! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 25 Avr 2007, 17:54 | |
| Je ne sais pas si je suis comptée dans les deux, en tout cas je viens pour la première fois ... et peut être le derniere :velo3: . Disons que c'est mon baptême sur circuit. A dimanche |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 25 Avr 2007, 18:44 | |
| LA première tu peux en être sûre !!
La dernière par contre jamais !!!!
Biz M'lyn
denis |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 25 Avr 2007, 22:17 | |
| - Guilhem a écrit:
- Moi a priori je serai sur Toulouse et j'essaierai de passer. Mais je ne participerai pas aux courses, j'ai les genoux trop fragiles ces derniers temps, je préfère les ménager !
Bon ben en fait je pourrai même pas passer, je suis vert Mais bon petite nièce qui vient de naître, alors week-end loiiiiin de Toulouse... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Jeu 26 Avr 2007, 09:44 | |
| Pour la ronde Castraise, il est toujours possible exceptionnellement de payer sur place a condition d'envoyer par mail le bulletin d'inscription. - Citation :
- Oui il vous est possible de vous inscrire le samedi, nous serons présents sur le site jusqu'à 20h.
Sinon envoyez nous vos engagements par mail (ils sont sur notre site, velosportcastrais.free.fr ), et vous nous règlerez le dimanche matin dès 7h avec la photocopie de licence ou certificat médical. Vous vous adressez directement à moi . Cordialement Bernard Donc qui veut faire cette cyclo? perso, j'ai bien envie de la jouer cool plutot rando autour de Toulouse |
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Jeu 26 Avr 2007, 10:46 | |
| Moi, j'ai pas le temps de faire la Ronde castraise mais une petite rando pourquoi pas si je reste le soir sur toulouse. En attendant, voici la fiche d'inscription: J'ai 14 inscriptions à ce jour, soit 2 de plus de l'année dernière. Si nous avons la même proportion de retardataires, nous devrions ête +/-20 participants. Coyote se charge de prendre le repas du midi pour les participants. Le vélo de Mouna roule et il manque que la peinture ( faudrait pas le confondre avec un Deschenne tout de même! ). Elle a fait ses premiers tours de roues hier sans problème. Pour la forme physique, c'est . Bref on verra bien. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Jeu 26 Avr 2007, 20:06 | |
| RAPPEL: LE dimanche est prévue la ronde castraise
Pour cela l'organisateur veut bien nous accepter exceptionellemnt (normalement pas d'inscription sur place) mais nous demande de lui faire parvenir un mail pour prévenir.
M CALVET velo.sport.castrais@club-internet.fr
ET RDV vers 7H sur place
biz
PS: perso; jouer avec les VD le dimanche m'amuserait !!
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 20:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Jeu 26 Avr 2007, 20:09 | |
| ACHHHHHH
J'aFAIS PAS FU LE MESSACHE DE LA BOMINABLE FIPEREU !!!! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Jeu 26 Avr 2007, 21:58 | |
| Le départ pour Toulouse approche,je ne sais pas encore l'heure exacte,j'espère arriver à temps pour les courses mais quelques incertitudes demeurent sur l'emploi du temps professionel.Enfin,ça fait plaisir de vous retrouver.Pour la castraise,ça semble compromis(motivation?) A samedi.Serge. |
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Ven 27 Avr 2007, 08:50 | |
| J'ai eu confirmation ce matin par coyote que CARREFOUR offrira le pique-nique du midi. Merci à eux et à coyote. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 30 Avr 2007, 15:12 | |
| Les premières photos sont en ligne sur: http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=86&rubrique=3 __________________________________ Malric
|
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 30 Avr 2007, 20:27 | |
| Et les classement sont où????????????????? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Lun 30 Avr 2007, 23:10 | |
| Je reviens ravie de cette première à Toulouse.Pas pour mon score mais pour le plaisir de mettre des visages sur des prénoms, et toujours une ambiance agréable dans le milieu du VC. Je regrette le faible nombre de participants. Peut être pourrait- on organiser des épreuves competitions avec des épreuves plus ludiques comme de la maniabilité,le freinage,course de descente et puis associer le tout avec des randos,le lendemain. Le canal du midi s'y prête très bien. Et puis le clou c'est que j'ai reussi à faire deux tours de piste sur l'indomptable Speculoos. Je n'en suis pas peu fière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
| |
|
| |
| COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
|