| COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
|
+12brilhault Julius Cycloutil ly masse vipere noire Flo 44 coyote ALagrange (Alex) isard09 Speedy Malric Guilhem La nouaraude 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 01 Mai 2007, 09:22 | |
| - La nouaraude a écrit:
- RAPPEL: LE dimanche est prévue la ronde castraise
PS: perso; jouer avec les VD le dimanche m'amuserait !! ben alors les potes assez triste de ne pas être à candie le samedi, je pensai rencontrer la tribu le dimanche à Castres... et bernique j'étais donc le seul VC à participer à la castraise et à affronter les quolibets des autres participants (çà sert à quoi? , c'est quoi les avantages? etc ) ; par contre les encouragements et sourires des spectateurs , tres chaleureux bilan honorable pour une 1ére cyclo (512éme sur 750 et 3h26' pour les 85 km ) reste à se regrouper à une prochaine occas' Alain |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 01 Mai 2007, 09:53 | |
| très belles photos fallait que je choisisse entre BRM et Toulouse qui a saboté le pneu de Mylène |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 01 Mai 2007, 10:16 | |
| - Myl'n a écrit:
- Je reviens ravie de cette première à Toulouse.Pas pour mon score mais pour le plaisir de mettre des visages sur des prénoms, et toujours une ambiance agréable dans le milieu du VC.
Je regrette le faible nombre de participants. Peut être pourrait- on organiser des épreuves competitions avec des épreuves plus ludiques comme de la maniabilité,le freinage,course de descente et puis associer le tout avec des randos,le lendemain. Le canal du midi s'y prête très bien. Et puis le clou c'est que j'ai reussi à faire deux tours de piste sur l'indomptable Speculoos. Je n'en suis pas peu fière. Oh là là, la classe Myl'n ! Chevaucher "le" speculoos… je dis ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 01 Mai 2007, 16:17 | |
| Elle a l'air bien sympa cette course! Pour la "1 heure", ca se passe comment? C'est l'usure qui trie par l'arrière ou chacun part à son rythme? Comment vous comparer vous moyennes sur route (plate) et sur circuit? Un commentaire sur l'état de fraicheur à l'arrivée, comparé à 100 km sur route? Merci d'avance |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mar 01 Mai 2007, 17:43 | |
| bah si tu fait 100km en 1h.. Je sais pas comment tu roules en 1 heure, mais quand on fait une course de l'heure, on ce donne a fond, et c'est certainement plus crevant que les 100km tranquille d'endurance.. la course de l'heure serait plutot de la résistance, après faire la différence, c'est a toi de voir! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Mer 02 Mai 2007, 11:57 | |
| J'ai seulement 5 résultats pour l'épreuve de l'heure, serait-il possible que les participants ne donne leur nombre de Km sur l'heure en MP. Une épreuve de l'heure, ça brule les jambes et le coeur est à la limite du rouge tout le temps. Les relais font du bien si tu en trouves un à ton niveau sinon, c'est une course seul avec toi même. Lors d'une course en relai, c'est un peut le chat et la sourie, tu prends un relais lorsque tu peux (ou lorsque l'on te force!) et il ne faut pas montrer que tu es à bloc sinon les autres vont te crammer avant la fin (course en yoyo). Il y a la gestion de l'effort, de ton hydratation, de ta position dans le groupe, de l'intox et beaucoup de mental. Après l'épreuve de l'heure, tu peux enchainer avec d'autres épreuve alors qu'un 100Km t'a complètement vidé pour plusieurs heures. Pour une épreuve sur circuit (plat), tu peux espérer améliorer tes performances de 5km/h par rapport à un 100Km (relativement plat et sans stop) __________________________________ Malric
|
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL Sam 05 Mai 2007, 23:11 | |
| Bonsoir à tous ! Merci à Malric pour le reportage et la mise en ligne des photos. Merci aussi à jean luc Viala pour avoir fait profiter tout le monde de ces photos. Cela restera une belle journée de détente et de rencontre.
@+
Renard argenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
| |
|
| |
| COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL | |
|