| Présentation Torr Penn | |
|
+9Zenedavtri fabien Pat16 Nono78 SPOCK 2 aime-aile33 Nain de Jardin Magnum TorrPenn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TorrPenn Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation Torr Penn Dim 12 Jan 2014, 17:19 | |
| Salut à toute la communauté,
Je me présente, jeune Breton vivant à l'étranger, adepte du vélo couché depuis quelques mois. Je lis depuis quelques temps déjà les messages de ce forum et m'inscris enfin. Fraîchement marié, je prépare un voyage de 4 ans autour du monde en guise de lune de miel. Départ prévu avril/mai 2014. Le choix du vélo s'est porté sur 2 AZUB MAX, un USS et un ASS.
TP |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Dim 12 Jan 2014, 17:29 | |
| Bonjour Torr Penn, bienvenue parmi nous et tous nos voeux de bonheur! Il y a suffisemment de Bretons ici pour apprécier ton pseudo... Bonne préparation! |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Dim 12 Jan 2014, 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous. Je vois que ton pseudo fait réagir Magnum, il y aurait une explication pour des non-bretons (chacun ses défauts). |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Dim 12 Jan 2014, 18:24 | |
| Bienvenu Un torr-penn est un emmerdeur, mot à mot, un "casse-tête", celui qui casse la tête du monde, qui soulève toujours le point qui embête. Mais aussi un groupe de fest-noz, et Torr-Penn Production. Je vous souhaite plein de kms de bonheur pour votre projet ambitieux. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Dim 12 Jan 2014, 20:24 | |
| Un emmerdeur J'aurais plus vu un Macaroni ( penne )au fromage naturellement . Bienvenue Spock2 |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| |
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 08:21 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton projet . Pat. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 08:29 | |
| Bienvenue sur le forum. Et merci pour l'explication, les Gallos ne comprennent pas forcement le breton . En tous cas beau voyage de noce en perspective, et que le kouign-amann vous accompagne. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 08:35 | |
| Bienvenue à toi TorrPenn, tu commences jeune, c'est bien. Pourquoi ce choix de vélo à cadre alu pour voyager alors que tous les autres choisissent de l'acier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 11:57 | |
| - aime-aile33 a écrit:
Un torr-penn est un emmerdeur, mot à mot, un "casse-tête", celui qui casse la tête du monde, qui soulève toujours le point qui embête. - aujourd'hui, j'aurais appris à dire Troll en Breton. \o/
bienvenue, Torr-penn !
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 12:04 | |
| |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 12:53 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Pourquoi ce choix de vélo à cadre alu pour voyager alors que tous les autres choisissent de l'acier.
Des vélos couchés typé voyage au long court en cadre acier il n'y en a pas des masses ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Lun 13 Jan 2014, 14:38 | |
| - TorrPenn a écrit:
- Salut à toute la communauté,
Je me présente, jeune Breton vivant à l'étranger, adepte du vélo couché depuis quelques mois. Je lis depuis quelques temps déjà les messages de ce forum et m'inscris enfin. Fraîchement marié, je prépare un voyage de 4 ans autour du monde en guise de lune de miel. Départ prévu avril/mai 2014. Le choix du vélo s'est porté sur 2 AZUB MAX, un USS et un ASS.
TP Bonjour et bienvenue! -------------------------------------------------------------------------------------------- 4 ans:....de quoi avoir le temps de se fâcher avec son âme sœur????! Cela me semble bien long,sauf à avoir un but autre que de simplement pédaler. (bénévolat,......). Avec un bébé mis en route sur "le chemin" ,ça peut compliquer les choses, mais ça peut aussi ouvrir plein de portes dans bon nombre de pays.Il faut aussi les finances minimales* pour cela (entretien du matériel,moyens de transport alternatif,problèmes de santé,....). *:Un bon sponsoring avec des vidéos de qualité pour en faire reportage TV?! |
|
| |
Tymon22 ***
Messages : 163 Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual VPH : QUEST 509 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn Dim 19 Jan 2014, 02:34 | |
| Bonjour TorrPenn,
Super, bienvenue, Je suppose que tu feras des haltes ou il y a internet!... peut être pourrons nous avoir des nouvelles de ton périple :-) COOL 4 ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Torr Penn | |
| |
|
| |
| Présentation Torr Penn | |
|