Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sortie sur Caen le samedi 10 mars

4 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

sortie sur Caen le samedi 10 mars Empty
MessageSujet: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:06

Bonsour à tous

Je propose une sortie au départ de Caen le Samedi 10 mars à partir de 9 heures.

Au programme

- Rassemblement des cavaliers et montures à 9 heures
- Départ de l'extrémité du Quai Vendoeuvre
- Parcours sur 60 km; allure plus trot que galop, pauses fourrage prévues
- Low-racers, High-racers, VD, Trikes, Monocycles, Caisses à savon etc... Bienvenus !

sortie sur Caen le samedi 10 mars Photo011qb9

Alors à samedi 10, nombreux je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:22

Désolé je traverserai la France ce WE la ... en voiture Embarassed

J espere que vous serez nombreux sortie sur Caen le samedi 10 mars Zoxmiley sortie sur Caen le samedi 10 mars Smsmily :velo1: sortie sur Caen le samedi 10 mars Cgx
quand au soleil ... aucun doute sortie sur Caen le samedi 10 mars Cool

Sergio
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyVen 02 Mar 2007, 13:00

Au moins 1 condor sera là : le mien Wink
A samedi 9H, Robin
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyVen 02 Mar 2007, 14:30

Ouf on sera déja deux, c'est un bon début, d'ici le 10 mars, on aura peut-etre de nouvelles recrues...
rob1
Posteur d'argent
rob1

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:09

Bon il est grand temps de remonter un peu le topic sur le haut de la pile Wink

Et j'en profite pour te poser une question discoveur700. Tu prends quelle monture "ras les paquerettes" ou "haut sur pattes"?

A+,
Robin.
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:34

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Non mais l'autre et, la question !!!

T'as vu comment tu bombardes avec ton panzer-condor :toto: , faut bien que je triche un peu en sortant la bete pour te suivre... pirat
sortie sur Caen le samedi 10 mars P9190012ra6
-------------------------------------------------------------------------------------

Je blague, mais en effet je sort l'alu, ça te permettra un test grandeur nature. En échange je te laisse le choix du parcours de la sortie, en sollicitant un truc assez plat comme l'autre fois ( because que plateau avant unique de 52 dents sortie sur Caen le samedi 10 mars Triste6 ),.

PS :je me souviens plus si tu utilises des pédales auto Look, ce serait le top, sinon ce sera mes 42 ou une paire de baskets pour le test
sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon sortie sur Caen le samedi 10 mars Demon
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyVen 09 Mar 2007, 09:58

C'est peut-être un peu tard mais vous pouvez utiliser la carte de France des utilisateurs pour contacter les gens dans vote coin.

discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyVen 09 Mar 2007, 10:53

J'ai envoyé un message aux inscrits de la carte dès le message posté il y a environ quinze jours, mais snif, ça se bouscule pas au portillon... pale
rob1
Posteur d'argent
rob1

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars EmptyVen 09 Mar 2007, 12:46

Je ferais de mon mieux pour le parcours, ce n'est pas mon habitude le plat...
Mais si on part en direction de la mer cela doit le faire : similaire à la dernière fois.
Et surtout en fonction des forces en présense (on peut espérer), nous aviserons, le top
serait d'aller jusqu'a Arromanches : il y a une super vue au niveau du belvédère Wink

Robin.

SPD pour VTT donc basquette ou chaussette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie sur Caen le samedi 10 mars   sortie sur Caen le samedi 10 mars Empty

sortie sur Caen le samedi 10 mars
Page 1 sur 1