| samedi 3 février à CAEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: samedi 3 février à CAEN Mer 31 Jan 2007, 18:17 | |
| A lire sur le forum du vélo couché
Bonsoir à tous, je propose une sortie sur Caen et le bord de mer samedi prochain, le 3 février 2007
Rendez-vous à 9 heures.
Départ du port, quai Vendoeuvre Passage sur la piste cyclable qui mène au mémorial, passage à Creuilly, Courseulles sur mer et toute la cote jusqu'à Ouistreham. Retour le long du canal dit "Canal de Caen à la Mer".
Tous type de VC, Trikes et VD désireux de voir nos engins sont les bienvenus!
Parcours de 60 kilomètres, possible de raccourcir en fonction des forces en présence, dénivelé pas trop ardu
Allure normale, personellement je prendrais mon orca, mon baron clowné se repose à la campagne... Donc à tous ceux que ça tente, un petit message et à Samedi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 08:48 | |
| Oui oui j'ai déjà répondu par mail, mais je le fais ici pour montrer qu'il y a effectivement des normands qui roulent D'ailleurs le calvados est bien placé en nombre de VH meme s'ils sont généralement assez solitaires J espère que la balade de samedi me fera mentir :velo1: :velo4: :toto: Sergio |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 09:07 | |
| Pensez aux photos, ça donnera envie. __________________________________ Malric
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 13:10 | |
| Promis pour les photos, mais dommage, je ne sais pas les afficher en grand comme certains d'entre vous... Je compte prendre des vidéos, faut juste que j'aprenne à me servir de You tube pour les partager... Pour mon baron clowné, vla la bête, il ne sera pas là Samedi, il fait dodo à ALENCON. J'aurai donc mon Orca avec ses pneus "marathon de schwalbe" qui font un peu facteur qui part au tour du monde... A Samedi !!! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 13:50 | |
| GENIAL le clone du baron |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 15:00 | |
| Superbe vélo. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part... L'avez-vous récemment acheté d'occasion aux Pays-Bas ? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN Jeu 01 Fév 2007, 16:13 | |
| en effet par un bon site
http://www.ligfiets.net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 février à CAEN | |
| |
|
| |
| samedi 3 février à CAEN | |
|