Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bêêêê, c'est labiquette | |
|
+18Kapello Pomme d'Happy VJM MIB54 Nono78 Jean Mi O'Leave Aldo Viano Tigouille aime-aile33 Didier33 Pat16 el sombrero vibi Magnum patou68 Ralevy labiquette 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Dim 02 Fév 2014, 07:45 | |
| Bonjour Labiquette et bienvenue,
On sentirait presque le côté espiègle de ce gentil animal en toi... Je sens que tu vas bien te marrer en esayant ces véhicules et cela va te plaire... Nous attendons donc la suite des tes aventures. |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Lun 03 Fév 2014, 20:28 | |
| Ah que mais heu, je proteste, sur le forum, il y aura donc Labiquette, qui trônera sur on ne sait encore quoi, mais qui devrait égayer le paysage et forcer plein de sourires sur son passage, et Biquette, mon bacchetta à moi. J'interdis donc les réflexions du type "il a monté la Biquette" suivit de "Laquelle". Pour les distinguer, ma Biquette ne peut pas faire de vélo toute seule. |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Lun 03 Fév 2014, 20:34 | |
| - Kapello a écrit:
- Ah que mais heu, je proteste, sur le forum, il y aura donc Labiquette, qui trônera sur on ne sait encore quoi, mais qui devrait égayer le paysage et forcer plein de sourires sur son passage, et Biquette, mon bacchetta à moi. J'interdis donc les réflexions du type "il a monté la Biquette" suivit de "Laquelle".
Pour les distinguer, ma Biquette ne peut pas faire de vélo toute seule. Dire que sur un autre fil on se fait traiter de bo(no)bos :-) POur revenir sur le droit chemin, il suffirait que tu prêtes ta biquette à celle ci pour faire une biquette au carré? Espérons qu'elles n'en croiseront pas une troisième, sinon, cela ferait un beau cube! J'achèv(r)e pour le moment! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Lun 03 Fév 2014, 21:15 | |
| C'est sûr que je n'ai pu m'empêcher de penser à la kapello-Biquette. Pour les reconnaitre c'est facile: il y en a une qui a deux pattes et l'autre deux roues, l'une qui bavarde beaucoup en pédalant, et l 'autre qui ne dit jamais rien en roulant. Facile! C'est sûr qu'il faudrait les faire se rencontrer un jour, ça ferait une sacré photo! |
| | | Sheep *
Messages : 55 Âge : 40 Localisation : Lyon VPH : ICE Adventure HD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mar 04 Fév 2014, 00:22 | |
| Hey, salouté à un confrère Ovis Aries ! |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mar 04 Fév 2014, 09:04 | |
| C'est vrai que nous n'habitons pas très loin ( moins de deux heures en voiture ) et que moults trains s'arrêtent à Libourne. Donc Labiquette perchée ( ce qui est un tropisme naturel des biquettes, s'il y a un coin où se percher et ruminer en dominant, faut y être ) sur Biquette, avec plaisir, à condition que Labiquette fasse 1.75 m. Et il y a Blanchette, le lynx d'Emilie, nettement moins perché, plus court et plus facile. Mais ce sont des deux roues, point les engins plus stables que vise Labiquette. Pierre |
| | | labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Dim 09 Fév 2014, 14:54 | |
| Si j'ai bien compris, vous voudriez que Labiquette chevauche Biquette : est-ce bien raisonnable ? (surtout en ce moment) D'autant plus qu'il manque à la première, au bas-mot, 20 cm pour satisfaire aux exigences de sa monture et qu'une prothèse semble difficile à mettre en oeuvre (échasses peut-être ?). Ceci dit sans aucune arrière-pensée !! |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Lun 10 Fév 2014, 22:08 | |
| labiquette a écrit: Si j'ai bien compris, vous voudriez que Labiquette chevauche Biquette ...ceci dit sans aucune arrière- pensée Oui, oui ! on veut bien te croire ! Toi, non! m ni ,nous! on n'est pas des bonobos.. oublie les échasses pour gagner 20cms ! tu tomberas de haut et pour en revenir avec les bosses ? elles sont mieux sur la route que sur le front ! non ? Parce que ,je vois bien que tu te lâches , j'ai vu ça tout de suite , je suis pareil ! ...mais, mais, Attention ! ,aussi, labiquette ,quand même , aux légionnaires qui ont ,peut être, des arrière-pensées ... surtout arrières ! Pourquoi crois-tu que tous les ans nous allons faire les 24h du plateau d'Albion? c'est un peu fatigant , on en a vite plein l' Tout ceci , il ne faudrait pas que tu te méprennes et sans sans aucune arrière-pensée, Viens ! Viens ! si tu arrives en bent sur le grand plateau , labiquette , ils vont être, très, très , contents . Ils aiment cette position - Ah! qu'elle est jolie avec ses petites clochettes ! ... on sent la Provence déjà ! d'Alphonse Daudet avec tout le charme et la poésie ... |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mar 11 Fév 2014, 10:05 | |
| Oui mais, gare au grand méchant loup! |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mar 11 Fév 2014, 11:34 | |
| C'est dangereux pour les ovins aussi (sheep vient de disparaitre des écrans quand j'arrivais !) sheep où es-tu ? T'es mort? Il faut faire quelques choses , la solution ,c'est patou !
Nous avons repéré dans la région de labiquette un grand loulou bien connu de nos services ( loup cervier ) il est en hibernation sans doute ! mais gaffe !
Didier a ecrit : gare au grand méchant loup!
Qu'est ce que je peux répondre?
- c'est le terminus ? y'a rien après ! ...alors je descends Salut ! Il y a la correspondance Fr2-Fr3 pour les JO ,J'yV
Nouvelle épreuve ! ils viennent de dire , un combiné :saut-chie . Gérard Holtz dit :on est en dessous et ça fond !!! je pense qu'il ne faut rien changer , avec un peu de chance , on attend bien placé ... la victoire va tomber ...on risque d’être médaillé . |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Sam 15 Fév 2014, 21:12 | |
| Bonjour Labiquette, on a échangé via facebook sur la page Vélomobile-France, c'est un plaisir de te lire par ici et je sens que ce n'est pas près de s'arrêter ! |
| | | cafouille Accro du forum
| | | | labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Lun 24 Fév 2014, 17:08 | |
| Ah oui, c'est exactement çà ! bravo Cafouille : on dirait que tu me connais bien. Vivement que je le trouve, ce de mes rêves ! Et Daweed, n'oublie pas de me faire signe dès que tu referas des démo sur le marché de Niort. Par un beau samedi de printemps, j'irai avec mon l'essayer "en vrai". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mar 26 Juin 2018, 19:53 | |
| |
| | | labiquette Posteur de bronze
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette Mer 27 Juin 2018, 14:04 | |
| il est trop mignon Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette | |
| |
| | | | Bêêêê, c'est labiquette | |
|