| Pro-activ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyageur Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Annecy VPH : Handbike Sopur Spirit 470 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Pro-activ Dim 02 Fév 2014, 15:10 | |
| Salut les handbikeurs,
Je suis en train d'envisager de renouveler mon vieux Sopur Spirit 470, multi cassé/réparé.
J'ai l'impression que ProActiv fait des handbikes du même accabit. Quelqu'un a-t'il des retours sur les performances de la bête et la facilité d'usage ou d'adaptation. Le contructeur est-il facile à joindre et réactif ?
Cordialemennt |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Pro-activ Dim 02 Fév 2014, 18:26 | |
| Salut Voyageur Il me semble bien que Jivé 69 à un proactive NJ1 RS mais ça fait un moment qu'il ne s'est pas manifesté sur le forum. L'avantage avec Proactive c'est qu'ils ont des pièces de handbike. Donc en cas de casse ça ne devrait pas être un problème pour se dépanner. Si tu changes de handbike fait attention à la possibilité de pouvoir passer à des pneus plus larges. Car beaucoup de handbikes sont limités qu'a du 650 23-C |
|
| |
voyageur Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Annecy VPH : Handbike Sopur Spirit 470 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Pro-activ Dim 02 Fév 2014, 18:39 | |
| Merci Mille Pattes, Jivé de ce pas pour lui poser la question. |
|
| |
jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Pro-activ Lun 03 Fév 2014, 12:47 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Salut Voyageur
Il me semble bien que Jivé 69 à un proactive NJ1 RS mais ça fait un moment qu'il ne s'est pas manifesté sur le forum. ...
Salut msieur. C'est gentil de penser à moi et puis bonne année ! Le voyageur est le bienvenu. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Pro-activ Lun 03 Fév 2014, 13:10 | |
| Salut jivé comptant de te revoir. Yessss Avec le voyageur la famille des handbikers s'agrandit |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Pro-activ Lun 03 Fév 2014, 13:19 | |
| Voyageur ce serait bien que tu fasses une petite présentation. comme ça tu pourrais nous expliquer ta pratique du handbike. Course, loisir, raide handbike il y a diverses façons de pratiquer le handbike. |
|
| |
jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Pro-activ Lun 03 Fév 2014, 13:20 | |
| |
|
| |
DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Pro-activ Mar 04 Fév 2014, 17:57 | |
| Salut
Annecy / Lyon c'est pas le bout du monde pour un essai. Aprés Proactiv c'est des Allemands et en général les allemands sont des gens sérieux . A part ça en matière de handicap ils ont toujours été au top donc les handbikes allemands ce devrait être du sérieux . A voir ! |
|
| |
jivé69 **
| Sujet: Re: Pro-activ Mar 04 Fév 2014, 18:47 | |
| - DD a écrit:
- Salut
Annecy / Lyon c'est pas le bout du monde pour un essai. [...] C'est clair msieur DD. Comme déjà proposé à voyageur en privé, il est le bienvenu. N'ayant pas de voiture, j'aurais plus de mal à me propulser à sa rencontre. Hé, ho, il fait froid ! Bien sûr, toute autre personne intéressée peut me contacter. Je ne suis pas méchant, je ne mords pas. mille-pattes pourras confirmer, je pense. Il y a juste que quand il pleut, je suis parfois un peu, euh... comment dire ? Orange... |
|
| |
DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Pro-activ Mar 04 Fév 2014, 19:00 | |
| Moi ,quand ,il pleut ,je suis comme les chats et j'évite de sortir donc le Handbike ,car même si j'ai fait de la plongée sous marine ,je n'apprécie que modérément . Après quand j'aurais un garde boue pour ma roue avant ça ira forcément mieux |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Pro-activ Mar 04 Fév 2014, 19:46 | |
| Jivé les jours de pluie il se transforme en Casimir et moi en scaphandrier à roulette Sinon je confirme je n'ai subi aucune morsure LolBon faut dire aussi qu'un scaphandrier à roulette ce n'est pas très appétissant et surtout très indigeste! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro-activ | |
| |
|
| |
| Pro-activ | |
|