| Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 21:03 | |
| Ce soir un peu avant 20h j'ai vu pour la première fois une jeune femme sur un "pro'activ" bleu. Je me suis permis de l'arrêter et de discuter 2 minutes avec elle, de plus une autre personne qui l'accompagnait en courant à ses cotés. J'ai donc posé quelques questions, et les réponses reçues on été sympa et très détendues. Elle habite par très loin de chez moi, environ 500-600 mètres et c'est la première fois que je la voyais. Je lui ai signalé l'existence du forum et l'ai encouragé à venir nous parler de son expérience. Je lui ai aussi parlé d'une personne qui vient de temps à autre ici et qui roule aussi je crois en "pro'activ" jaune. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 21:47 | |
| Et what is "Pro'activ" ?? |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 21:48 | |
| http://www.hacavie.com/index.php?2007/03/23/101623-troisieme-roue-freeway-de-pro-activ-importee-par-poitevin-diffusion |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 21:58 | |
| Ce n'est pas un fauteuil déguisé que j'ai rencontré, c'est un vélo couché maindalier et super affuté.
Dernière édition par Green-Bull le Mer 09 Juil 2008, 22:25, édité 2 fois |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 22:00 | |
| Un Quickie, donc ?
Dernière édition par Edlamouette le Mer 09 Juil 2008, 22:02, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 22:07 | |
| Oui dans le genre du quickie avec une fourche avant en alu très bien détaillée et faite dans la masse. Le jeune femme qui l'accompagnais annonçais du 25-27 km/h de moyenne. Ce que je ne suis pas encore capable de faire avec mon enclume de KMX. J'espère qu'elle viendra nous voir ici. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) Mer 09 Juil 2008, 22:15 | |
| dans le mem genre d'idée ce soir je viens de rencontrer un allemand de Cologne roulant sur un Lowracer de voyage!! Exceptionnel j'ai d'abord cru a un modele du commerce Dommage pas de photo. Son velo avait 2 roues de 20 pouces guidon en U . Grosse particularité:la partie arriere du cadre : les bases s'elargissent afin de laisser la place aux sacoches entre les bases et la roue (au moins 2x 30l)! la roue arriere n'etait donc pas visible mais le cadre entourant les sacoches etait bien visible Suspendu a l'arriere par un tampon elastomere,l'avant possède une fourche monobras un peu comme les M5 mais au design different. La finition du velo est parfaite. Il m'a expliqué qu'il avait fait lui meme les plans et fait réaliser le velo par un pro (je n'ai pas compris si le pro etait cadreur..) Avec mon anglais pourri et son français tres moyen,il m'a ete difficile de communiquer plus ..dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) | |
| |
|
| |
| Je viens de faire une heureuse rencontre (pro'activ) | |
|