tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Différence produits frein à disque AVID Mar 11 Fév 2014, 18:50 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche la différence entre les étriers de freins à disque AVID BB7 Road et AVID BB7 SL Road?
Est ce que quelqu'un a une idée? je n'ai rien trouvé sur le web! |
|
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Différence produits frein à disque AVID Mar 11 Fév 2014, 20:04 | |
| Le modèle SL pour Super Léger. Allège la roue et le portefeuille, plus du double du prix.
Lu sur le site SRAM :
Ce frein à disque mécanique prêt pour la course intègre la puissance et la performance éprouvées du BB7 et les améliore un peu grâce à son élégante finition anodisée « Falcon Grey » et son matériel léger. Les disques HS1 légers et la visserie entièrement en titane allègent chaque roue de 25 grammes. Ainsi vous serez tout aussi confiant dans les montées que vous l’êtes dans les descentes.
Compatible avec les leviers Red, Force, Rival et Apex.
Mais attention : ces freins ne sont pas compatibles avec des leviers VTT mais bien les manettes "courses" des VD. |
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Différence produits frein à disque AVID Mar 11 Fév 2014, 20:27 | |
| merci |
|
Rocket gal *
Messages : 43 Localisation : Canada VPH : Performer Toscana Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Différence produits frein à disque AVID Jeu 23 Oct 2014, 00:28 | |
| - Ter-amikaro a écrit:
Compatible avec les leviers Red, Force, Rival et Apex.[/i] Mais attention : ces freins ne sont pas compatibles avec des leviers VTT mais bien les manettes "courses" des VD. Je crois que les nouveaux freins à disque BB7 Road SL peuvent être utilisés avec les manettes Avid Speed Dial SL ou Speed Dial 7 ; du moins je ne trouve nul part mention d'incompatibilité avec les manettes VTT. Eclaire moi si je me trompe. |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Différence produits frein à disque AVID Jeu 23 Oct 2014, 10:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence produits frein à disque AVID | |
| |
|