johann Débutant(e)
| Sujet: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Ven 02 Mar 2007, 18:36 | |
| Bonjour,
Après bien des réflexions j'ai fini par réussir à me décider pour le speedmachine (hp velotechnik). J'ai été à deux doigts de m'acheter un trike ( catrike road à priori) mais la taille de ma cave m'a fait revenir à la raison et je n'avais pas envie d'un modèle pliant. Mais l'idée n'est pas abandonnée.... J'ai le vélo depuis une semaine et je l'ai pris aujourd'hui pour ma première journée de travail avec ( je suis kiné à domicile). Malgré des trajectoires un peu aléatoires je me suis régalé. Ce fut un plaisir de voir la réaction des gens et en particulier celle de mes patients qui ont tous regardé par la fençetre leur kiné partir. Rien que pour les voir hilares ça valait le coup.
A mon tour donc de vous remercier pour vos conseils ( en particulier à Papy volant et Gerbas). |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Ven 02 Mar 2007, 18:42 | |
| un kiné en VC… c'est bon pour l'image, ça ! bienvenu |
|
Invité Invité
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Sam 03 Mar 2007, 07:37 | |
| Bonjour Johann, ah un peu de diversité dans cette communauté peuplée de vélos hollandais ! (je n'ai rien contre les vélos hollandais mais j'aime bien la diversité hihihi ) Je suppose que vous l'avez eu chez Randocycle à Paris ? Autre question : kiné à domicile ça veut dire que pendant vous êtes chez vos clients, le Speedmachine vous attend dehors dans la rue, muni d'un très très gros antivol j'espère ? bienvenue Chabizar |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Sam 03 Mar 2007, 08:38 | |
| Une marque (jsaispulakelle...) faisait sa pub (en anglais) de la sorte: approuvé par 4 kiné sur 5, le cinquième n'a jamais rapporté le vélo de la ballade d'essai... Quelqu'un se rappelle?
Et bienvenue, aussi. |
|
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Sam 03 Mar 2007, 13:16 | |
| le cinquième n'a jamais rapporté le vélo de la ballade d'essai... J ADORE.................... |
|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine Mar 06 Mar 2007, 10:03 | |
| [quote="cavallo pazzo"]Une marque (jsaispulakelle...) faisait sa pub (en anglais) de la sorte: approuvé par 4 kiné sur 5, le cinquième n'a jamais rapporté le vélo de la ballade d'essai...
Quelqu'un se rappelle?
-----> C'était Vision la marque... Et elle a fait faillite en mars 2004... Voir ici : http://www.bicycleman.com/recumbents/vision/vision.htm
Salut !
Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johann heureux propriétaire d'un speedmachine | |
| |
|