ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: tandem semi couché Dim 29 Juin 2014, 08:27 | |
| salut tous bon;les ballades vont commencer aujourd'hui... ici la bôme modifier avec une sertisseuse pour flexibles hydraulique;au début elle était fixe mais une erreur de conception faisait que mes genoux tapaient sur le guidon, j'ai fais d'un coup une pierre en deux comme dit ma femme et je peux tendre parfaitement la chaîne secondaire en jouant sur les deux réglages (siège et bôme) réglage du siège arrière reperçable éventuellement pour plus de marge j'ai été obligé de mettre des roulettes intermédiaires car lors du pédalage en arrière pour caler le départ, la chaîne avait tendance a dérailler vu sa longueur et après verif il y a un truc comme ça sur le modèle dont je me suis inspiré(rans) A bientot,peut être a Malestroit le weekend prochain mais pas sur..... |
|
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: tandem semi couché Lun 28 Juil 2014, 12:41 | |
| les vacanses sont terminées. le tandem a donné entière satisfaction,plus qu’espéré ... C’était du coté de Locmariaquer,on s'est fait une balade tous les jours avec Cathy entre 20 et 40 km et même une journée a 70. notament:visite de st goustan avec des bons petits raidillons et fort espagnol a Crach ou il n'y a pas de fort mais une belle vue sur le golf du coup ca a tellement plu a Cathy ce tandem que j'envisage de faire un autre cadre qui serai plus léger(alu ou acier fin),actuellement il fait 32 kg et dans les cotes on les sent bien,8 a 10 kg de moins ca serai nickel.....le ptit velo dans ma tete commence a tourner a plus mais pas dans le bus |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tandem semi couché | |
| |
|