Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché

Aller en bas 
+29
Julequem
Fleur
hube68
zapilon
fabien
hbourj
BerG
MARINIER
benoitb
Trikris
Malenavelo
vibi
knight
daweed
gajac
siliconmollet
MIB54
Phileb
O'Leave
cebd
Zenedavtri
peyo47
lucke
phire
yffig
Didier33
1nvité
aime-aile33
Magnum
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Envisagez vous l'acquisition d'un vélomobile?
Jamais, je préfère rouler à l'air libre.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap18%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Jamais, je préfère le deux roues.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap17%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Oui dès que mon budjet le permettra.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap26%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Oui dès que j'aurais résolu le problème du stationnement sécurisé.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap7%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Oui dès que je pourrais l'utiliser en vélotaf.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap5%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 5% [ 6 ]
J'hésite encore.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap13%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 13% [ 16 ]
J'en ai déjà un mais j'envisage l'achat d'un deuxième.
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_lcap14%Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 09:13

Bonjour à tous!

Ce sondage est placé volontairement ici dans la mesure où la question s'adresse à tout le monde.
Les réponses négatives se trouveront plus facilement ici que dans la catégorie "vélomobiles".  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 

Le développement du vélomobile semblant significatif actuellement, la curiosité me pousse à poser la question à toute la communauté.
Vous pouvez choisir plusieurs réponses et annuler votre vote.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!


Dernière édition par Magnum le Mar 13 Mai 2014, 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 19:10

Et l'option : je viens de signer, il est en commande, il vient d'arriver mais il faut encore que je réceptionne ... etc
style achat en cours koi !  pirat 
avant d'en envisager l'achat d'un 2eme ...  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 19:20

Salut Marie-Laure!

Je voulais te rajouter la ligne mais je ne peux plus accéder aux propositions du sondage en éditant...  pale 

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 19:43

Vu qu'il n'existe pas encore de VM à maindalier,
je ne correspond à aucune des catégories.
Mais je veux bien en tester un!
si quelqu'un se lance dans la fabrication d'un handivélomolbile Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 19:48

J'ai coché les deux premières réponses, car je préfère rouler à l'air libre et que j'ai aussi un 2 roues.
Ca ne m'empêche pas d'admirer vos bôh vélomobiles, mais décidément je n'ai pas envie de rouler avec.

@ Mille-pattes: Il suffit de l'inventer, ce fameux vélomobile à maindalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 19:55

J'ai tout de suite pensé à toi Didier pour les deux premières cases...  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 

Moi c'est tout pareil pour le deux roues alors je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 20:29

Bon 3 èmes messages mangés.
Je crois que pour moi le vélomobile apporte plus de contrainte que de solution.
Place de stationnement. Pas de possibilité de le laissé dans la rue. Difficulté pour les réparations.
Bon cela me fait rêver.
J aimerais bien voir un orca qui je crois me conviendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 20:45

j'ai pas répondu car rien ne correspond à mon cas :
. j'ai le budget,
. j'ai le stationnement sécurisé
. je n'ai pas vraiment l'usage
c'est prévu pour dans quelques années, quand mes gamins seront étudiants, que j'aurai déménagé et que je ne n'aurai plus de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:25

Pour moi, l'option qui manque, c'est :
J'en ai déjà un, j'en suis très content et je n'envisage pas d'en acheter un autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:30

+ 1 et n'y de le revendre  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:32

Ca ne manque pas. Le titre est "Envisagez vous l'acquisition d'un vélomobile?"
Si tu en as un, que tu en est content et que tu n'envisages pas de changer, c'est donc
que "tu n'envisages pas l'acquisition d'un vélomobile".CQFD  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:36

Oui, mais je ne vois pas la question  ou alors elle est bien cachée  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:41

L'option manque bien.
Seules les 2 premières options répondent par la négative, mais c'est pour d'autres raisons.

Bon, je comprends Magnum, ça doit être difficile pour lui d'imaginer de ne se contenter que d'un seul VM.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 21:52

peyo47 a écrit:
Oui, mais je ne vois pas la question  ou alors elle est bien cachée   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Oui, elle est bien cachée... en tête du sondage,  avant la liste des options à choisir...
C'est la question pour laquelle on te demande ton avis  
Cherche mieux
 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048

@ Lucke:
Quand je dis que l'option ne manque pas, je veux dire qu'elle n'a pas lieu d'être.
La question du sondage s'adresse à ceux qui n'ont pas de vélomobile, ou bien à ceux qui en ont un et veulent en acquérir un autre.
Tu n'es dans aucun de ces cas là, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 22:12

Je ne suis pas d'accord avec toi Didier.
La question est "Envisagez vous l'acquisition d'un vélomobile ? "

Magnum a précisé que la question s'adresse à tous et il qu'il s'attend à des réponses négatives.

Il peut y avoir une multitude de raisons pour lesquelles on voudrait répondre "Non" à la question et c'est une réponse négative "générique" qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 22:14

Merci Didier!  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Amour 

Tu as parfaitement raison. Je posais effectivement la question au cyclistes qui n'en sont pas pourvus pour savoir si l'évolution actuelle était en passe de se poursuivre...

@lucke:La dernière question, c'était par gourmandise, pour savoir combien on était de timbrés...  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048


Dernière édition par Magnum le Lun 23 Déc 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 22:17

Devine quelle case j'ai coché Question 

Un indice, j'aurais pu continuer à rouler en ce moment. Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 22:22

C'est sûr que c'est un sacré joker!

Et pas besoin d'un accident pour apprécier. Quand la roulette de Pikachu a cassé, j'ai pris Enzo en attendant la pièce.

Regarde, je rentre en 107 à Brest en laissant Casper à Erquy et j'ai Pikachu pour rouler à Brest. Le pied quoi!  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 782111 

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 23:03

Magnum a écrit:
C'est sûr que c'est un sacré joker! .....
Bonsoir,
En 9 mois et 10000km pas une seule immobilisation pour l instant je trouve la fiabilité suffisante pour en avoir un seul.
Si j en achète un autre il faudra qu il soit vraiment excellent pour supplanter le Milan...et alors j aurai honte de me débarasser lâchement du Milan.
Donc je ne coche pas encore la dernière case....
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyLun 23 Déc 2013, 23:08

La fiabilité oui, mais face à une voiture on ne fait pas le poids.  Sad 

Donc un semi-utilitaire pour les voyages et un de sport pour les sorties locales voire plus ce serait le top. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyMar 24 Déc 2013, 00:40

J'en voudrais bien un, mais sur deux roues. J'ai alors le choix entre deux modèles :
Peregrin on Birk
Lightning F-40

Et ni la formule 1 suisse ni la "404 bâchée américaine" (*) ne me font envie pour me rendre au travail.
Il reste à couvrir le méta, je ne compte que sur moi même et donc, je me morfonds sur le forum au lieu de passer à l'action. Heureusement il ne pleut pas tous les jours  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Cool .

(*) pardon pour ce propos iconoclaste, le concepteur du vélo est allé au bout de l'idée, c'est déjà bien plus que ce que je suis capable de faire.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyMar 24 Déc 2013, 06:49

Ah bon  Question Question T'avais l'air bien dans QG à BORDEAUX  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyMar 24 Déc 2013, 08:04

cebd a écrit:

Bonsoir,
En 9 mois et 10000km pas une seule immobilisation pour l instant je trouve la fiabilité suffisante pour en avoir un seul.
Si j en achète un autre il faudra qu il soit vraiment excellent pour supplanter le Milan...et alors j aurai honte de me débarasser lâchement du Milan.
Donc je ne coche pas encore la dernière case....

Oui mais tu possèdes également un ou des véhicules motorisés, il me semble, non?

Ils peuvent te servir de jocker. Moi j'en ai plus et je ne me déplace qu'en VM (sauf à de très rares exceptions). Je préfère poser mon cul dans le VM (comme dirait jyvago85) et rouler que d'assurer la maintenance et l'amélioration. Je laisse ça aux pros. J'en ai donc toujours un au Mans qui me sert de véhicule de courtoisie pour le retour quand j'en laisse un pour maintenance.

D'autre part, si un autre VM te fait de l'oeil, j'ai le sentiment que tu garderas le Milan...  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 
J'aime beaucoup le "encore" de ta dernière phrase...  pirat

Je remercie tous les participants au sondage (en particulier ceux répondant par la négative, indispensables pour avoir une image objective) et j'espère avoir beaucoup d'autres votes de tous poils pour dégager un résultat significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyMar 24 Déc 2013, 08:18

Magnum a écrit:
Je préfère poser mon cul dans le VM (comme dirait jyvago85) et rouler que d'assurer la maintenance et l'amélioration.

Ah mais je n'ai rien envers ceux qui "préfèrent poser leur cul dans un VM" d'ailleurs je n'ai pas dit "préfère" je crois avoir écrit "plus facile de poser son cul dans un VM que de le fabriquer ", c'était juste une remarque envers ceux qui ne lisent sur le forum que ce qui les intéresse (post des constructeurs amateurs)  mais faut surtout rien y voir de méchant de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché EmptyMar 24 Déc 2013, 08:29

peyo47 a écrit:
Ah bon  Question Question T'avais l'air bien dans QG à BORDEAUX  Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 

Oui, j'étais bien dans QG, il m'allait comme un gant Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché 4048 .

Maintenant, pour des questions d'encombrement sur mon trajet utilitaire, je préfère le deux roues et ses avantages ... par exemple les mêmes que pour les deux roues motorisées dans les embouteillages quasi quotidiens de mon trajet pirat .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché   Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du vélo couché [i_ll_be]
» BentS', nouveau dans le monde du vélo couché
» Le monde.fr, le vélo couché un mode déplacement alternatif.
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» 24h du MANS VELO - 20 et 21 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: