discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: À noter (Carnets d'Aventures spécial Voyager à vélo) Sam 03 Mar 2007, 12:51 | |
| A noter la parution du hors-série "Carnets d'Aventures" consacré au thème "Voyager à Vélo" Bien illustré, avec de superbes photos et notamment - une présentation des différentes montures pour le voyage, dont le vélo couché. - un comparatif détaillé de 5 remorques mono-roues actuellement sur le marché. - plein de témoignages de voyageurs. Bref pour moi, un superbe hors série à 5,95 €uros chez le marchand de papier glacé. |
|
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: À noter (Carnets d'Aventures spécial Voyager à vélo) Mer 21 Mar 2007, 20:51 | |
| j'hesitais vu le tarif , mais en fin de compte je suis assez satisfait . Dommage, qu'ils font reference de temps à autre aux anciens numeros sans compléter leur dossier (qui reste malgré tout une bonne direction pour des voyages) alors que le numero auquel ils font reference est souvent épuisé donc il faut passer par le net : ce sera le point negatif que j'ai a signaler . Sinon un des points positifs : des experiences diverses et varié qui touchera forcement la personne qui le lit : du simple voyage en France à celui a travers lme monde |
|