Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

assistance éléctrique

+3
J-B
randowatt
renard51
7 participants
AuteurMessage
renard51
renard51

VPH : trike greenspeed gt5

assistance éléctrique  Empty
MessageSujet: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyMar 18 Mar 2014, 22:26

bonjour comme beaucoup le savent j'ai des problèmes de santé avec ma jambe paralysé et puis dernièrement des douleurs dans le genou valide. alors je me dis que je dois passer a l'assistance électrique .
lorsque j'ai acheter mon trike occasion j'ai eu en prime une roue avec un moteur vicky 3 monté sur une roue de 20 pouces .
il fonctionne avec du 36 volts j'ai contacté Ebike-Distribution pour avoir une batterie 20 ah il se trouve que se site soit en rupture depuis plusieurs mois et malgré les échanges de message je suis toujours sans batterie.
ma question connaissez vous un revendeur qui pourrais m' équiper mon trike sur la base de mon moteur vicky 3 merci a vous pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyMar 18 Mar 2014, 22:34

Adresse toi à Joos76: http://sport-e-bike.fr/
randowatt
randowatt

VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyMar 18 Mar 2014, 23:02

Bon petit moteur ce vicky 3, avec une batterie 20Ah, tu pourras dépasser les 150 kms d'autonomie.
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyMar 18 Mar 2014, 23:11

Contact aussi moteur et vélo il est hyper professionnel j'en suis
très content.
http://www.moteuretvelo.fr/content/7-photos-velo-electrique-clients

e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyMer 19 Mar 2014, 08:46

Deux bonnes adresses;
-pour du zéro soucis et du conseil personnalisé; http://www.declic-eco.fr/
-pour celui qui sait se débrouiller tout seul, du matériel fiable et garanti; http://www.cycloboost.com/
renard51
renard51

MessageSujet: renard 51   assistance éléctrique  EmptyMer 19 Mar 2014, 09:57

bonjour merci d'avoir répondu aussi vite
renard51
renard51

MessageSujet: renfort cardre arrière    assistance éléctrique  EmptyDim 23 Mar 2014, 19:26

bonjour je viens de terminer mes pattes de renfort arrière de mon trike pour la fixation de mon moteur vicky 3 .
avec les conseils de hube68 que je remercie au passage c'est toujours intéressant d"avoir des astuces sur ce qui a était fait auparavant par ceux qui ont déjà fait des montages électriques
voici quelques photos
assistance éléctrique  P1020111
assistance éléctrique  P1020112
assistance éléctrique  P1020113
assistance éléctrique  P1020114

bien-sur je suis prés a touts vos commentaires positif comme négatif
amicalement Renard51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyDim 23 Mar 2014, 19:41

Ben je trouve ce renforcement très positif ... et du coup mon montage plus négatif  assistance éléctrique  Triste6 
On verra combien de temps l'alu du Ice résistera, sachant que l'ergot antirotation pousse à l'extrémité de la patte de la fourche AR, donc là où c'est le moins solide  pale 
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyDim 23 Mar 2014, 20:08

Bah le Vicky3 c'est pas un 570 Husaberg quand même!  assistance éléctrique  4048 
scorpionfs14
Nouveau / nouvelle
scorpionfs14

VPH : scorpion FS 20 pouces

MessageSujet: Clin d'oeil a Renard 51    assistance éléctrique  EmptyLun 14 Sep 2015, 08:48

renard51 a écrit:
bonjour comme beaucoup le savent j'ai des problèmes de santé avec ma jambe paralysé et puis dernièrement des douleurs dans le genou valide. alors je me dis que je dois passer a l'assistance électrique .
lorsque j'ai acheter mon trike occasion j'ai eu en prime une roue avec un moteur vicky 3 monté sur une roue de 20 pouces .
il fonctionne avec du 36 volts j'ai contacté Ebike-Distribution pour avoir une batterie 20 ah il se trouve que se site soit en rupture depuis plusieurs mois et malgré les échanges de message je suis toujours  sans batterie.
ma question connaissez vous un revendeur qui pourrais m' équiper mon trike sur la base de mon moteur vicky 3 merci a vous pour les réponses  

essai de contacter Philippe de VéloFasto ou j'ai eu mon Scorpion FS en 20 pouces ,et comment vas tu après ta rencontre avec le cervidé ?
scorpionfs14
spitfire
Posteur d'argent
spitfire

VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyLun 14 Sep 2015, 09:33

e.breed a écrit:
Bah le Vicky3 c'est pas un 570 Husaberg quand même!  assistance éléctrique  4048 
Je vois un conaisseur de moulbif avec des grumeaux😜
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  EmptyLun 14 Sep 2015, 09:41

Bonjour scorpionfs14

Je vois que tu viens juste de t'inscrire.
Dans ce cas je t'invite à passer par la rubrique "Les Présentations" afin de te présenter brièvement,
ou même plus longuement si tu le souhaites.
D'autre part je te ferais remarquer amicalement que tu réponds à un fil dont la dernière intervention a eu lieu le 23 mars 2014.
De l'eau a coulé sous les ponts et je pense que Renard51 roule avec son moteur depuis de nombreux mois maintenant...

Didier33 modo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistance éléctrique    assistance éléctrique  Empty

assistance éléctrique
Page 1 sur 1