| JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) | |
|
+22Zythum Jean Mi Armandos el sombrero viso laf_ange navigaterre cebd Casimir Tigouille grand pierre sleibt 1nvité LucB fabien Lolorizon kamikazee Dobro Sébastien h cyclophil Calcoran rico 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 20:25 | |
| Les premiers qui appellent sont les premiers servis. Désolé pour les autres. Paiement en espèces uniquement. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 20:25 | |
| - el sombrero a écrit:
- cause maladie,je ne roule plus avec mon trike,
plutôt que de le voir rouiller dans mon garage,(le cadre est quand même en alu) je pensais l'offrir avant de mourir à un lecteur du forum qui gagnerait un mini quizz sur mes bricolages (pare-soleil,repose-poignet,sacoches). Puis qu’aucun membre de ma famille n'est intéressé par le VC (et encore moins par mon trike) et qu'il finira donc à la décharge.
------------------------
bon,j'avais pas lu plus haut que c'était une blague, c'est pas drôle pour tout le monde! je vais déplacer mon message. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 20:34 | |
| - Lolorizon a écrit:
- Alors ! Ces vélos à 1 € sur Bentokaz, ça vient ?
Par contre, sur le site de Aurélien Bonneteau, il y a une sorte de formule1 des vélos couchés à un prix très raisonnable je trouve...enfin, je ne m'y connais pas trop question marché de l'occase ... C'est icihttp://www.velocouche.pro/
Ne vais-je pas me faire taper sur les doigts par les modos ??? Vu le bouzin, on va laissé filer.. Armandos-ModoTu as intérêt a avoir le même EJ que Barbara (j'ose pas écrire "entre jambes" par respect pour notre championne) La bôme n'est pas réglable et le siège encore moins.. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 20:46 | |
| (pardon , Armandos ,on arrive ensemble ) Le plus drôle, c'est que les motifs du départ de Rico et ses critiques tellement vraies ! M'enfin , le jaune ...j'espère que l'on ne l'est pas tous ! Tu es très fort Rico , un autre jour , on aurait pu te croire . |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 20:55 | |
| - rico a écrit:
- Vélos mis à l'instant en vente sur Bento pour 2 euros les 2.
Contacter Eric Carpe au 06 21 58 66 91 trop cher, beaucoup trop cher, il y a mieux, une annonce à 0 (zéro) € pour un Scorpion FS de 2013 ici - Spoiler:
Probablement une erreur
Sinon beaucoup de vrai dans ton message, c'était pas mal crédible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 21:52 | |
| - Armandos a écrit:
Tu as intérêt a avoir le même EJ que Barbara (j'ose pas écrire "entre jambes" par respect pour notre championne) La bôme n'est pas réglable et le siège encore moins..
Si, si, la bôme est réglable ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mar 01 Avr 2014, 21:54 | |
| mes plates excuses.. mais c'est pas évident sur la photo. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Mer 02 Avr 2014, 21:02 | |
| Sympa le poisson d'Avril Maintenant ,place a la Cloche de Pâques . Mais qui sera la Cloche ( Bonne question ) Bonne route ,il y a du ,on a ressortit le Tricycle Spock 2
Dernière édition par SPOCK 2 le Ven 04 Avr 2014, 20:59, édité 1 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Jeu 03 Avr 2014, 10:13 | |
| Vu que je doit être le seul a pas avoir de VC je veux bien me dévouer comme cloche de pâque. LAF ! ! ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Jeu 03 Avr 2014, 12:09 | |
| - Zythum a écrit:
- rico a écrit:
- Vélos mis à l'instant en vente sur Bento pour 2 euros les 2.
Contacter Eric Carpe au 06 21 58 66 91 trop cher, beaucoup trop cher, il y a mieux, une annonce à 0 (zéro) € pour un Scorpion FS de 2013 ici
certes,il y a la Dynamo son, mais pas de Rohloff,même à 0.00€,faut pas exagérer! pas étonnant qu'il ne l'a pas encore vendu. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Jeu 03 Avr 2014, 16:31 | |
| |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Jeu 03 Avr 2014, 21:50 | |
| Et pourtant tu y vas régulièrement à la selle (enfin j'espère ) |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Ven 04 Avr 2014, 03:34 | |
| Aller à la selle ! Mais , Y veut pas , Rico ! est-ce que j'ai une tronche à poser mon derche sur.... comment on appelle ça déjà... ah oui, une selle ????!!!!!!! et zythum qui l'encourage : ... Et pourtant tu y vas régulièrement à la selle (enfin j'espère ) ... et nous espérons tous Voilà , Rico , c'est bien mon bonhomme , tu as besoin d’être entouré de tous tes amis pour faire ton gros buzz , on est tous contents pour toi . Quel soulagement ! de sortir un gros buzz comme ça !... une fois par an . tu devrais faire plus souvent . Mais vas Y ! lâche-toi ! Quand on a un suppositoire comme toi , ça doit être plus facile ? une fois par an , une fois par an ! le reste du temps c'est quoi ? de la rétention , dire qu'il va falloir attendre l'année prochaine maintenant pour rigoler he! Tron commence à préparer ton buzz pour l'année prochaine ... |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Ven 04 Avr 2014, 18:58 | |
| - rico a écrit:
- Salut les bobos !
7ans maintenant que je pratique le VC. Il est temps de faire un bilan. Et les conclusions qui s'imposent vont déplaire à plus d'un. Je dois bien me rendre à l'évidence : le VC c'est pas pour moi j’arrête définitivement. Raisons :
1 - J'ai pas envie de devenir schizophrène. J'aime la discrétion, je déteste me faire remarquer sauf qu'en VC c'est impossible on me voit débouler à des centaines de mêtres à la ronde. Pourtant j'ai droit à des "je ne vous ais pas vu". Ca n'a pas de sens j'ai pas envie de devenir dingue.
2 - C'est vrai : je suis une star. Mais pas un flemmard et j'en ai marre de passer pour un tire-au-flanc avachi sur son fauteuil à pédales.
3 - J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule sur mon passage. Alors je dis STOP aux railleries : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL (de cirque) JE SUIS UN ETRE HUMAIN !!!!!!!!!
4 - Ce forum ne me plait pas du tout, il est jaune (je peux pas aller sur le bleu on m'a banni il y a quelques années). Il est JAUNE ce forum, JAUNE ça ne vous évoque rien? Rien vous êtes sûrs? Allons allons réfléchissez 2 secondes. Hum je suis sûr que vous commencez à saisir... Alors je vous le dis messieurs : surveillez vos femmes parce que pendant que vous passez du bon temps sur vos machines, vos femmes passent elles aussi du bon temps.... ailleurs..... Le jaune : très peu pour moi.
5 - J'ai constaté au fil des ans que les pratiquants de VC sont des grands malades. Faut quand même être un peu barré pour rouler sur un VC. Remarquez que les plus atteints (ceux qui roulent en VM) se soignent avec des médocs ayant la forme de leur machine c'est vous dire si leur cas est grave !!!! Je suis un individu normal j'ai le droit d'être comme tout le monde je suis pas un extra-terrestre.
6 - J'aime pas trop les membres de ce forum. Ils sont peu fréquentables. Ne comptez pas sur moi pour balancer des noms. Magnum par exemple : il a aucun humour. Par contre avec Leloublan par exemple qu'est ce qu'on rigole !
7 - Pour toutes ces raisons je reviens au VD avec un V comme Vrai. Terminé le VC avec un V comme "Visiteurs" (extra terrestres).
8 - Je vais mettre mes VC en vente sur Bento pour 1 euro symbolique. On connait la piètre qualité de fabrication des VC, je suis un gars honnête je refuse de vendre plus cher que ça ne vaut en réalité.
Aller ciao les bobos, sans rancune ! Moi j'adore pas faire comme tout le monde c'est aussi pour ca que j'aime le VC , se sentir different c'est bon! mais je comprends qu'on est simplement envie d'etre comme tout le monde...ca se discute pas "les pratiquants de VC sont des grands malades" ? oui mais on est tous vicitime d'une pathologie ou d'une autre et celle du VC n'est pas la pire loin s'en faut...le principal c'est de se sentir bien dans sa folie, le reste ...nos femmes se donnent du bon temps quand on est sur nos VC? ha ouai, outre que le fait d'etre celibataire me met a l'abris de ce genre de probleme pour l'instant, moi je leur souhaites que du bon temps a nos bonnes femmes...rien de moins., la position horizontale c'est la meilleure pour tout le monde... |
|
| |
Violette 33 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Lugos, 33 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Roco tu me tentes ... Mer 16 Avr 2014, 22:07 | |
| Oulala ... voilà qui ne me rassure pas, moi qui pensais à rouler comme dans un fauteuil ... cela dit rico je te prends au mot, faire mes débuts sur un vélo horizontal à un euro ça me botte !!! Cela dit je parie que tu t'es déjà ressaisi et que tu roules toujours aussi allongé qu'avant !!! Allez, un peu de zénitude et tout ira mieux ! Bonne soirée ! - rico a écrit:
- Salut les bobos !
7ans maintenant que je pratique le VC. Il est temps de faire un bilan. Et les conclusions qui s'imposent vont déplaire à plus d'un. Je dois bien me rendre à l'évidence : le VC c'est pas pour moi j’arrête définitivement. Raisons :
1 - J'ai pas envie de devenir schizophrène. J'aime la discrétion, je déteste me faire remarquer sauf qu'en VC c'est impossible on me voit débouler à des centaines de mêtres à la ronde. Pourtant j'ai droit à des "je ne vous ais pas vu". Ca n'a pas de sens j'ai pas envie de devenir dingue.
2 - C'est vrai : je suis une star. Mais pas un flemmard et j'en ai marre de passer pour un tire-au-flanc avachi sur son fauteuil à pédales.
3 - J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule sur mon passage. Alors je dis STOP aux railleries : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL (de cirque) JE SUIS UN ETRE HUMAIN !!!!!!!!!
4 - Ce forum ne me plait pas du tout, il est jaune (je peux pas aller sur le bleu on m'a banni il y a quelques années). Il est JAUNE ce forum, JAUNE ça ne vous évoque rien? Rien vous êtes sûrs? Allons allons réfléchissez 2 secondes. Hum je suis sûr que vous commencez à saisir... Alors je vous le dis messieurs : surveillez vos femmes parce que pendant que vous passez du bon temps sur vos machines, vos femmes passent elles aussi du bon temps.... ailleurs..... Le jaune : très peu pour moi.
5 - J'ai constaté au fil des ans que les pratiquants de VC sont des grands malades. Faut quand même être un peu barré pour rouler sur un VC. Remarquez que les plus atteints (ceux qui roulent en VM) se soignent avec des médocs ayant la forme de leur machine c'est vous dire si leur cas est grave !!!! Je suis un individu normal j'ai le droit d'être comme tout le monde je suis pas un extra-terrestre.
6 - J'aime pas trop les membres de ce forum. Ils sont peu fréquentables. Ne comptez pas sur moi pour balancer des noms. Magnum par exemple : il a aucun humour. Par contre avec Leloublan par exemple qu'est ce qu'on rigole !
7 - Pour toutes ces raisons je reviens au VD avec un V comme Vrai. Terminé le VC avec un V comme "Visiteurs" (extra terrestres).
8 - Je vais mettre mes VC en vente sur Bento pour 1 euro symbolique. On connait la piètre qualité de fabrication des VC, je suis un gars honnête je refuse de vendre plus cher que ça ne vaut en réalité.
Aller ciao les bobos, sans rancune ! |
|
| |
Violette 33 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Lugos, 33 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: ah bein moi j'y ai cru, je me suis fait avoir ! Mer 16 Avr 2014, 22:22 | |
| pas gentil rico ... je'm voyais déjà au guidon d'un vélo couché à un euro moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) | |
| |
|
| |
| JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) | |
|