Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)

Aller en bas 
+22
Zythum
Jean Mi
Armandos
el sombrero
viso
laf_ange
navigaterre
cebd
Casimir
Tigouille
grand pierre
sleibt
1nvité
LucB
fabien
Lolorizon
kamikazee
Dobro
Sébastien h
cyclophil
Calcoran
rico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:25

Les premiers qui appellent sont les premiers servis. Désolé pour les autres. Paiement en espèces uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:25

el sombrero a écrit:
cause maladie,je ne roule plus avec mon trike,

plutôt que de le voir rouiller dans mon garage,(le cadre est quand même en alu)
je pensais l'offrir avant de mourir à un lecteur du forum qui gagnerait un mini quizz sur mes bricolages
(pare-soleil,repose-poignet,sacoches).
Puis qu’aucun membre de ma famille n'est intéressé par le VC (et encore moins par mon trike) et qu'il finira donc à la décharge.

------------------------

bon,j'avais pas lu plus haut que c'était une blague,
c'est pas drôle pour tout le monde!

je vais déplacer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:34

Lolorizon a écrit:
Alors ! Ces vélos à 1 € sur Bentokaz, ça vient ?

Par contre, sur le site de Aurélien Bonneteau, il y a une sorte de formule1 des vélos couchés à un prix très raisonnable je trouve...enfin, je ne m'y connais pas trop question marché de l'occase ...
C'est icihttp://www.velocouche.pro/

Ne vais-je pas me faire taper sur les doigts par les modos ???

Vu le bouzin, on va laissé filer..
Armandos-Modo


Tu as intérêt a avoir le même EJ que Barbara (j'ose pas écrire "entre jambes" par respect pour notre championne)
La bôme n'est pas réglable et le siège encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:46

(pardon , Armandos ,on arrive ensemble )

Le plus drôle, c'est que les motifs du départ de Rico et ses critiques  tellement vraies !
M'enfin , le jaune  ...j'espère que l'on ne l'est pas tous  !
Tu es très fort  Rico , un autre jour , on aurait pu te croire .
 JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 18:55

rico a écrit:
Vélos mis à l'instant en vente sur Bento pour 2 euros les 2.
Contacter Eric Carpe au 06 21 58 66 91

trop cher, beaucoup trop cher, il y a mieux, une annonce à 0 (zéro) € pour un Scorpion FS de 2013 ici Wink 

Spoiler:

Sinon beaucoup de vrai dans ton message, c'était pas mal crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 19:52

Armandos a écrit:


Tu as intérêt a avoir le même EJ que Barbara (j'ose pas écrire "entre jambes" par respect pour notre championne)
La bôme n'est pas réglable et le siège encore moins..
Si, si, la bôme est réglable !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 19:54

mes plates excuses..
mais c'est pas évident sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 19:02

Sympa le poisson d'Avril  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 4048  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 4048  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 4048 
Maintenant ,place a la Cloche de Pâques    . JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Assome-e  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Assome-e 
Mais qui sera la Cloche ( Bonne question )
Bonne route ,il y a du  sunny  ,on a ressortit le Tricycle
Spock 2 JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Zoxmiley


Dernière édition par SPOCK 2 le Ven 4 Avr à 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 8:13

Vu que je doit être le seul a pas avoir de VC je veux bien me dévouer comme cloche de pâque.

LAF ! !  velodroit  !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 10:09

Zythum a écrit:
rico a écrit:
Vélos mis à l'instant en vente sur Bento pour 2 euros les 2.
Contacter Eric Carpe au 06 21 58 66 91

trop cher, beaucoup trop cher, il y a mieux, une annonce à 0 (zéro) € pour un Scorpion FS de 2013 ici Wink 

certes,il y a la Dynamo son,
mais pas de Rohloff,même à 0.00€,faut pas exagérer!
pas étonnant qu'il ne l'a pas encore vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 10:44

laf_ange a écrit:
Vu que je doit être le seul a pas avoir de VC je veux bien me dévouer comme cloche de pâque.

LAF ! !  velodroit  !

Ho, tu sais, on est tous la cloche de quelqu'un, alors tu seras pas le seul sur les rangs avec ou sans VC...  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 4048 

@rico: en lisant juste le titre et l'auteur du post j'y ai cru. Un coup de gueule restait crédible mais j'ai vite été rassuré...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 14:31

C'est pas des blagues : 700 vues sur mon topic en 1 jour soit 255500 vues en 1 an. C'est un véritable buzz pas de doute je suis vraiment une star. Pour le reste, franchement, entre nous...... est-ce que j'ai une tronche à poser mon derche sur.... comment on appelle ça déjà... ah oui, une selle ????!!!!!!! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 19:50

Et pourtant tu y vas régulièrement à la selle  Razz  (enfin j'espère  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 4048)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 1:34

Aller à la selle !
Mais  , Y veut pas , Rico !
est-ce que j'ai une tronche à poser mon derche sur.... comment on appelle ça déjà... ah oui, une selle ????!!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked 

et zythum qui l'encourage :
...Et pourtant tu y vas régulièrement à la selle   (enfin j'espère  )    JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Mort-de-     ... et nous espérons tous

Voilà , Rico  , c'est bien mon bonhomme , tu as besoin d’être entouré  de tous tes amis pour faire ton gros buzz  , on est tous contents pour toi .
Quel soulagement  ! de sortir un gros buzz comme ça  !... une fois par an .
tu devrais faire plus souvent .

Mais vas Y  !  lâche-toi  !
Quand on a un suppositoire comme toi , ça doit être plus facile ?
une fois par an , une fois par an ! le reste du temps  c'est quoi ? de la rétention , dire qu'il va falloir attendre  l'année prochaine maintenant pour rigoler

he! Tron commence à préparer ton buzz pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 64
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 16:58

rico a écrit:
Salut les bobos !

7ans maintenant que je pratique le VC. Il est temps de faire un bilan. Et les conclusions qui s'imposent vont déplaire à plus d'un. Je dois bien me rendre à l'évidence : le VC c'est pas pour moi j’arrête définitivement. Raisons :

1 - J'ai pas envie de devenir schizophrène. J'aime la discrétion, je déteste me faire remarquer sauf qu'en VC c'est impossible on me voit débouler à des centaines de mêtres à la ronde. Pourtant j'ai droit à des "je ne vous ais pas vu". Ca n'a pas de sens j'ai pas envie de devenir dingue.

2 - C'est vrai : je suis une star. Mais pas un flemmard et j'en ai marre de passer pour un tire-au-flanc avachi sur son fauteuil à pédales.

3 - J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule sur mon passage. Alors je dis STOP aux railleries : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL (de cirque) JE SUIS UN ETRE HUMAIN !!!!!!!!!

4 - Ce forum ne me plait pas du tout, il est jaune (je peux pas aller sur le bleu on m'a banni il y a quelques années). Il est JAUNE ce forum, JAUNE ça ne vous évoque rien? Rien vous êtes sûrs? Allons allons réfléchissez 2 secondes. Hum je suis sûr que vous commencez à saisir... Alors je vous le dis messieurs : surveillez vos femmes parce que pendant que vous passez du bon temps sur vos machines, vos femmes passent elles aussi du bon temps.... ailleurs.....
Le jaune : très peu pour moi.

5 - J'ai constaté au fil des ans que les pratiquants de VC sont des grands malades. Faut quand même être un peu barré pour rouler sur un VC. Remarquez que les plus atteints (ceux qui roulent en VM) se soignent avec des médocs ayant la forme de leur machine c'est vous dire si leur cas est grave !!!!
Je suis un individu normal j'ai le droit d'être comme tout le monde je suis pas un extra-terrestre.

6 - J'aime pas trop les membres de ce forum. Ils sont peu fréquentables. Ne comptez pas sur moi pour balancer des noms.
Magnum par exemple : il a aucun humour. Par contre avec Leloublan par exemple qu'est ce qu'on rigole !

7 - Pour toutes ces raisons je reviens au VD avec un V comme Vrai. Terminé le VC avec un V comme "Visiteurs" (extra terrestres).  

8 - Je vais mettre mes VC en vente sur Bento pour 1 euro symbolique. On connait la piètre qualité de fabrication des VC, je suis un gars honnête je refuse de vendre plus cher que ça ne vaut en réalité.

Aller ciao les bobos, sans rancune !


Moi j'adore pas faire comme tout le monde c'est aussi pour ca que j'aime le VC , se sentir different c'est bon! mais je comprends qu'on est simplement envie d'etre comme tout le monde...ca se discute pas

"les pratiquants de VC sont des grands malades" ? oui mais on est tous vicitime d'une pathologie ou d'une autre et celle du VC n'est pas la pire loin s'en faut...le principal c'est de se sentir bien dans sa folie, le reste ...nos femmes se donnent du bon temps quand on est sur nos VC? ha ouai, outre que le fait d'etre celibataire me met a l'abris de ce genre de probleme pour l'instant, moi je leur souhaites que du bon temps a nos bonnes femmes...rien de moins., la position horizontale c'est la meilleure pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Violette 33
Débutant(e)
Violette 33


Messages : 11
Localisation : Lugos, 33
Date d'inscription : 04/01/2014

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roco tu me tentes ...   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 20:07

Oulala ... voilà qui ne me rassure pas, moi qui pensais à rouler comme dans un fauteuil ... cela dit rico je te prends au mot, faire mes débuts sur un vélo horizontal à un euro ça me botte !!!  lol!  Cela dit je parie que tu t'es déjà ressaisi et que tu roules toujours aussi allongé qu'avant !!!  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 3777iu0  Allez, un peu de zénitude et tout ira mieux !  flower Bonne soirée !  :porte: 


rico a écrit:
Salut les bobos !

7ans maintenant que je pratique le VC. Il est temps de faire un bilan. Et les conclusions qui s'imposent vont déplaire à plus d'un. Je dois bien me rendre à l'évidence : le VC c'est pas pour moi j’arrête définitivement. Raisons :

1 - J'ai pas envie de devenir schizophrène. J'aime la discrétion, je déteste me faire remarquer sauf qu'en VC c'est impossible on me voit débouler à des centaines de mêtres à la ronde. Pourtant j'ai droit à des "je ne vous ais pas vu". Ca n'a pas de sens j'ai pas envie de devenir dingue.

2 - C'est vrai : je suis une star. Mais pas un flemmard et j'en ai marre de passer pour un tire-au-flanc avachi sur son fauteuil à pédales.

3 - J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule sur mon passage. Alors je dis STOP aux railleries : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL (de cirque) JE SUIS UN ETRE HUMAIN !!!!!!!!!

4 - Ce forum ne me plait pas du tout, il est jaune (je peux pas aller sur le bleu on m'a banni il y a quelques années). Il est JAUNE ce forum, JAUNE ça ne vous évoque rien? Rien vous êtes sûrs? Allons allons réfléchissez 2 secondes. Hum je suis sûr que vous commencez à saisir... Alors je vous le dis messieurs : surveillez vos femmes parce que pendant que vous passez du bon temps sur vos machines, vos femmes passent elles aussi du bon temps.... ailleurs.....
Le jaune : très peu pour moi.

5 - J'ai constaté au fil des ans que les pratiquants de VC sont des grands malades. Faut quand même être un peu barré pour rouler sur un VC. Remarquez que les plus atteints (ceux qui roulent en VM) se soignent avec des médocs ayant la forme de leur machine c'est vous dire si leur cas est grave !!!!
Je suis un individu normal j'ai le droit d'être comme tout le monde je suis pas un extra-terrestre.

6 - J'aime pas trop les membres de ce forum. Ils sont peu fréquentables. Ne comptez pas sur moi pour balancer des noms.
Magnum par exemple : il a aucun humour. Par contre avec Leloublan par exemple qu'est ce qu'on rigole !

7 - Pour toutes ces raisons je reviens au VD avec un V comme Vrai. Terminé le VC avec un V comme "Visiteurs" (extra terrestres).  

8 - Je vais mettre mes VC en vente sur Bento pour 1 euro symbolique. On connait la piètre qualité de fabrication des VC, je suis un gars honnête je refuse de vendre plus cher que ça ne vaut en réalité.

Aller ciao les bobos, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagessauvages.canalblog.com/
Violette 33
Débutant(e)
Violette 33


Messages : 11
Localisation : Lugos, 33
Date d'inscription : 04/01/2014

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bein moi j'y ai cru, je me suis fait avoir !   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 20:22

pas gentil rico JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Triste6 ... je'm voyais déjà au guidon d'un vélo couché à un euro moi JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 00102 !!!  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagessauvages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Green-bull vous quitte.
» Problème dérailleur : un peu dans la M
» Réglage longueur de chaîne (ICE QNT)
» Remplacement des roulettes sur un Seiran SL de 2007
» Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: