Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)

+22
Zythum
Jean Mi
Armandos
el sombrero
viso
laf_ange
navigaterre
cebd
Casimir
Tigouille
grand pierre
sleibt
1nvité
LucB
fabien
Lolorizon
kamikazee
Dobro
Sébastien h
cyclophil
Calcoran
rico
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Empty
MessageSujet: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 00:22

Salut les bobos !

7ans maintenant que je pratique le VC. Il est temps de faire un bilan. Et les conclusions qui s'imposent vont déplaire à plus d'un. Je dois bien me rendre à l'évidence : le VC c'est pas pour moi j’arrête définitivement. Raisons :

1 - J'ai pas envie de devenir schizophrène. J'aime la discrétion, je déteste me faire remarquer sauf qu'en VC c'est impossible on me voit débouler à des centaines de mêtres à la ronde. Pourtant j'ai droit à des "je ne vous ais pas vu". Ca n'a pas de sens j'ai pas envie de devenir dingue.

2 - C'est vrai : je suis une star. Mais pas un flemmard et j'en ai marre de passer pour un tire-au-flanc avachi sur son fauteuil à pédales.

3 - J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule sur mon passage. Alors je dis STOP aux railleries : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL (de cirque) JE SUIS UN ETRE HUMAIN !!!!!!!!!

4 - Ce forum ne me plait pas du tout, il est jaune (je peux pas aller sur le bleu on m'a banni il y a quelques années). Il est JAUNE ce forum, JAUNE ça ne vous évoque rien? Rien vous êtes sûrs? Allons allons réfléchissez 2 secondes. Hum je suis sûr que vous commencez à saisir... Alors je vous le dis messieurs : surveillez vos femmes parce que pendant que vous passez du bon temps sur vos machines, vos femmes passent elles aussi du bon temps.... ailleurs.....
Le jaune : très peu pour moi.

5 - J'ai constaté au fil des ans que les pratiquants de VC sont des grands malades. Faut quand même être un peu barré pour rouler sur un VC. Remarquez que les plus atteints (ceux qui roulent en VM) se soignent avec des médocs ayant la forme de leur machine c'est vous dire si leur cas est grave !!!!
Je suis un individu normal j'ai le droit d'être comme tout le monde je suis pas un extra-terrestre.

6 - J'aime pas trop les membres de ce forum. Ils sont peu fréquentables. Ne comptez pas sur moi pour balancer des noms.
Magnum par exemple : il a aucun humour. Par contre avec Leloublan par exemple qu'est ce qu'on rigole !

7 - Pour toutes ces raisons je reviens au VD avec un V comme Vrai. Terminé le VC avec un V comme "Visiteurs" (extra terrestres).

8 - Je vais mettre mes VC en vente sur Bento pour 1 euro symbolique. On connait la piètre qualité de fabrication des VC, je suis un gars honnête je refuse de vendre plus cher que ça ne vaut en réalité.

Aller ciao les bobos, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 00:25

Ben dis donc, tu es matinal! Shocked 
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 00:40

Ouaip, ça fait plaisir de voir déjà un beau poisson avant d'aller se coucher ! JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 0007
http://www.velofasto.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 01:20

Et M.rde, j'ai failli y croire, j'ai pas fini ma journée que je me suis à peine rendu compte qu'on est déjà demain(enfin plutôt aujourd'hui)
http://www.lagenevroye.com
Dobro
Posteur de bronze

VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 02:12

c'est a double tranchant , il y a pas mal de vrais dans son text  scratch 
kamikazee
kamikazee

VPH : Handbike : Quickie Shark

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 06:49

Joli poisson! Bravo! JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 782111 
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 08:07

Oui, oui, on a compris...sortie de table tardive, l'alcool aidant, on raconte des "conneries" sur le net avant d'aller se pieuter...et au matin, on découvre un jolie petit poisson accroché dans son dos....

Par contre, tu n'as pas tout à fait tord sur ta remarque une....ça me fatigue déjà toutes ces têtes qui se tournent sur mon passage...moi qui suis discret par nature ...
http://beaulivre.over-blog.com/
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 08:10

Je suis tombé dans le requin jusqu' à la fin du point 8 et j'ai regardé la date en haut du PC. Superbe JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 782111 .
http://www.fabienphoto.eu/
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 08:28

Quoi? C'est une blague? Eeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd'
http://www.lucbosman.com
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 08:57

Bon voila qui est fait!
j’attends donc avec impatience ton vc qui a la revente devrait me payer les roues carbone de mon handbike  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 4048 

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) G1380
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 09:10

Mille-pattes, ta piece a l'air fissuree... tu la remplaces si elle casse dans la poche de rico lors de son prochain tour du monde en VD? :-)

Toujours pas fait de deguisement -poisson- pour mon VM, pourtant ca fait 3 ans que je me dis que ca serait amusant a faire...
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 09:21

Rico n'a pas parlé de l'état de la pièce mais exceptionnellement je veux bien faire un effort!  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 4048 
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 09:30

Ahhhh rico nous quitte parce que nos âmes sont tordues (pour pêcher c'est mieux  Wink )

T'as raison, se faire remarquer c'est totalement "has been" maintenant il faut se fondre dans la masse, rouler en cross-over (et en ville !)
Nez en moins (comme disait Cléopâtre) vu que le forum va te manquer (si, si, j'insiste) je suis sur que par un rebond hasardeux tu reviendras rico chais pas quand mais tu reviendras (si ça se trouve dès 2 mains)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 09:42

ahah rico t'es pas jaune, t'es vert! JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Carton2 
http://tigouille.free.fr/
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 10:09

Le titre m'a attiré
La lecture m'a surpris
J'adore  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 782111 
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 12:35

Bonjour,
EXCELLENT !!!
Trés Bonne idée ...
à renouveller plus souvent ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 12:55

Je ne comprend pas que vous vous extasiez sur Rico ! JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) En-coler 

Il justifie sa désertion avec des faux arguments ! JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Grr 

La réalité, c'est qu'il s'est acheté un 4x4 !! Ca arrive souvent avec ceux qui sont un peu trop extrêmes ; un jour il y a le retour de manivelle et ils tombent ds l'excès inverse JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Triste6 

Allez, je garde l'espoir qu'il nous revienne avant son fameux "pick oïl (?)"  Very Happy
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 13:41

Cela compte pour du beurre, comme l'ha  Rico  t   du même nom.

Et tant pis pour lui, il est jaune !
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 16:28

Même pas tombé dans le poiscaille !
J'ai compri de suite !

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 18:21

Laughing 
est-ce qu'on est obligé de tout prendre au second degré, parce que la mise en vente de tes VC à un euro j'veux bien y croire  jocolor 
et ma femme qui n'est pas encore rentrée... JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Triste6 
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 18:39

cause maladie,je ne roule plus avec mon trike,

plutôt que de le voir rouiller dans mon garage,(le cadre est quand même en alu)
je pensais l'offrir avant de mourir à un lecteur du forum qui gagnerait un mini quizz sur mes bricolages
(pare-soleil,repose-poignet,sacoches).
Puis qu’aucun membre de ma famille n'est intéressé par le VC (et encore moins par mon trike) et qu'il finira donc à la décharge.

------------------------

Dernière édition par el sombrero le Mar 01 Avr 2014, 20:24, édité 2 fois
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 19:19

Aucune chance que je gagne, je n'ai jamais regardé aucun de ces bricolages.

Et pan, ce que j'appelle un retour à l'envoyeur.
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 20:04

Alors ! Ces vélos à 1 € sur Bentokaz, ça vient ?

Par contre, sur le site de Aurélien Bonneteau, il y a une sorte de formule1 des vélos couchés à un prix très raisonnable je trouve...enfin, je ne m'y connais pas trop question marché de l'occase ...
C'est icihttp://www.velocouche.pro/

Ne vais-je pas me faire taper sur les doigts par les modos ???
http://beaulivre.over-blog.com/
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 20:17

Lolorizon a écrit:
Alors ! Ces vélos à 1 € sur Bentokaz, ça vient ?

Désolé mais c'était moi le preums  JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) 4048 jocolor 
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) EmptyMar 01 Avr 2014, 20:19

Vélos mis à l'instant en vente sur Bento pour 2 euros les 2.
Contacter Eric Carpe au 06 21 58 66 91
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)   JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...) Empty

JE VOUS QUITTE (et je règle mes comptes...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant