Sujet: Re: Un court-métrage sur le vélomobile en projet ! Dim 13 Juil 2014, 11:23
Le tournage du court-métrage continue toujours, c'est un boulot beaucoup plus dure qu'il n'y paraît, notamment par le fait qu'il y a pas mal de personne à y intervenir... et c'est compliqué à gérer !
Lundi c'était une scène de vélo normal... normal ? euh ... pas tant que ça Ce vélo à été prêté par mon vélociste local, ainsi que la tenue complète à son effigie :
Un vélo de taré, l'assistance pousse jusqu'à 45 km/h, mais tout rigide , le confort est pas top, mais c'est sportif !
Quand mon vélociste m'a dit que ça vaut 5000 €, j'ai hésité à le prendre ,
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Un court-métrage sur le vélomobile en projet ! Dim 13 Juil 2014, 14:48
Z'avez même un pilote de drone qui se fait un selfie...
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Un court-métrage sur le vélomobile en projet ! Mar 29 Juil 2014, 12:34
hello !
pour info, un petit film très bien réalisé (mais sans scénario) en mode hipster, mais qui peut donner envie aux fanatiques de fixie...