| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudius Antiquus Débutant(e)
Messages : 20 Localisation : picardie VPH : Leiba X stream 250 w Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: vélomobile à Sempigny Jeu 19 Nov 2015, 21:31 | |
| Mardi matin à 9h en allant au boulot, j'avais juste devant moi un vélomobile qui ressemblait à un Milan qui a pris la voie verte Trans-Oise au pont de Sempigny.
Qui donc était-ce ? Il y a un vélomobile à Noyon ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
claudius Antiquus Débutant(e)
Messages : 20 Localisation : picardie VPH : Leiba X stream 250 w Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Nov 2015, 23:54 | |
| Yes ! Modo c'est un job d'artisan tout à la mimine.
il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le p'tit vélo... |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Nov 2015, 12:33 | |
| C'était probablement Charo |
|
| |
cldale Débutant(e)
Messages : 17 Localisation : Zurich VPH : pas encore Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 07 Déc 2015, 16:57 | |
| J'ai dépassé un beau VM blanc hier (06.12.2015) sur l'autoroute E25 Liege->Luxembourg... ... je vous rassure, il était sur le toit d'une voiture pas pu identifier le modèle hélas. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Charo *
Messages : 32 Âge : 41 Localisation : Picardie Longeuil Annel VPH : Metaphysic VTT BMC fourstroke FS01, sprint fs pour madame, challenge wizard et trets pour les enfants Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Déc 2015, 13:29 | |
| - claudius Antiquus a écrit:
- Mardi matin à 9h en allant au boulot, j'avais juste devant moi un vélomobile qui ressemblait à un Milan qui a pris la voie verte Trans-Oise au pont de Sempigny.
Qui donc était-ce ? Il y a un vélomobile à Noyon ? oui il s agit bien de moi!! |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: vélomobile motorisé Ven 11 Déc 2015, 08:13 | |
| Aperçu, déja qq temps, un vélomobile avec panneaux solaires sur la vr6 à coté St. Vit
qq'un de Besançon ?
Edit modo grand pierre : déplacé et fusionné dans une rubrique plus appropriée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Déc 2015, 15:15 | |
| Vu ce handbiker aujourd'hui dans l'émission "Toute une histoire" dont on a vu des extraits de vidéos de son périple au début. |
|
| |
Igor **
Messages : 86 Âge : 66 Localisation : Monaco VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: avis de recherche Jeu 07 Jan 2016, 21:36 | |
| Bonne année à tous ! Ce mardi on m'a signalé le passage d'une trentaine - quarantaine de vélomobiles sur la Promenade des Anglais à Nice . Quel q'un parmi vous les a vu aussi ? Il parait ils avais les drapeaux étrangers . Je passe souvent par cet endroit mais ce jour là je suis parti m'entraîner en Italie . Dommage . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 07 Jan 2016, 21:40 | |
| Il me semble avoir vu sur le forum, il y a un certain temps, une vidéo d'un tel rassemblement, organisé par le vélomobile club de Monaco. Il est possible que j'ai rêvé (tout dépend de ce que j'avais fumé avant ) mais ça me dit quelque chose |
|
| |
Igor **
Messages : 86 Âge : 66 Localisation : Monaco VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 07 Jan 2016, 21:49 | |
| Vélomobile club de Monaco compte beaucoup moins de membres actifs et seul rassemblement que nous avons organisé c'étais cet été . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 07 Jan 2016, 22:02 | |
| Effectivement, même à Monaco, il doit y avoir beaucoup moins de Quest, Milan et autres VM que de Ferrari, Lamborghini, Porsche et autres vélosolex... Peut-être un rassemblement de VM allemands ou suisses en balade.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 07 Jan 2016, 23:07 | |
| Didier tu parles de ça ? Apparemment c'est pas ceux-là |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 09:38 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Didier tu parles de ça ?
Apparemment c'est pas ceux-là - Igor a écrit:
- Bonne année à tous !
Ce mardi on m'a signalé le passage d'une trentaine - quarantaine de vélomobiles sur la Promenade des Anglais à Nice . Quel q'un parmi vous les a vu aussi ? Il parait ils avais les drapeaux étrangers . Je passe souvent par cet endroit mais ce jour là je suis parti m'entraîner en Italie . Dommage . Igor aurait-il demandé sur le forum des informations sur un événement qu'il aurait lui-même organisé ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Igor **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 09:48 | |
| Bonjour Olivier , J'ai bien demandé si quel q'un a vu le rassemblement d'un très grand nombre de vélomobiles ce mardi et pas en mois de juin à Monaco |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 09:49 | |
| C'était de l'humour... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Igor **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 09:54 | |
| Et moi c'est par amour pour le vélomobile |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 09:58 | |
| @ Fonceur : Oui, c'est cette vidéo que j'avais vue.
Apparemment, il y a eu un autre passage que personne du forum n'a encore signalé, à part Igor bien sûr. Reste à guetter les vidéos sur internet; ils en auront peut-être fait une à ce sujet.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Igor **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 10:04 | |
| Je demanderai à nos amis allemands si ils ont organisé quel que chose avec les vélomobiles . |
|
| |
kona Posteur d'argent
Messages : 376 Âge : 34 Localisation : 70 haute-saone VPH : Velomobile Waw89 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 08 Jan 2016, 10:15 | |
| Personne d'entre vous qui serait passez avec un DF jaune sur le toit d'une voiture en haute-saone ? Direction Belfort
Pas sur que ce soit un DF car c'est un collègue de boulot qui me la dit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andre33 **
Messages : 95 Âge : 70 Localisation : soulac sur mer VPH : autoconstruction tricycle 20x26 Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Jan 2016, 11:06 | |
| vu hier un QUEST blanc,sur les quais a bordeaux avec ecrit "SANS MOTEUR" sur la coque le pilote avais l'air "tres agé" |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Jan 2016, 11:12 | |
| Lui, c'est Papi Giorgio, qui habite pas loin dans Bordeaux. Il n'a jamais réussi à s'inscrire sur le forum, la faute apparemment à une connexion et/ou un matériel informatique indigents. Je suis même allé chez lui tenter de l'aider, mais sans succès. Il est souvent absent de Bordeaux il me semble. C'est bien dommage que tu ne l'ais vu qu'hier. Je l'aurais invité à la galette de Rions. Là il est un peu tard je pense.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|