Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'en vois partout, cette année !

+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudius Antiquus
Débutant(e)

VPH : Leiba X stream 250 w

j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 Empty
MessageSujet: vélomobile à Sempigny   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2015, 21:31

Mardi matin à 9h en allant au boulot, j'avais juste devant moi un vélomobile qui ressemblait à un Milan qui a pris la voie verte Trans-Oise au pont de Sempigny.

Qui donc était-ce ? Il y a un vélomobile à Noyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:09

Sujet fusionné, Claudius antiquus... j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048
Chaque fois que tu rencontreras un VC deux ou trois roues, carrossé ou non, il conviendra de le signaler de préférence sur ce sujet
ad hoc que j'ai créé ex nihilo avec mes petites mains (Sinon, à quoi ça sert que le Didier33 il se décarcasse?)

Didier33 modo
claudius Antiquus
Débutant(e)

VPH : Leiba X stream 250 w

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2015, 23:54

Yes ! Modo c'est un job d'artisan tout à la mimine.

il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le p'tit vélo...
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 20 Nov 2015, 12:33

C'était probablement Charo
http://www.lagenevroye.com
cldale
Débutant(e)
cldale

VPH : pas encore

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyLun 07 Déc 2015, 16:57

J'ai dépassé un beau VM blanc hier (06.12.2015) sur l'autoroute E25 Liege->Luxembourg...

... je vous rassure, il était sur le toit d'une voiture j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048

pas pu identifier le modèle hélas.

Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyLun 07 Déc 2015, 18:28

cldale a écrit:
J'ai dépassé un beau VM blanc hier (06.12.2015) sur l'autoroute E25 Liege->Luxembourg...

... je vous rassure, il était sur le toit d'une voiture j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048

pas pu identifier le modèle hélas.

C'était Saint Nicolas qui faisait ses livraisons Very Happy
Charo
*
Charo

VPH : Metaphysic VTT BMC fourstroke FS01, sprint fs pour madame, challenge wizard et trets pour les enfants

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyMer 09 Déc 2015, 13:29

claudius Antiquus a écrit:
Mardi matin à 9h en allant au boulot, j'avais juste devant moi un vélomobile qui ressemblait à un Milan qui a pris la voie verte Trans-Oise au pont de Sempigny.

Qui donc était-ce ? Il y a un vélomobile à Noyon ?

oui il s agit bien de moi!!
dan25
Pilier du forum
dan25

VPH : Agenda rouge 700x451-QV+

MessageSujet: vélomobile motorisé   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 11 Déc 2015, 08:13

Aperçu, déja qq temps, un vélomobile avec panneaux solaires sur la vr6 à coté St. Vit

qq'un de Besançon ?

Edit modo grand pierre : déplacé et fusionné dans une rubrique plus appropriée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 11 Déc 2015, 15:15

Vu ce handbiker aujourd'hui dans l'émission "Toute une histoire" dont on a vu des extraits de vidéos de son périple au début.
Igor
**
Igor

VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami

MessageSujet: avis de recherche   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:36

Bonne année à tous !
Ce mardi on m'a signalé le passage d'une trentaine - quarantaine de vélomobiles sur la Promenade des Anglais à Nice .
Quel q'un parmi vous les a vu aussi ?
Il parait ils avais les drapeaux étrangers .
Je passe souvent par cet endroit mais ce jour là je suis parti m'entraîner en Italie .
Dommage .
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:40

Il me semble avoir vu sur le forum, il y a un certain temps, une vidéo d'un tel rassemblement, organisé par le vélomobile club de Monaco.

Il est possible que j'ai rêvé (tout dépend de ce que j'avais fumé avant drunken ) mais ça me dit quelque chose scratch confused
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:49

Vélomobile club de Monaco compte beaucoup moins de membres actifs et seul rassemblement que nous avons organisé c'étais cet été .
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:02

Effectivement, même à Monaco, il doit y avoir beaucoup moins de Quest, Milan et autres VM que de Ferrari, Lamborghini, Porsche et autres vélosolex...
Peut-être un rassemblement de VM allemands ou suisses en balade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:07

Didier tu parles de ça ?

Apparemment c'est pas ceux-là j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 Pas-ma-f
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:38

Fonceurcouché a écrit:
Didier tu parles de ça ?

Apparemment c'est pas ceux-là j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 Pas-ma-f
Igor a écrit:
Bonne année à tous !
Ce mardi on m'a signalé le passage d'une trentaine - quarantaine de vélomobiles sur la Promenade des Anglais à Nice .
Quel q'un parmi vous les a vu aussi ?
Il parait ils avais les drapeaux étrangers .
Je passe souvent par cet endroit  mais ce jour là je suis parti m'entraîner en Italie .
Dommage .  

Igor aurait-il demandé sur le forum des informations sur un événement qu'il aurait lui-même organisé ? Laughing

http://oliviercresson.free.fr
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:48

Bonjour Olivier ,
J'ai bien demandé si quel q'un a vu le rassemblement d'un très grand nombre de vélomobiles ce mardi et pas en mois de juin à Monaco
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:49

C'était de l'humour... j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048

http://oliviercresson.free.fr
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:54

Et moi c'est par amour pour le vélomobile
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:58

@ Fonceur :
Oui, c'est cette vidéo que j'avais vue.

Apparemment, il y a eu un autre passage que personne du forum n'a encore signalé, à part Igor bien sûr.
Reste à guetter les vidéos sur internet; ils en auront peut-être fait une à ce sujet.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 10:02

Tant qu'à faire les choses bien, j'ai fusionné ton avis de recherche avec ce sujet au long cours,
dans lequel il trouve toute sa place et encore plus d'audience.

Didier33 modo

Alors, Fonceur, il y avait une fusion à faire, là! Laughing
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 10:04

Je demanderai à nos amis allemands si ils ont organisé quel que chose avec les vélomobiles .
kona
Posteur d'argent
kona

VPH : Velomobile Waw89

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 10:15

Personne d'entre vous qui serait passez avec un DF jaune sur le toit d'une voiture en haute-saone ? Direction Belfort

Pas sur que ce soit un DF car c'est un collègue de boulot qui me la dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyVen 08 Jan 2016, 12:02

Didier33 a écrit:
Alors, Fonceur, il y avait une fusion à faire, là! Laughing

Arf Laughing c'est vrai que je tire plus vite que mon ombre pirat mais tu m'as dit de laisser du boulot aux autres sinon ils vont rouiller j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048 pis j'ai pas encore le fameux bouton j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048

@Igor : faut tenir compte du smiley d'Olivier => Laughing , c'est le second degré j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 4048
andre33
**
andre33

VPH : autoconstruction tricycle 20x26

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2016, 11:06

vu hier un QUEST blanc,sur les quais a bordeaux
avec ecrit "SANS MOTEUR" sur la coque
le pilote avais l'air "tres agé" Laughing
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2016, 11:12

Lui, c'est Papi Giorgio, qui habite pas loin dans Bordeaux.
Il n'a jamais réussi à s'inscrire sur le forum, la faute apparemment à une connexion et/ou un matériel informatique indigents.
Je suis même allé chez lui tenter de l'aider, mais sans succès.
Il est souvent absent de Bordeaux il me semble.
C'est bien dommage que tu ne l'ais vu qu'hier. Je l'aurais invité à la galette de Rions.
Là il est un peu tard je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   j en vois partout cette ann�e - J'en vois partout, cette année ! - Page 20 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant