| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Juil 2008, 21:30 | |
| J'en vois partout cette année, des VC! Passe encore ma dernière balade avec Clément et Pascal 33, durant laquelle nous avons croisé Gilles :toto: , Silliconmollet et Coyote en visite avec un mango : ceux là, c'était normal... Le même jour nous avons croisé un Belge à Lacanau, avec un baron flambant neuf . Au retour, j'avais aperçu au loin un autre VC . Deux ou trois semaines avant j'en avais croisé un vers Hourtin et aussi un autre, deux fois le même en une semaine , dans mon coin. V'la t y pas que , sortant de Biscarrosse, j'ai croisé deux cyclocampeurs en VC + remorque :toto: :toto: . Sans compter tous ceux que mes collègues me signalent avoir vus. Tout ça pour dire que, dans ma région touristique (Médoc, Bassin d'Arcachon et côte landaise)c'est la première fois que je vois des VC sur les routes. Les autres années, nada, des nèfles, que dalle, jamais aucun, nul part . Ne me dites pas que c'était parceque je ne m'y intéressais pas, que je ne les remarquais pas etc... un VC sur une route, surtout avec un paquet de voitures derrière, ça se remarque. J'habite dans la région depuis vingt ans. Mis à part un trike Hase il y a quelques années, je n'avais jamais vu de VC . J'ai quand même l'impression qu'il y a un décollement de la pratique, comme un engouement, visible, en ce qui me concerne, depuis cette année. J'ai l'impression que ce n'est pas fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Juil 2008, 21:49 | |
| - j'en croise relativement souvent, que ce soit à deux ou trois roues, pédalier ou maindalier, voire un Alleweder parfois stationnant aux portes de Morat (ville médiévale suisse)...
le monde étant petit j'ai rencontré son draïveur, sans sa monture et apparemment le bide fraichement ouvert... peut-être le re-croiserais-je et qu'un échange de bécanes se fera le temps d'un essai, qui sait ?
les autres étant aussi autistes que moi...
|
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Juil 2008, 21:57 | |
| Quant à moi, j'ai à mon actif un VC inconnu et ced74 (en excluant JP et P de M5 et leurs clients aux alentours de leur boutique) C'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Juil 2008, 22:09 | |
| - la valeur n'attend pas le nombre de mouettes croisées.
|
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 09:27 | |
| et moi, et moi , et moi...depuis le début de l'année j'en suis à 4 ...de là à dire que ça décolle...il y a une marge |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 09:36 | |
| Et moi alors, pas plus tard que ce matin au feu rouge, on peut même plus rouler !!! |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 09:45 | |
| J'vais faire baisser les stat... - Hendaye - La Baule (1 semaine) : 0 VC - Mt St Michel-Hendaye (4 semaines) : 0 VC - Traversée Auvergne, Ardèche, Mt Ventoux, Cote d'Azur, tour de Corse en 2007 (4 semaines) : 1 couple en VC (des Hollandais) - Orléans - La Baule, le long de la Loire (1 semaine) : 1 VC - Tour de Corse 2008 (3 semaines) : 0 VC - Le reste du temps : 1 VC (Pascalambic)
Ptete qu'ils roulent trop vite pour qu'on les voit... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 09:52 | |
| Oui enfin d'un autre coté, manquer Pascal cela aurait été ardu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 11:28 | |
| - Traduction de ce que Didier33 a écrit:
- J'en vois partout cette année, des ! Passe encore ma dernière balade avec Clément et Pascal 33, durant laquelle nous avons croisé Gilles , Silliconmollet et Coyote en visite avec un : ceux là, c'était normal...
Le même jour nous avons croisé un Belge à Lacanau, avec un . Au retour, j'avais aperçu au loin un autre . Deux ou trois semaines avant j'en avais croisé un vers Hourtin et aussi un autre, deux fois le même en une semaine , dans mon coin. V'la t y pas que , sortant de Biscarrosse, j'ai croisé deux + remorque .
J'ai quand même l'impression qu'il y a un décollement de la pratique, comme un engouement, visible, en ce qui me concerne, depuis cette année. J'ai l'impression que ce n'est pas fini. yeah, man! Je dirais même mieux, yes! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 12:06 | |
| Même pas vraiiiiii! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 12:46 | |
| J'ai des preuves! ici: https://i.servimg.com/u/f46/12/26/82/11/didier11.jpg C'est sur que ça décolle, la! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 13:55 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Et moi alors, pas plus tard que ce matin au feu rouge, on peut même plus rouler !!!
Dans les archives de ton feu rouge, t'aurais pas un Baron jaune ? il me semble que j'ai traversé la rue ya pas longtemps ! Sinon j'ai vu un VK + remorque (le gars avait un pantalon style camouflage) le 12 Juillet piste Roger Lapébie |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: J'en vois partout cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 14:12 | |
| Discoveur700 a écrit :"Oui enfin d'un autre coté, manquer Pascal cela aurait été ardu..."
Eh ho ! Dit que mon vélo est gros !
pascalambic. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 17:13 | |
| - Citation :
- J'ai des preuves!
ici: https://i.servimg.com/u/f46/12/26/82/11/didier11.jpg
C'est sur que ça décolle, la!
Non, là c'est Mouloud qui faisait le c... On voit clairement que j'étais à la bière |
|
| |
pocket rocket *
Messages : 63 Âge : 53 VPH : VD Wilier Izoard, Fujin SL2 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2008, 20:47 | |
| Je viens de voir , en rentrant du Taf , deux Hollandaises qui prenaient la pause avec chacune un Baron en ballade de la Suisse vers la Hollande ... M'ont confirmé que ça descendait mieux que ça montait ... surtout avec 20kg de bagage !!!! |
|
| |
jmayo **
Messages : 112 Localisation : Valais VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2008, 17:34 | |
| Eh ben en Valais on se sent encore bien seuls pour l'instant... Un seul vélo couché croisé à la Slow-Up au mois de mai, sinon rien... on ne perd pas espoir... |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2008, 17:53 | |
| et moi se matin un homme avec un super baron noir qui appartient a un club voisin (gagny 77) on a discute un peux et on va surement se revoir pour roulé un peux ensemble |
|
| |
franck le meunier Posteur d'argent
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2008, 19:19 | |
| je viens de rencontrer 3 cyclo campeur allemand en M5, je peux pas donenr le modele je les connais pas vraiment, j'ai pu leur indiquer un endroit ou y'avait un camping, plutot sympa, malheureusement barriere des langue oblige j'ai pas pu discuter, totu au plus leur dire que j'avais un trike(evidement j'etait en velo droit), et leur signaler que ça decendais sur la moitié du parcours pour aller jusqu'au camping et que donc ça allait aller vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 18:35 | |
| - je croise un couché quasi quotidiennement ces derniers temps, et lorsque je dis couché, le sommet de sa tête ne doit pas dépasser les 50 centimètres du sol, c'est tout juste s'il voit la route devant lui. la soixantaine ou pas loin, apparemment handicapé des membres inférieurs il trace sur un delta à maindalier. ouais, il trace, il file, ce type m'impressionne. si proportionnellement j'avais la même puissance dans les jambes... pfiuuuu ! il est francophone et c'est un réel plaisir de le saluer.
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 19:54 | |
| Y'a pas un jour sans que je croise un VC : le mien. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
ced74 Posteur de bronze
Messages : 262 Âge : 49 Localisation : Argonay VPH : M5 mid racer Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 20:07 | |
| Ce matin j'ai vus Armandos à un feu, il était 7h00 et enfourcher un beau VTT.... ooouuuuh !!
Sinon je bosse en ce moment sur la route qui monte au mont Semnoz, j'ai aperçu depuis mi juin un sénior avec un performer orange, un couple, la fille avait un baccheta je crois, et un autre couple il y a deux jours qui descendait (c'était peut-etre les mêmes ?)
Mes potes de taf : " ah, regardez, les pus heureux !!". |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 20:34 | |
| ma femme ne veut pas que j'utilise son 20/20 pour velotafer (elle y tient trop) et mon Tica n'est le top pour cette utilisation. je ne t'es pas vu,du moins pas en vc.. A demain meme heure... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 20:41 | |
| - Citation :
- tu l'as si bien dressé qu'il vient tout seul à ta rencontre quand tu sors du boulot ?
Je le croise tous les jours dans l'emplacement prévu spécialement pour lui et où il n'attend qu'une chose : être chevauché. |
|
| |
ced74 Posteur de bronze
Messages : 262 Âge : 49 Localisation : Argonay VPH : M5 mid racer Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Juil 2008, 21:07 | |
| - Armandos a écrit:
-
je ne t'es pas vu,du moins pas en vc.. A demain meme heure... j'étais avec mon renault mascott 3.5 t (type chantier TP) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|