| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 07 Fév 2016, 19:29 | |
| " en brière " j'ai pas tout compris |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: quiproquo Dim 07 Fév 2016, 19:33 | |
| |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 07 Fév 2016, 19:42 | |
| !! non non, je répondais à O'leave je comprends mieux ce "sacré trajet taf " |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 07 Fév 2016, 20:43 | |
| |
|
| |
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 22 Fév 2016, 22:36 | |
| Quand un (e?) vélomobile rencontre un high racer devant une maison troglodyte... Hein qu'ils sont beaux les vélos ! [mode pas jaloux ON]Je n'ai pas de photos des attroupements dans les villages où nous nous sommes arrêtés, mais il est clair qu'un vélo couché à côté d'un (e?) vélomobile, personne ne le remarque...[mode pas jaloux OFF] |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 24 Fév 2016, 21:15 | |
| Vu ce matin à 8h un vélo couché high racer, à Mérignac après l'aéroport, au rond point vers l'avenue Charles Linbergh. Peut-être O'leave ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 24 Fév 2016, 22:53 | |
| Il y a de grandes chance que oui. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
nehuen peñi Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: vélomobile à Bruxelles Jeu 25 Fév 2016, 10:05 | |
| Salut à tou-t-e-s,
C'était qui le vélomobile rouge que j'ai vu ce matin chaussée de louvain (à hauteur de la place Dailly)? Si tu es sur le forum: bien le bonjour! Ce n'est peut-être qu'une impression mais je vois de plus en plus souvent des vélomobiles à Bruxelles.
Bonne journée à tou-t-e-s
fusion zapilon modo |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 29 Fév 2016, 21:21 | |
| Bonsoir, Jeudi dernier vers 16h15 à rosel direction secqueville, un VC mid racer noir. Quelqu'un connait ou se reconnait?
|
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Mar 2016, 19:22 | |
| |
|
| |
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: J'en vois partout cette année Ven 04 Mar 2016, 18:49 | |
| Vu cet après midi sur la piste cyclable reliant St-Bertrand de Comminges à Cierp Gaud (31) un couple originaire d’Angleterre demeurant dans le Comminges sur 2 tricycles : un Gekko flambant neuf pour madame et un scorpion pour monsieur. Il lit le forum mais n'est pas inscrit Cela porte à 4 le nombre de vélos couchés dans un rayon de 30 kms- 1 deux roues - 3 trikes dont 2 féminines Je commence à me sentir moins seul!!!!!! |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Mar 2016, 19:26 | |
| Croisé ce matin vers 9h sur débrouille un vc guidon dessous, accompagné de 2 vd. Nous nous sommes salué. Quelqu'un connaît?
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Mar 2016, 19:30 | |
| Croisé hier soir un VC highracer sur la route lassy baulon. Quelqu'un du forum ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Mar 2016, 18:59 | |
| Il y a des jours comme ça... L'année dernière je n'ai croisé pratiquement aucun VC sur les pistes de Gironde. Cette année, à l'avant dernière sortie, j'ai croisé un membre du forum GIGIP. A ujourd'hui, avec Laurence, nous en avons vu cinq tout au long de l'après-midi!En arrivant en voiture à Saumos, d'où nous devions partir en vélo sur la piste Bordeaux-Lacanau, nous avons vu un trike, suivi d'une jeune fille en VD, qui sortaient du bourg. En voiture difficile de s'arrêter. Vélos et cyclistes inconnus. Nous nous arrêtons sur le parking près de la piste et nous déchargeons et équipons les vélos, le trike de Laurence et mon meta. Nous attendons RV33, qui nous posera finalement un lapin (Ca n'est pas anormal, ce devait être un lapin de pâques )
Bref, nous apercevons un trike venant sur la piste, en direction de Bordeaux. J'identifie un Catrike Road gris ancien modèle, avec une sacoche posée sur le porte bagage. Nous sommes très visibles, les vélos et nous. J'avance un peu et fait un signe en disant bonjour. Il continue tout droit, fier comme bar tabac Ou j'ai mal vu, pourtant j'ai bien regardé, ou pas le moindre petit signe en passant, rien, que dalle, nada. Je n'ose imaginer qu'un girondin du forum m'ait snobé aussi ostensiblement, hein, je n'ose imaginer, cela ne se peut c'est du cyclisme fiction en fait... . Le second, quelques minutes après, un baron orange, même direction. Je le salue à son tour et il me répond de bonne grâce, mais sans s'arrêter (Dommage, il devait être pressé... )Mais lui, je le connais bien, ce n'est pas un VCNI. Nous partons enfin (je vous la fais courte) et, en passant par Lacanau, près du lac, nous sommes dépassés par un Zockra noir. Le gars nous dit bonjour en passant, et je donne de la sonnette pour lui rendre son salut. En repartant du Moutchic (les girondins connaissent en général, les zôtres n'ont qu'à utiliser google-maps. Je continue de vous la faire courte ) et grimpant le raidillon menant du lac à la piste cyclable, encore un Zockra. Il s'arrête et nous discutons. Il est du club cycliste d'Andernos et j'avais dé jà entendu parler de lui. Pendant que nous discutons, UN AUTRE Zockra noir arrive de la même direction et doit rebrousser chemin pour venir nous retrouver. Je pense que c'est lui qui nous avait dépassé. Nous discutons de plus belle, bien sûr . Le second est de Bordeaux, lui. Ils finissent par repartir ensemble vers Bordeaux. Je n'ai pas manqué de leur suggérer de s'inscrire sur le forum car ils se plaignaient de ne pas rencontrer d'autres vélos couchés (Tu m'étonnes, déjà que quand tu es sur le forum tu n'en vois pas tous les jours, alors si tu es en dehors c'est quasi mission impossible)
Je vais voir s'il vont franchir le pas et faire leur coming out vélocouchiste sur le forum. Ils iraient bien avec quelques furieux en VM |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Mar 2016, 12:41 | |
| Croisé un waw couleur anis sur le toit d'une voiture, il y a une quinzaine jour N10 dans le sens Bayonne - Bordeaux. Un collègue l'a croise plus tard après Bordeaux direction Paris.
|
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Mar 2016, 13:28 | |
| Sans doute celui qui est en vente chez Cycles-JV Fenioux, il semble avoir été vendu d'ailleurs. |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Mar 2016, 16:46 | |
| @ Didier33, y aurrait pas un nid de Zockra dans ton coin |
|
| |
kona Posteur d'argent
Messages : 376 Âge : 34 Localisation : 70 haute-saone VPH : Velomobile Waw89 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Mar 2016, 16:55 | |
| il était en vente sur le site Hier j'ai croisé un VC ( 2 roues ) je sais pas si il est sur le forum Croisé sur la coulée verte au niveau de l’écluse Belfort Montbéliard Mulhouse . Une personne dé jà âgé bien barbu |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Mar 2016, 18:18 | |
| - dan25 a écrit:
- @ Didier33,
y aurrait pas un nid de Zockra dans ton coin Il faut croire. Je crois même qu'un des deux cyclistes a parlé d'un troisième sur Bordeaux, mais j'ai peut-être mal compris |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 28 Mar 2016, 22:26 | |
| Rencontre avec HP39 accompagné d'un collègue en low racer lors de notre retour de la Seysselane, au point de ravitaillement de Clermont (près de Seyssel), à la randonnée de printemps organisée par le vélo club de Rumilly. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 06 Avr 2016, 10:44 | |
| Alors O'leave, il roule bien ton véhicule de collection? Je t'ai aperçu hier soir sur la PC, tu revenais du boulot je suppose... J'espère que le meta n'est pas à la retraite pour autant. - Spoiler:
(Je sais, on ne peut plus pédaler tranquille sans que le monde entier le sache )
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 06 Avr 2016, 19:33 | |
| Ben figure toi, qu'hier, j'ai battu mon record de CO2 pour aller bosser ... à Lyon A/R en avion (beurk) et 200 bornes de bagnole, bien lourde et bien haute, là-bas pour couronner le tout (rebeurk). Il y a longtemps que je n'avais pas commis ce genre de bêtise, j'espère que mon quota d'hérésie est clos pour cette année. Le véhicule de collection se gare bien au milieu des autres deux roues à chromes (et à moteur thermique) anarchiquement placés près de l'entrée du Hall. J'allais quand même pas me traverser tout le parking à pieds . Slalomer au retour entre les voitures qui piaffaient le long des arrivées, le temps que des valises se rangent dans des coffres, par ce beau soleil de soirée fut très amusant. J'ai tenté il y a fort longtemps (Dolphin) l'aventure aéroportuaire couché, là, j'ai eu la flemme de changer de tee-shirt à 6h00 du mat. Une note d'espoir quelques vélos garés dans le hall, des travailleurs locaux j'imagine, c'est la première fois que j' en vois. Peut-être y aura-t-il un parking vélo bien remplis la prochaine fois ? Puisque je suis-là, samedi dernier vers 10h30, j'ai aperçu un 3x20 sur la piste cyclable le long du lac de Sanguinet. Lui, il n'avait pas l'air d'aller travailler . Le méta va bien, j'ai juste un soucis sur le deuxième siège (et sur le premier aussi). Vivement des températures clémentes pour apprendre à réparer cela chez notre voisin commun, bientôt. En attendant, je ménage ma monture. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 09 Avr 2016, 15:25 | |
| Je suis dans le métro entre la Motte-Picquet et Cambronne et par la fenêtre je vois un vélomobile (Quest ?) blanc garé sur un trottoir du boulevard de Grenelle. Rare à Paris ! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 13 Avr 2016, 16:47 | |
| Bonjour au possesseur de tricycle rencontré à Villeneuve tolosane....... Dommage que la grêle nous aie interrompu... j'ai eu tout juste le temps de lui donner la référence du Forum. Donc bienvenue....
|
|
| |
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 13 Avr 2016, 16:57 | |
| Croisé un velorizontal à deux roues à CHAMPAGNE SUR SEINE (77) dimanche dernier et fait coucou, Moi j'étais en FAT-bike. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|