| qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF | |
|
+14Tigouille ludo O'Leave Micke zapols Popof1954 yoclode daweed arnaud.sivert cebd Magnum siliconmollet Jipi93 PatsyGarett 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 21 Déc 2016, 22:48 | |
| |
|
| |
Jipi93 *
Messages : 54 VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Qui traînait ( pas trop sur les bords de Marne ) en idf Mer 21 Déc 2016, 23:37 | |
| Bonsoir Les photos je les mets à la fin et je vends après. Construire c est ce qui m intéresse ( j avais passé la journée avec toi et ton phantome au kidam) A+ |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Jipi93 *
Messages : 54 VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Qui trainait( mais pas trop) sur les bords de Marne en idf Sam 24 Déc 2016, 13:28 | |
| Merci Au plaisir de te revoir |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Sam 24 Déc 2016, 14:04 | |
| Jean Pierre, J' ai vu que le poids de la coque était à 8kg. Serait il possible selon toi, d' avoir des endroits de la coque en polyester ou autre materiau pour descendre encore d' avantage le poids ? Bon courage pour ton nocom en carbone |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Sam 24 Déc 2016, 14:05 | |
| ...et Joyeux Noël si tu lis le message avant ce soir... |
|
| |
Jipi93 *
| Sujet: Qui traînait sur les bords de Marne ( mais pas trop ) en idf Sam 24 Déc 2016, 14:34 | |
| Bonjour Pour cette coque j avais mis le même nombre de plis sur toute la surface , mais par exemple il est possible d en mettre moins sur les flancs Mais je ne suis qu un amateur , pour mon nocom j ai utilisé du carbon qui est plus rigide donc moins de pertes d énergie . Bonne à vous |
|
| |
Jipi93 *
| |
| |
Jipi93 *
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 13 Sep 2017, 13:33 | |
| |
|
| |
Bruno09 Posteur de bronze
Messages : 259 Âge : 53 Localisation : FOIX VPH : QUEST 747 puis Milan MK4 Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 13 Sep 2017, 14:10 | |
| Un déterrage de post comme je les aime!! Monsieur Jipi93, va falloir être plus bavard! Que de belles réalisations... Félicitation encore pour le joli travail effectué. Quel est le prochain défi??? Si il n'y en a pas, j'aimerai une machine aussi performante que celle de Daniel FENN pour les championnats du monde 2018... |
|
| |
Jipi93 *
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 13 Sep 2017, 15:41 | |
| - Bruno09 a écrit:
- Un déterrage de post comme je les aime!! Monsieur Jipi93, va falloir être plus bavard! Que de belles réalisations... Félicitation encore pour le joli travail effectué.
Quel est le prochain défi??? Si il n'y en a pas, j'aimerai une machine aussi performante que celle de Daniel FENN pour les championnats du monde 2018... Merci Je fais ça pour le plaisir de rouler sur des vélos que j ai construit . Curieusement j ai trouvé la construction des velomobiles plus facile . Le prochain peut être un handbike de course pour voir ce que ça donne ça m impressionne ou un td petite roue av style kouinaman j aime bien . A+ jipi |
|
| |
breton50 Débutant(e)
Messages : 16 Localisation : gavray-sud Manche VPH : hp gekko fx carené+proto "varna" Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 13 Sep 2017, 17:33 | |
| bonjour je suppose que les coffres ,sont accessibles par les 2 ouvertures dans le siège le tube sur le brin mou ,semble induire des frottements; est-ce pour éloigner la chaîne dernière question,je sais, je suis curieux ,quel est son rayon de braquage (vu le faible débattement du pneu avant frottement)? sinon chouette machine ,j'ai un projet similaire (low racer carbone peut-être TD) |
|
| |
Jipi93 *
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mer 13 Sep 2017, 19:49 | |
| - breton50 a écrit:
- bonjour
je suppose que les coffres ,sont accessibles par les 2 ouvertures dans le siège
le tube sur le brin mou ,semble induire des frottements; est-ce pour éloigner la chaîne
dernière question,je sais, je suis curieux ,quel est son rayon de braquage (vu le faible débattement du pneu avant frottement)?
sinon chouette machine ,j'ai un projet similaire (low racer carbone peut-être TD) Bonjour Pour les deux coffres ils sont bien accessibles par les trous sur le sièges. Le brin mou doit passer plus haut sur La Fourche c'est prévu et pour la direction j'avais posé la question aux kidam a monsieur Dussar qui roule en Nokom et m'avait dit qu'il y avait peu de débattement et que la roue touchait la Chaine en virages serrés. Bonne soirée Jipi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF | |
| |
|
| |
| qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF | |
|